Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que Dieu te comptabilise ce kheir c’est le plus important car l’être humain no comment ...Madir kher may tra bass
bon je vais aller arroser les fleurs de faty...
bon journée
Amin barakalahufikQue Dieu te comptabilise ce kheir c’est le plus important car l’être humain no comment ...
PS : bonne journée à tous et à toutes
WellahilaMadir kher may tra bass
bon je vais aller arroser les fleurs de faty...
bon journée
Tu réfléchis trop oulid, daba it7re9lik chi câbleLes oulla la fleur ???
Sbah nouuur t as bien dormi ?Sbah El kheir
Amine a sahebtiWellahila
Rebbi yesme7 lina men 7e99ek
Sabah nor bah dis donc j’en connais un qui va être jaloux mais à un point !Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien !
Il y a des personnes, elles sont trop gentilles J'ai discuté un peu la semaine dernière avec une marocaine de 2eme année et on a parlé de certains plats de notre enfance
Ce matin, elle me ramène un tupperware de loubya avec une baguette
Regarde la pièce jointe 277310
Tellement agréable à voir et à entendre ce genre de petits geste et de gentillesse Bssha !!Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien !
Il y a des personnes, elles sont trop gentilles J'ai discuté un peu la semaine dernière avec une marocaine de 2eme année et on a parlé de certains plats de notre enfance
Elle a quel âge ta copine ?Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien !
SalamSalam à tous, ca roule?
J'ai bien envie de loubya
Inchaallah qu’elle ait l’âge de te plaire de ouf - et inchaallah qu’elle ait l’âge de porter des dos nus dans l’insouciance et une personnalité qui te tiennes tête avec virulence
Dit à @MissYass de « te goûter » comme à l’école primaire ahahaSalam à tous, ca roule?
J'ai bien envie de loubya
Allah ybarekfik.Mais non vous avez eu raison c’était le but inconscient de ma question aussi Je pense
Brochette 3adi vendu ! La petite salade pour la bonne conscience aussi Mrehba w alf Mrehba Mais je propose qu’on laisse zitoune 7ar à nos amis les tounsi (@Shali on parle de toi la).... Et on rajoute les fritches (avec l’accent genre) pour notre côté multiculturelle ! Un vrai barbec à l’image de nos diversités respectives ! Et tu t’occupes des frites pour honorer ton pays stp
Hahaha tellementHahaha j'adore, tu écris d'abord et tu réfléchis après
Tu es parfaite comme tu esHahaha tellement
Pourtant t’imagines pas le nb de trucs que je filtre
En fait y a trop d’idées en fouilli et un traitement de l’information trop lent pour l’input reçu ! Donc l’output laisse souvent à désirer mouhim le process doit être optimisé c’est clair et net
Il me faut avoir moins d’idées ou pluss d’intelligence pour tout traiter
Matkhafich ana ma3endich les câbles !!Tu réfléchis trop oulid, daba it7re9lik chi câble
Ah oué @simba7 est ta camarade de classe ??Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien !
Koulchi bel wifi ?Matkhafich ana ma3endich les câbles !!
Mdrrrrrrr bon @Pumpkin assied toi faut que je te paaaaarleInchaallah qu’elle ait l’âge de te plaire de ouf - et inchaallah qu’elle ait l’âge de porter des dos nus dans l’insouciance et une personnalité qui te tiennes tête avec virulence
Juste pour être sure qu’elle te fasse regretter d’avoir imaginer un jour dans un monde hypothétique pouvoir oser baffer ta meuf pour ses habits ahahah
Ji ticoute dis moi tout
coucou ma SaalyJ'aime, je partage
C'est un court métrage