Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello, mais les prix sont similaires qu'ici non ? Même si j'étais dans un hôtel à côté de la commission européenne.
Hello, à quel niveau similaire? Ça dépend des régions... pour la téléphonie, gaz électricité c'est plus cher en Belgique pour les courses aussi d'ailleurs beaucoup de belges vont faire leurs courses en France .. maintenant l'immobilier Ça dépend des régions évidemment... si tu compares Bruxelles et Paris au niveau de l'immobilier Paris est bien plus cher (je parle de la ville, pas de sa banlieue)...

Hello, à quel niveau similaire? Ça dépend des régions... pour la téléphonie, gaz électricité c'est plus cher en Belgique pour les courses aussi d'ailleurs beaucoup de belges vont faire leurs courses en France .. maintenant l'immobilier Ça dépend des régions évidemment... si tu compares Bruxelles et Paris au niveau de l'immobilier Paris est bien plus cher (je parle de la ville, pas de sa banlieue)...
Niveau prix des hôtels, des métros, fast food, restauration, les courses aussi. C'est comme tu dis un chwia plus cher.
Mais bon, je n'ai fait que Bruxelles, et me suis pris en photo avec les boules, tel un chanteur rai des années 90( et dis boules oui, par honnêteté intellectuelle)

Niveau prix des hôtels, des métros, fast food, restauration, les courses aussi. C'est comme tu dis un chwia plus cher.
Mais bon, je n'ai fait que Bruxelles, et me suis pris en photo avec les boules, tel un chanteur rai des années 90.
Les hotels sont hyper chers chez nous je comprends pas pourquoi... métro oui un chwiya plus cher quand je compare avec les fois où j'ai pris le métro en France (notamment Paris), les restaurants je trouve que c'est moins cher en Belgique (pour la restauration halal) par contre...
Mdr hyper ringarde la photo 😅 passage obligatoire pour les touristes lool pour les autres villes touristiques (pour un touriste) les prix se valent je pense...

Les hotels sont hyper chers chez nous je comprends pas pourquoi... métro oui un chwiya plus cher quand je compare avec les fois où j'ai pris le métro en France (notamment Paris), les restaurants je trouve que c'est moins cher en Belgique (pour la restauration halal) par contre...
Mdr hyper ringarde la photo 😅 passage obligatoire pour les touristes lool pour les autres villes touristiques (pour un touriste) les prix se valent je pense...
Oui les resto halal et coiffure où les nôtres ont décidé de tirer les prix vers le bas haha.
Parce que dans d'autres métiers, ça te fait les poches.

T'es fan ? Vous venez en autocars pour voir les concerts ?
johnny hallyday GIF by franceinfo

Meme avec tous les SMS, il va s'en sortir.
On entend déjà "c'est juste un lourd c'est tout"

Mais bien sur quand c'est qqun d'autre on nomme cela de l'harcelement

:malade:

Meme avec tous les SMS, il va s'en sortir.
On entend déjà "c'est juste un lourd c'est tout"

Mais bien sur quand c'est qqun d'autre on nomme cela de l'harcelement

:malade:
Honnêtement si ces SMS sont vrais et qu'il reste au gouvernement et même en politique se serait écœurant.

Les mêmes qui nous font des leçons de moral sur les grands principes républicains.

Bonjour à tous ☀️☀️☀️
@Swinae ça va mieux ton angine ? Et pour tes petits chats ?

Bonsoir blabla !
Quelle journée... 🤯😰

Oui ça va mieux hamdoulillah juste mal de tête c'est fatiguant et nez encombré. Mon grand est encore fatigué et il tousse encore un peu. Mon dernier aussi.
Mais hamdoulillah le plus difficile est derrière nous ! C'était comme les autres années : état grippal.

J'ai dû passer le test (vu que le médecin m'a mis en arrêt... Car je lui ai demandé cet arrêt :D)

Du coup le gars du test m'a proposé les deux, antigenique et PCR.
Le PCR j'aurais les résultats dans 24h.
L'antigenique est négatif.

Bon je dois tout rattraper de cette journée de blabla 😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour