Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy c'est toi qui avait recommandé un fer à boucler à une période right ? Si ca t'embete pas tu peux me redonner le nom please ? 😁

Je me tâte à en acheter pour changer un peu de tête de temps en temps, j'ai vu ma cousine avec les cheveux ondulés à un mariage et le rendu était magnifique je trouve

Reprenons les faits :🤣

Une personne fait remarquer à juste titre et de façon humoristique que faire un truc pareil que nwidi à quelques semaines d'intervalles c pas ce qu on appelle être en phase.

Je réponds à cette personne pensant que c une fille toi en l'occurrence car je vois ton pseudo juste au-dessus : jalouse zaama tu es jalouse de leur présumée complicité.
Tbarkellah 3ela l’inspecteur colombo !!! 😂😂👍

c est ma femme qui sera contente !! :D

Reprenons les faits :🤣

Une personne fait remarquer à juste titre et de façon humoristique que faire un truc pareil que nwidi à quelques semaines d'intervalles c pas ce qu on appelle être en phase.

Je réponds à cette personne pensant que c une fille toi en l'occurrence car je vois ton pseudo juste au-dessus : jalouse zaama tu es jalouse de leur présumée complicité.
Oui j’ai relu j’ai capté plus tard 🙃

@Soomy c'est toi qui avait recommandé un fer à boucler à une période right ? Si ca t'embete pas tu peux me redonner le nom please ? 😁
J’ai pas de fer à boucler

Pour boucler perso j’aime bien les bigoudis chauffants avec revêtement velours qui n’abîment pas les cheveux

Pièces jointes

• E11E7ACF-0B5C-4477-B2B3-00C60E40EB3D.jpeg
    E11E7ACF-0B5C-4477-B2B3-00C60E40EB3D.jpeg
    26.4 KB · Affichages: 8
  • B194A5FA-1B44-48F7-8CCB-B6B7B5049740.jpeg
    B194A5FA-1B44-48F7-8CCB-B6B7B5049740.jpeg
    134.3 KB · Affichages: 11
Avic plizair !
Sache que tu me dois 100€ ! Mais sache aussi que grâce à mon code promos Banania60 tu as le droit à une remise de 60% ce qui fait que tu ne me dois plus que 40€ :D
Hahahahahahhah 😂

Ah nan Nwidy, on a déjà l'ananas, baraka hlina! :D

J'ai peur que tu finisse avec una bocca de gracia :pleurs:

Pièces jointes

• 1.PNG
    1.PNG
    54.5 KB · Affichages: 16
  • En-Story-de-son-compte-Instagram-la-belle-Sananas-a-partagé-une-publication-où-elle-a-dévoilé-...jpg
    En-Story-de-son-compte-Instagram-la-belle-Sananas-a-partagé-une-publication-où-elle-a-dévoilé-...jpg
    12.4 KB · Affichages: 15
Une période right? 🤣 c’est quoi

Pour boucler perso j’aime bien les bigoudis chauffants avec revêtement velours qui n’abîment pas les cheveux
Hahaha j'ai fait un mix chelou tu as raison 😂
"....Une période, right?" dans le sens "... une période, yak?" mdr

Ah dac les bigoudis ne marche pas sur moi et j'ai pas la patience de faire la veille etc etc 😬 mais je vais retenter à l'occasion je m'y prenais surement mal vu mon impatience aussi :D

Je ne me rappelle plus qui avait recommander un fer à boucler petit inconnu si tu repasses par là

Hahaha j'ai fait un mix chelou tu as raison 😂
"....Une période, right?" dans le sens "... une période, yak?" mdr

Ah dac les bigoudis ne marche pas sur moi et j'ai pas la patience de faire la veille etc etc 😬 mais je vais retenter à l'occasion je m'y prenais surement mal vu mon impatience aussi :D

Je ne me rappelle plus qui avait recommander un fer à boucler petit inconnu si tu repasses par là
Oui j’ai compris après coup
Je capte tjs après coup aujourd’hui tu remarqueras 🥲

Non sérieux les bigoudis finalement ça te prendra moins de temps que le fer et surtout le résultat sera au top
T’as juste à chauffer la machine (5 minutes je pense) tu poses mèches par mèche ..
Tu fais ta vie et dix minutes après tu enlèves et c’est superbe
Le fer c’est galère je trouve et surtout ça crame les cheveux

Les filles :D ( en mode youtip) je vous dire les ingrédients de la crème egyptian magic que j ai faite :D pour cela il faudra :

-150g d’huile d’olive
-45g de cire d’abeille ( chma3 dyel le3ssel)
Faire fondre au bain marie ou 7ammam meriem dans la langue séparatiste ( oui parce que j ai des followeuses dans les 4 coins du monde :D )
Une fois que c’est fondu retirez du feu
Ajouter 1 cuillère à café de miel ( la3ssel l7orr :D ) cru ( ça correspond à 10 g ) 1 cuillère à soupe de pollen ( li9a7) bien moulu ( tamisez la avant sinon y aura des gros morceau dans la crème ) et 80 gouttes d’extrait de propolis sans alcool
Un petit bouchon d’huile de nigelle ( zite sanouj / chanouj )

bien mélanger et mettre dans des petits pots
Je trouve la crème compacte une fois froide mais avant utilisation la faire fondre dans la paume en frottant les mains !

résultat : vous êtes manifayk ! 😍
Ça fait quoi à la peau?

Non sérieux les bigoudis finalement ça te prendra moins de temps que le fer et surtout le résultat sera au top
T’as juste à chauffer la machine (5 minutes je pense) tu poses mèches par mèche ..
Oh je connaissais pas du tout ! Je pensais que c'était un truc que tu posais toute la nuit, genre des bigoudis à l'ancienne quoi haha
Je vais y jeter un coup d'oeil marciiiiiiii 🌟🌟

J'en avais acheté à une époque mais perso j'ai les cheveux très fins et ça me les emmelle de ouf...
Mais je pense que c'est toujours moins nocif qu'un fer de toute façon ^^

Oh je connaissais pas du tout ! Je pensais que c'était un truc que tu posais toute la nuit, genre des bigoudis à l'ancienne quoi haha
Je vais y jeter un coup d'oeil marciiiiiiii 🌟🌟
Non c’est chauffant donc ça te prend carrément moins de temps

Pièces jointes

• F62431EB-8978-4A20-9E56-F3AD029420D2.jpeg
    F62431EB-8978-4A20-9E56-F3AD029420D2.jpeg
    136.9 KB · Affichages: 6
  • C2ACF414-DCC8-49A9-8020-1243200EA97E.jpeg
    C2ACF414-DCC8-49A9-8020-1243200EA97E.jpeg
    65.7 KB · Affichages: 6
J'en avais acheté à une époque mais perso j'ai les cheveux très fins et ça me les emmelle de ouf...
Mais je pense que c'est toujours moins nocif qu'un fer de toute façon ^^
Oui prend des rouleaux plus petits (t’as plusieurs tailles) et brosses bien tes mèches avant de les enrouler
Normalement c’est bon

Hydratation
baume lèvres
Psoriasis
Acné
Cheveux
Aisselles
Cuticules
Brûlures
Irritation
Points noirs ...
C’est une crème multi usage :cool:
Je l'aurais bien faite pour le psoriasis mais j'en ai uniquement sur le cuir chevelu c'est donc compliqué à traiter...

Je l'aurais bien faite pour le psoriasis mais j'en ai uniquement sur le cuir chevelu c'est donc compliqué à traiter...
Justement tu peux aisément en mettre sur ton cuir chevelu et redis moi :cool:
Elle s’achète chez sephora au pire si tu veux juste la tester une première fois
Ma cousine avait du psoriasis sur le cuir chevelu et les coudes et elle en a mis régulièrement et je t’assure que c’est parti sur les coudes et bien estompé sur le cuir chevelu
Elle avait aussi une pelade mais elle a réussi à le « boucher » grâce à une huile anti alopecie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour