Avec plaisir !Merci pour le partage
Mdrrrr les traductions
mdrrrrrr Iwa chno on est des séparatistes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir !Merci pour le partage
Mdrrrr les traductions
Hahahah j'ai appris autant de vocabulaire que de recette tbarkellah 3likLes filles ( en mode youtip) je vous dire les ingrédients de la crème egyptian magic que j ai faite pour cela il faudra :
-150g d’huile d’olive
-45g de cire d’abeille ( chma3 dyel le3ssel)
Faire fondre au bain marie ou 7ammam meriem dans la langue séparatiste ( oui parce que j ai des followeuses dans les 4 coins du monde )
Une fois que c’est fondu retirez du feu
Ajouter 1 cuillère à café de miel ( la3ssel l7orr ) cru ( ça correspond à 10 g ) 1 cuillère à soupe de pollen ( li9a7) bien moulu ( tamisez la avant sinon y aura des gros morceau dans la crème ) et 80 gouttes d’extrait de propolis sans alcool
Un petit bouchon d’huile de nigelle ( zite sanouj / chanouj )
bien mélanger et mettre dans des petits pots
Je trouve la crème compacte une fois froide mais avant utilisation la faire fondre dans la paume en frottant les mains !
résultat : vous êtes manifayk !
Allah i barrek fik’! Ça fait plaisirHahahah j'ai appris autant de vocabulaire que de recette tbarkellah 3lik
D'ailleurs j'en profite petite question pliz oustadaAllah i barrek fik’! Ça fait plaisir
Hebba sawda et sanouj c’est la même chose en fait .D'ailleurs j'en profite petite question pliz oustada
Huile de nigelle est ce qu'on peut dire zite hebba saouda tu l'as deja entendu qq part ? En fait j'ai tjs dit ca mais maintenant que tu dit zite sanouj/chanouj je me rends compte que je suis pt être à côté de la plaque et que heba saouda ne s'applique qu'à la graine en elle même, pas au nom de l'huile, car en effet le terme "zina sanouj/chanouj" ne m'est pas inconnu à l'oreille
Ah dac merciiiii - et on peut dire "sanouj" pour parler de la graine de nigelle en elle même ? Ou c'est un terme propre à l'huile ?Hebba sawda et sanouj c’est la même chose en fait .
Non non la graineAh dac merciiiii - et on peut dire "sanouj" pour parler de la graine de nigelle en elle même ? Ou c'est un terme propre à l'huile ?
Génial merci bcppppppNon non la graine
Avic plizair !Génial merci bcpppppp
Je dormirai moins bête ce soir
Regarde la pièce jointe 275353
S..... je dirai simplicité ? Sincérité ? Sagesse ? Saveur ? Santé inchallah ? Souplesse ?
Sociabilité
Sérieux
Sévérité
Sororité
Sadisme
Sordide
Soucis
Soumission
Il y a beaucoup d'S iciTeam S aussi
1 mot... Je vais dire... Sagesse ou Santé insha Allah pour tous. Sontimontale
SonssuilTeam S aussi
1 mot... Je vais dire... Sagesse ou Santé insha Allah pour tous. Sontimontale
Sonssuil
Souxy même je dirai
Hadak le titre dial Axel l7amra (red za3ma hahahaha) Sonsualiti
Sixisme za3ma mnine tkoun sixi
Il y a beaucoup d'S ici
Et moi N pour Nezha ou promenade pour les intimesS pour Shehrazade pour ma part
Souxy même je dirai
nayda naydaEt moi N pour Nezha
Et moi N pour Nezha
Et moi tu penses que je m'appelle Nezha?Je rigolais je m'appelle pas Shehra
Dirou jime ou dirou abouni !!Laykiw ou dirou abouni
J'adore les prénoms Nour et NouraEt moi tu penses que je m'appelle Nezha?
@Abutactac t'es ou ? c'est TON moment bordel !Team S aussi
Sexioulati
Newwdoha techte7e o dart8a b ssa77 !!nayda nayda
Wila manadetch nowdo8a khela8a simo benbachir alias playmobil !
Dirou jime o tt-abon-aw !!Dirou jime ou dirou abouni !!
Hadak flet m'en dak rrwina dial hamzanayda nayda
Wila manadetch nowdo8a khela8a simo benbachir alias playmobil !
Tu m'as rappelé wahed el 3achab fel YouTube. Ki dir lihoum recette "li hayat zawjia sa3ida"Avic plizair !
Sache que tu me dois 100€ ! Mais sache aussi que grâce à mon code promos Banania60 tu as le droit à une remise de 60% ce qui fait que tu ne me dois plus que 40€
Hahahahahahhah
Matensawch el jarassDirou jime o tt-abon-aw !!
ila nssiti les - mecha le sens l arwass !!
Bach iwslkom ljadid!!Matensawch el jarass
HahahahahahhaDirou jime o tt-abon-aw !!
ila nssiti les - mecha le sens l arwass !!
Reprenons les faits :Ana jalouse ?