Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles :D ( en mode youtip) je vous dire les ingrédients de la crème egyptian magic que j ai faite :D pour cela il faudra :

-150g d’huile d’olive
-45g de cire d’abeille ( chma3 dyel le3ssel)
Faire fondre au bain marie ou 7ammam meriem dans la langue séparatiste ( oui parce que j ai des followeuses dans les 4 coins du monde :D )
Une fois que c’est fondu retirez du feu
Ajouter 1 cuillère à café de miel ( la3ssel l7orr :D ) cru ( ça correspond à 10 g ) 1 cuillère à soupe de pollen ( li9a7) bien moulu ( tamisez la avant sinon y aura des gros morceau dans la crème ) et 80 gouttes d’extrait de propolis sans alcool
Un petit bouchon d’huile de nigelle ( zite sanouj / chanouj )

bien mélanger et mettre dans des petits pots
Je trouve la crème compacte une fois froide mais avant utilisation la faire fondre dans la paume en frottant les mains !

résultat : vous êtes manifayk ! 😍
Hahahah j'ai appris autant de vocabulaire que de recette tbarkellah 3lik :D

Dernière édition:
Allah i barrek fik’! Ça fait plaisir :timide:
D'ailleurs j'en profite petite question pliz oustada :desole:

Huile de nigelle est ce qu'on peut dire zite hebba saouda tu l'as deja entendu qq part ? En fait j'ai tjs dit ca mais maintenant que tu dit zite sanouj/chanouj je me rends compte que je suis pt être à côté de la plaque et que heba saouda ne s'applique qu'à la graine en elle même, pas au nom de l'huile, car en effet le terme "zina sanouj/chanouj" ne m'est pas inconnu à l'oreille

D'ailleurs j'en profite petite question pliz oustada :desole:

Huile de nigelle est ce qu'on peut dire zite hebba saouda tu l'as deja entendu qq part ? En fait j'ai tjs dit ca mais maintenant que tu dit zite sanouj/chanouj je me rends compte que je suis pt être à côté de la plaque et que heba saouda ne s'applique qu'à la graine en elle même, pas au nom de l'huile, car en effet le terme "zina sanouj/chanouj" ne m'est pas inconnu à l'oreille
Hebba sawda et sanouj c’est la même chose en fait . :cool:

Ana jalouse ? 🤨🧐🤔😯
Reprenons les faits :🤣

Une personne fait remarquer à juste titre et de façon humoristique que faire un truc pareil que nwidi à quelques semaines d'intervalles c pas ce qu on appelle être en phase.

Je réponds à cette personne pensant que c une fille toi en l'occurrence car je vois ton pseudo juste au-dessus : jalouse zaama tu es jalouse de leur présumée complicité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour