Oui cuit sur le majmar !Machallah l'odeur de notre enfance qui se dégage quand tu prépares dedans.
Je kiffe trop.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui cuit sur le majmar !Machallah l'odeur de notre enfance qui se dégage quand tu prépares dedans.
Je kiffe trop.
Abus.com Et Douille internationaleJusqu’en mars ??
Ohlololoooo
Oui cuit sur le majmar !
Abus.com Et Douille internationale
Non je parle dd mes souvenirs d’enfance en vacances au MarocJ'ai pas de majmar dommage.
Tu en as un ?
Juste sur le gaz à feux doux et ça embaume bien miam
Toi n'en parlons pas ! Tu es la plus grosse fouteuse de merrde tu es tellement jalouse que tu pousses des gens au suicide et tu t'en réjouis (yarbi on rigole mais elle est très grave cette accusation)Et moi khlass... mane 3awdch lik!
Des merguez gratuites weeeeeesh
Non je parle dd mes souvenirs d’enfance en vacances au Maroc
Mais ma mère ici en a un
Toi n'en parlons pas ! Tu es la plus grosse fouteuse de merrde tu es tellement jalouse que tu pousses des gens au suicide et tu t'en réjouis (yarbi on rigole mais elle est très grave cette accusation)
ahahahahhahaha tu t'es dit qu'est-ce que j'ai loupé entre Marok et nwidiya c'est ça?Quand j'ai lu que le début je me suis dit que Pasa
Mais en fait qqun a vraiment dit ça
ahahahahhahaha tu t'es dit qu'est-ce que j'ai loupé entre Marok et nwidiya c'est ça?
nan t'inquiète tu peux garder verveine et ta couverta de 4 kgOui
Je me suis dit faut que j'arrête la verveine et le pignoire en laine et la couverta tigre et que je vienne la nuit comme quand j'étais djeuns
Ce risque pas avec moi !Alpes-Maritimes : une femme de 75 ans rouée de coups pour avoir photographié un snack ouvert pendant le couvre-feu
Le gérant est accusé d'avoir violemment frappé la retraitée au visage, malgré la présence de sa femme qui tentait de le calmer.www.lefigaro.fr
Quand les gens veulent jouer les héros.
Bien sur le gérant est en tort également.
Les snacks ont le droit d'être ouvert pour les livraisons donc elle cherchait quoi la petite mamie
@Abutactac attention avec ton téléphone
Toi n'en parlons pas ! Tu es la plus grosse fouteuse de merrde tu es tellement jalouse que tu pousses des gens au suicide et tu t'en réjouis (yarbi on rigole mais elle est très grave cette accusation)
meskina 7am9a ou safi!!!!!!!!!!!!! inventer ok mais là c'est clair que c'est violent et grave comme accusation! Allah y ster!!!!!
wayeh elle est très grave d’autant que je lui demandé d’étayer ses propos et de le prouver mais pense tu ... ça a battu en retraite ... so prévisible
Quand on n’a plus d’Argument on invente pour ne pas perdre la face
Allah i ster !
C est qui ? Faut que j aille la bannir !
wayeh elle est très grave d’autant que je lui demandé d’étayer ses propos et de le prouver mais pense tu ... ça a battu en retraite ... so prévisible
Quand on n’a plus d’Argument on invente pour ne pas perdre la face
Allah i ster !
nan t'inquiète tu peux garder verveine et ta couverta de 4 kg
Y’a de quoi@Mamacoco c'est la 1ere fois que je te vois énervé
Non pas besoin d'adresse g mailDésolé pour le H. S
Vous utilisez Google meet pour vos visio? Vos participants doivent forcément avoir une adresse Gmail ? Merci
Pour un groupe de 5/6 personnes, nous ne sommes pas contraints en temps ?Non pas besoin d'adresse g mail
J ai pas suivi il se passe quoi ?@Mamacoco c'est la 1ere fois que je te vois énervé
Certes tu as raison
J ai pas suivi il se passe quoi ?
Rien d’important !J ai pas suivi il se passe quoi ?
Moi j suis perché dans les années 60 j capte rien en ce moment..
Vas y raconte qu on soit à la page !Rien d’important !
Tu prends la dreug ?Moi j suis perché dans les années 60 j capte rien en ce moment..
Moi j suis perché dans les années 60 j capte rien en ce moment..
Wesh et toi tu me dis rien ! Haram 3lik racontes moi les trucs comme çaHssen lik.