Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bseha lkwippaBon mission accomplie j reviens de chez le coiffeur au cas où il ferme jeudi !
@Babouchemasquee c’est bon t’as ton rdv en institut ?Bon mission accomplie j reviens de chez le coiffeur au cas où il ferme jeudi !
Et ton oreille ça va?Bon mission accomplie j reviens de chez le coiffeur au cas où il ferme jeudi !
Hier dans la salle d'attente chez le médecin.
Qd je suis rentré dans la salle d'attente, un patient s'est enduit les mains de gel hydroalcoolique.
Jusque là rien de nouveau.
Ensuite genre 30 min après, quand il a vu que ça allait être à son tour, il se réenduit les mains de gel... Il enleve son masque.... Et se passe du gel autour du nez et de sa bouche !!!
Nan mais Allo quoi.
@nwidiya
Il annonce le confinement jeudi si vous avez des choses à acheter dépêchez vous..
Wallah j’y suis allé ce week-end@Babouchemasquee c’est bon t’as ton rdv en institut ?
Bsaha khoya!
Tout le monde mange à la main ça choque personne@Sanid est ce que tu manges à la main devant tes collègues ?
En dessert tu vas manger un raibi jamila que tu percera par le bas ou pas ?
Et au même tabsil j'espèreTout le monde mange à la main ça choque personne
Tu manges ton couscous comme ça au taf ou pas ? avec ton verre de lben bien sûrTout le monde mange à la main ça choque personne
Oui mais pas dans une assiette au plombTu manges ton couscous comme ça au taf ou pas ? avec ton verre de lben bien sûr
Ptdr menteur !Oui mais pas dans une assiette au plomb
@nwidiya la pro de la tadjine, elle va te conseiller !Une question, j'ai acheté un tajine, mais je cherchais le tampon qu'il ne contient pas de plomb, mais pas trouvé.
Vous faites attention, ou est ce que twakal 3la lllah, marche devant toi et ne te retourne pas?
T’en as acheté en métal? Ne l’utilise pas et achète en un en argileUne question, j'ai acheté un tajine, mais je cherchais le tampon qu'il ne contient pas de plomb, mais pas trouvé.
Vous faites attention, ou est ce que twakal 3la lllah, marche devant toi et ne te retourne pas?
Argile mais vernis oui...la partie intérieure est vernis oui, mais celle en contact avec 3afia non.T’en as acheté en métal? Ne l’utilise pas et achète en un en argile
Non verni
Prends un non vernisArgile mais vernis oui...la partie intérieure est vernis oui, mais celle en contact avec 3afia non.
Je l'ai foutu dans l'eau etc...enfin tout le procédé industriel du tajine D)
Ah OK, donc c'est le vernis qui contient le plomb? Si je prends un sans, pas la peine de chercher un tampon de conformité ?Prends un non vernis
Bni mellal, normal, ça pique nique beaucoup a Ouzoud, et hop un drap, puis tajine@nwidiya la pro de la tadjine, elle va te conseiller !
C est pour ça que je te kiffe toi ! Il y a que toi qui a penser à mon oreille t es un amour ! Ça va mieux merci !Et ton oreille ça va?
3 semaines je pense ! Retour à la normal pas avant 2023 !Ils vont faire ça combien de temps encore ?
C'est sans fin ?
Pfffff tu es qu'une jalouse! Et @Shali aussi!Moi c'est la première fois aujourd'hui que je réponds à ses sous entendus.
En plus vraiment la fille me fait pitié, et ces "mecs sauveurs" sont les premiers à lui manquer de respect et fantasmer même sur elle yekh.
J'aimerais bien voir leur sœurs dans la même situation si ils ne vont pas lui foutre une baffe et la tirer par les cheveux... ils font les cool za3ma.
Et c'est nous 7e99a les méchantes.
Tu crois qu ils’ font tous des tampons de conformité ? Moi j en ai un non vernis c’est tout ce que je saisAh OK, donc c'est le vernis qui contient le plomb? Si je prends un sans, pas la peine de chercher un tampon de conformité ?
Tu crois qu ils’ font tous des tampons de conformité ? Moi j en ai un non vernis c’est tout ce que je sais
OuiCelui en terre classic ?
Jusqu’en mars ??A propos du reconfinement
Il croit être en OFF et annonce le confinement
Regarde la pièce jointe 277246
puis il retropedale
Trop tard wesh
Le maire de Cabourg Tristan Duval rétropédale après avoir annoncé un reconfinement - France Bleu
Le maire de Cabourg, Tristan Duval, a annoncé ce lundi 25 janvier 2021 lors du conseil municipal qu'un reconfinement serait annoncé cette semaine et appliqué dès ce jeudi. La préfecture du Calvados a démenti dans la soirée. Joint par France Bleu Normandie, l'élu indique qu'il s'est mal exprimé.www.francebleu.fr
Et moi khlass... mane 3awdch lik!Pfffff tu es qu'une jalouse! Et @Shali aussi!