Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Quand les gens veulent jouer les héros.
Bien sur le gérant est en tort également.
Les snacks ont le droit d'être ouvert pour les livraisons donc elle cherchait quoi la petite mamie 🤔

@Abutactac attention avec ton téléphone :D
Ce risque pas avec moi ! 🤣

Toi n'en parlons pas ! Tu es la plus grosse fouteuse de merrde tu es tellement jalouse que tu pousses des gens au suicide et tu t'en réjouis (yarbi on rigole mais elle est très grave cette accusation)
😭 😭 😭
wayeh elle est très grave d’autant que je lui demandé d’étayer ses propos et de le prouver mais pense tu ... ça a battu en retraite ... so prévisible
Quand on n’a plus d’Argument on invente pour ne pas perdre la face
Allah i ster !

😭 😭 😭
wayeh elle est très grave d’autant que je lui demandé d’étayer ses propos et de le prouver mais pense tu ... ça a battu en retraite ... so prévisible
Quand on n’a plus d’Argument on invente pour ne pas perdre la face
Allah i ster !
meskina 7am9a ou safi!!!!!!!!!!!!! inventer ok mais là c'est clair que c'est violent et grave comme accusation! Allah y ster!!!!!

@nwidiya @Mamacoco je sais mais sur du virtuel vous ne réussirez pas à changer les personnes. Vous êtes dans l'échange mais si vos interlocuteurs n'ont que pour objectif de provoquer, vous allez juste perdre votre temps et énergie.
On connaît votre valeur;)
Certes tu as raison
Mais y’a des limites à ne pas dépasser aussi . Ils jouent ils assument
J’aime pas les pleureuses qui n’assument rien et qui font appel à un ami banni pour mettre de l’huile sur le feu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour