Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien !

Il y a des personnes, elles sont trop gentilles :love: J'ai discuté un peu la semaine dernière avec une marocaine de 2eme année et on a parlé de certains plats de notre enfance

Ce matin, elle me ramène un tupperware de loubya avec une baguette:D
Regarde la pièce jointe 277310
Sabah nor :D bah dis donc j’en connais un qui va être jaloux mais à un point ! :D
Bessaha a lalla :D

Il y a des personnes, elles sont trop gentilles :love: J'ai discuté un peu la semaine dernière avec une marocaine de 2eme année et on a parlé de certains plats de notre enfance

Tellement agréable à voir et à entendre ce genre de petits geste et de gentillesse ❤️ Bssha !!

Par contre tu parles de Loubiya sans taguer l’autre fana la @simba7... il va te chercher des poux c’est sa marque de fabrique ici

Elle a quel âge ta copine ?

C’est @Abutactac qui demande

Elle a quel âge ta copine ?

C’est @Abutactac qui demande
Inchaallah qu’elle ait l’âge de te plaire de ouf - et inchaallah qu’elle ait l’âge de porter des dos nus dans l’insouciance et une personnalité qui te tiennes tête avec virulence :D

Juste pour être sure qu’elle te fasse regretter d’avoir imaginer un jour dans un monde hypothétique pouvoir oser baffer ta meuf pour ses habits ahahah

Mais non vous avez eu raison c’était le but inconscient de ma question aussi Je pense

Brochette 3adi vendu ! La petite salade pour la bonne conscience aussi Mrehba w alf Mrehba :D Mais je propose qu’on laisse zitoune 7ar à nos amis les tounsi (@Shali on parle de toi la).... Et on rajoute les fritches (avec l’accent genre) pour notre côté multiculturelle ! Un vrai barbec à l’image de nos diversités respectives ! Et tu t’occupes des frites pour honorer ton pays stp
Allah ybarekfik.

Grave que je vais m'occuper des frites

Hahaha j'adore, tu écris d'abord et tu réfléchis après :D
Hahaha tellement :D

Pourtant t’imagines pas le nb de trucs que je filtre :D

En fait y a trop d’idées en fouilli et un traitement de l’information trop lent pour l’input reçu ! Donc l’output laisse souvent à désirer :D mouhim le process doit être optimisé c’est clair et net

Il me faut avoir moins d’idées ou pluss d’intelligence pour tout traiter 🤔🤔🤔

Hahaha tellement :D

Pourtant t’imagines pas le nb de trucs que je filtre :D

En fait y a trop d’idées en fouilli et un traitement de l’information trop lent pour l’input reçu ! Donc l’output laisse souvent à désirer :D mouhim le process doit être optimisé c’est clair et net

Il me faut avoir moins d’idées ou pluss d’intelligence pour tout traiter 🤔🤔🤔
Tu es parfaite comme tu es :love:

Ah oué @simba7 est ta camarade de classe ??😳😳😳

Bsa7etek, j en mange ce midi aussi !! :D

Inchaallah qu’elle ait l’âge de te plaire de ouf - et inchaallah qu’elle ait l’âge de porter des dos nus dans l’insouciance et une personnalité qui te tiennes tête avec virulence :D

Juste pour être sure qu’elle te fasse regretter d’avoir imaginer un jour dans un monde hypothétique pouvoir oser baffer ta meuf pour ses habits ahahah
Mdrrrrrrr bon @Pumpkin assied toi faut que je te paaaaarle

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour