Mdrrrrrrrrr tu me donnes doukhaComme tu peux le voir ! Oui ! Regarde la pièce jointe 277252
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr tu me donnes doukhaComme tu peux le voir ! Oui ! Regarde la pièce jointe 277252
Oui je l'utilise beaucoup et c'est vraiment bienPour un groupe de 5/6 personnes, nous ne sommes pas contraints en temps ?
Merci beaucoup, j'ai vu que je pouvais partager même mon écran. Ça a l'air bien
Tu l'utilises ?
J ai pas suivi il se passe quoi ?
On a loupé des embrouilles !
Vas y j te raconterais tout sur whattsapp tkt tu peux y aller..Jpars dans dix minutes.
On sait jamais si rien n'est dit d'ici là @Babouchemasquee tu me dis tout par mp
Faites un tour sur le forum vous verrez
#MerguezAuxHuitres
Je dois faire une présentation on va dire professionnel. Je vais tester si j'ai des questions, je peux revenir vers toi ?Oui je l'utilise beaucoup et c'est vraiment bien
Vas y j te raconterais tout sur whattsapp tkt tu peux y aller..
C est sur cuisine marocaine ?Faites un tour sur le forum vous verrez
#MerguezAuxHuitres
J’ai déjà du mal à reconnaître les gens qui ont changé de pseudos alors me tenir au fait des embrouilles mdr c’est mortJpars dans dix minutes.
On sait jamais si rien n'est dit d'ici là @Babouchemasquee tu me dis tout par mp
Je ne te le dis pas tu vas jeter de l'huile sur le feu avec tes "hbibas ne vous disputez pas"J ai pas suivi il se passe quoi ?
Oui dans la section le TM6C est sur cuisine marocaine ?
Il voudra offrir des merguez il est très généreux babaza !Je ne te le dis pas tu vas jeter de l'huile sur le feu avec tes "hbibas ne vous disputez pas"
J'ai pas osé le dire et j'ai effacé mon message mais je voyais trop une intervention d' @Abutactac après avoir vu un certain avatar : hbiba je connais un bon boucher à Clichy, je peux te ramener de la merguezIl voudra offrir des merguez il est très généreux babaza !
J'ai pas osé le dire et j'ai effacé mon message mais je voyais trop une intervention d' @Abutactac après avoir vu un certain avatar : hbiba je connais un bon boucher à Clichy, je peux te ramener de la merguez
Je cherche mais je trouve pasDis nous où se trouve la merguez party !
Surtout en ce moment mdrr
Je dois y aller...Dis nous où se trouve la merguez party !
Hoooo tu es là toiSurtout en ce moment mdrr
Ramène du thé à la merguez partyJe dois y aller...
Je veux pas être entre toi et @nwidiya. Trop de respect pour vous deux, je préfère fuir
Ça y est elle est partie chercher son équipe de foot à l’école !Je dois y aller...
Je veux pas être entre toi et @nwidiya. Trop de respect pour vous deux, je préfère fuir
Hoooo tu es là toi
Y a de la loubiya avec les merguez ? sinon je me désisteRamène du thé à la merguez party
Swinae et moi on aime trop le thé et les cornes de gazelle
Oui c’est la base les légumineusesY a de la loubiya avec les merguez ? sinon je me désiste
Bah oui j’ai trop attendu que tu fasses le premier pas puis je suis parti
j’ai jamais quitté le coin... c’est toi qui est resté confiné trop longtemps
La loubiya c'est la vieOui c’est la base les légumineuses
Mdr ! Tu sais qu’à un moment donné ils reparlaient d’une grève pour la réforme des retraites !!
Non c’est une technique pour voir si tu es encore amoureux d’elle dLa loubiya c'est la vie
Par contre t'as capté ce qui se passe autour ? On dirait une parade nuptiale
@Intissarr qui me brise le coeur noooormal avec @Babouchemasquee ?
C’est fini les grèves en France ! FinitoooooMdr ! Tu sais qu’à un moment donné ils reparlaient d’une grève pour la réforme des retraites !!
Y’a plus personne à bloquerC’est fini les grèves en France ! Finitooooo