Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez vu la nouveauté :eek:

Test ANAL est le test le plus fiable pour détecter le virus C'est ce qu'ils utilisent en Chine

Monsieur dame sans vaseline hein ça doit être sûrement mieux

:eek: :malade:

Test ANAL est le test le plus fiable pour détecter le virus C'est ce qu'ils utilisent en Chine

Des volontaires ?

000_Par7660421_1.jpg

1611779637606.png

Bonsoir blabla !
Quelle journée... 🤯😰

Oui ça va mieux hamdoulillah juste mal de tête c'est fatiguant et nez encombré. Mon grand est encore fatigué et il tousse encore un peu. Mon dernier aussi.
Mais hamdoulillah le plus difficile est derrière nous ! C'était comme les autres années : état grippal.

J'ai dû passer le test (vu que le médecin m'a mis en arrêt... Car je lui ai demandé cet arrêt :D)

Du coup le gars du test m'a proposé les deux, antigenique et PCR.
Le PCR j'aurais les résultats dans 24h.
L'antigenique est négatif.

Bon je dois tout rattraper de cette journée de blabla 😊

C'est ta collègue qui doit être bien énervée 😂😂

Allah i chafik.
Repose toi bien.

Mdrrrrr non à quasi 20 balles la séance, je n'en perdais pas une miette, même pas les pubs :sournois::D

Ps : je dhak
Mdrrrrr tu m’as tuée avec ton Ps 😂 tu t’es sentie obligée le Mettre après mon incompréhension d’hier ? Wallah que j’ai un chouïa de second degré !!!!.... juste parfois les connexions mettent du temps à connecter.... bon ok j’avoue, souvent 🙊🙊🙊

Purée on voulait une question croustillante un truc marrant simba laaaaaa !!!

Mais graveeeeee

En plus y'a pas d'ambiance ce soir....qu'est ce qui se passe tout le monde dort ? 😳

Je m'attendais trop à un truc explosif...
Ou une question qui mène à un débat... à des clashs... je sais pas moi.... on veut de l'action nouuuuuuus

D'ailleurs @Pumpkin , ça va ma douce ?

j'ai une question qui me taraude....puis -je ?

Mais graveeeeee

En plus y'a pas d'ambiance ce soir....qu'est ce qui se passe tout le monde dort ? 😳

Je m'attendais trop à un truc explosif...
Ou une question qui mène à un débat... à des clashs... je sais pas moi.... on veut de l'action nouuuuuuus

D'ailleurs @Pumpkin , ça va ma douce ?

j'ai une question qui me taraude....puis -je ?
Hahahaha je t’adore 😍

mmmmh je préfère l’ambiance quand je suis spectateur plutôt qu’acteur.... mais vu que c’est toi bien sûr que tu puis-je, je t’écoute :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour