Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inshallah cette année sera meilleure.Jcrois que j’ai rien acheté en 2020... mais c’était pas vraiment un choix mdrrr
Une année spéciale
Safi ma bqa mayttegal!!Désolée je pensais que c'était soomy qui répondait
Awddi 3el 007 !! pchakhhhhhhhhhhhhhEncore une fois il y a erreur sur la personne
Quelqu’un pense à vous en secretMdrrrr waow max 10 personnes qui pensent à moi... la folie
Fallait mettre UNE !!!Quelqu’un pense à vous en secret
Appelle vite le 09 09 09 00 01 *pour savoir qui pense à toi en secret et qui n’assume pas !
*98€ l’appel
Puis 115€/ minutes
Hello ma Saaly !Seriez-vous capables de vivre une année sans acheter un seul article neuf? Perso j'aurais du mal avec les vêtements et chaussures.
Vas voir j ai éditéFallait mettre UNE !!!
J'ai honte de le dire mais je déteste aussi partager mes affaires personnelles surtout les vêtements ... Peut être parce que je n'ai pas de soeurs et mes choses étaient toujours à moi toute seuleHello ma Saaly !
Yes la même j'aurai du mal avec vêtements chaussures - honnêtement c'est pas bien mais ca me vraiment
Pareil linge de lit linge de table je pourrais pas acheter pour moi de manière définitive
Les gens qui y arrivent - en particulier quand ce n'est pas par nécéssité - ont bcp de volonté c'est admirable
J'ai entendu cette phrase tellement de foisNon j’ai du mal avec ça
Je peux les donner pas les vendre
Par principe wesh
Puis c’est pas grand chose !
Tu serais pas en train de te moquer de moi par hasard ... ?La chance !!
J'ai appelé je suis tombé sur une certaine Abutactaca elle m'a dit désolé mais je savais pas comment t'aborder du coup je voulais te dire que je suis hermaphroditeQuelqu’un pense à vous en secret
Appelle vite le 09 09 09 00 01* pour savoir qui pense à toi en secret Et qui n’assume pas ...
*98€ l’appel
Puis 115€/ minute
Ah tiens peut être je n'avais pas fait le lien...J'ai honte de le dire mais je déteste aussi partager mes affaires personnelles surtout les vêtements ... Peut être parce que je n'ai pas de soeurs et mes choses étaient toujours à moi toute seule
Mafhemtch hahaha ixplik moiiiiiiHadak lli gal lih ana o lqayd kancheddo mlyoune!!!
o lqayd kayched mlyoune!!
Tu me rappeles quand j'appelais pour les jeux de foot. Genre "qui a marqué me but"Quelqu’un pense à vous en secret
Appelle vite le 09 09 09 00 01* pour savoir qui pense à toi en secret Et qui n’assume pas ...
*98€ l’appel
Puis 115€/ minute
Pareil! D'ailleurs cette année j'ai pas fait beaucoup d'achats vu que je tray de la maison. Même mes anciens vêtements, je n'en utilise que très peu. Tu ne vas pas mettre un blazer pour aller acheter du pain.
La fille dans l'article n'a acheté que de la nourriture et des médicaments. Pour le reste, c'eti soit des trucs usagés, soit des trucs échangés sur un site qui s'appelle bunz. Elle est patiente je trouve
C'est presque rien. Bravo 3likJe l'ai fait
Cette année je n'ai absolument rien acheté de neuf pour moi.
Édit. Si mdrrrrrr j'ai acheté un pull et un pantalon lol j'avais zappé
Franchement j ai regardé plusieurs diy sur youtip et j’ai mis ce qui me paraissait le plus essentiel
Je vous mets la recette ce soir
Regarde la pièce jointe 275679
C'est presque rien. Bravo 3lik
ah non elle va loin elleLa fille c'eti soit des trucs usagés, soit des trucs échangés sur un site qui s'appelle bunz. Elle est patiente je trouve
Ana jalouse ?Désolée je pensais que c'était soomy qui répondait
Tu nous mets la recette en barre d’info ?Franchement j ai regardé plusieurs diy sur youtip et j’ai mis ce qui me paraissait le plus essentiel
Je vous mets la recette ce soir
Tu fais bien.C'est un parcours en fait... Personnel.
J'achetais énormément de trucs, des chaussures, des sacs, des vêtements, hamdoulillah je ne me suis pas privée surtout quand tu vis encore chez tes parents tu peux te le permettre et j'en ai bcp profité.
Avec le temps je me suis "assagi" pas dans le sens où acheter c'était mal mais plus dans une approche de ne plus gaspiller pour rien, pour que ça reste au placard.
J'ai retrouvé des chaussures neuves, des sacs neufs, des manteaux neufs. Que j'ai remis dernièrement car toujours au goût du jour.
Voilà
Laykiw ou dirou abouniOnt dirait une instagrameuse....
" Si ma recette vous intéresse... SWIPE UP pour la connaître "
Et un code promoTu nous mets la recette en barre d’info ?
Sans rien acheter personnellement, ouiSeriez-vous capables de vivre une année sans acheter un seul article neuf? Perso j'aurais du mal avec les vêtements et chaussures.
Hahaha ma m3anach lghechSans rien acheter personnellement, oui
Mais je peux me les faire offrir
....wou Bach yi wsalkoum el jadid...Laykiw ou dirou abouni
C'est des choses qu'on apprend avec le temps. Maintenant j'investis dans des pièces qui vont résister aux tendances de la mode et que tu peux porter pendant des années. Si j'ai vraiment envie d'acheter un truc à la mode, je le fais mais je reste raisonnable.C'est un parcours en fait... Personnel.
J'achetais énormément de trucs, des chaussures, des sacs, des vêtements, hamdoulillah je ne me suis pas privée surtout quand tu vis encore chez tes parents tu peux te le permettre et j'en ai bcp profité.
Avec le temps je me suis "assagi" pas dans le sens où acheter c'était mal mais plus dans une approche de ne plus gaspiller pour rien, pour que ça reste au placard.
J'ai retrouvé des chaussures neuves, des sacs neufs, des manteaux neufs. Que j'ai remis dernièrement car toujours au goût du jour.
Voilà
Merci pour le partageLes filles ( en mode youtip) je vous dire les ingrédients de la crème egyptian magic que j ai faite pour cela il faudra :
-150g d’huile d’olive
-45g de cire d’abeille ( chma3 dyel le3ssel)
Faire fondre au bain marie ou 7ammam meriem dans la langue séparatiste ( oui parce que j ai des followeuses dans les 4 coins du monde )
Une fois que c’est fondu retirez du feu
Ajouter 1 cuillère à café de miel ( la3ssel l7orr ) cru ( ça correspond à 10 g ) 1 cuillère à soupe de pollen ( li9a7) bien moulu ( tamisez la avant sinon y aura des gros morceau dans la crème ) et 80 gouttes d’extrait de propolis sans alcool
Un petit bouchon d’huile de nigelle ( zite sanouj / chanouj )
bien mélanger et mettre dans des petits pots
Je trouve la crème compacte une fois froide mais avant utilisation la faire fondre dans la paume en frottant les mains !
résultat : vous êtes manifayk !