S
Soomy
Non connecté
Fjar ?Bon la c'est plutôt un bien les rappels.
C'est concernant la prière de nuit.
Tu sais c'est lequel le meilleur moment pour la prière de nuit ?
Dernier tiers ça correspond à quoi précisément ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fjar ?Bon la c'est plutôt un bien les rappels.
C'est concernant la prière de nuit.
Tu sais c'est lequel le meilleur moment pour la prière de nuit ?
Dernier tiers ça correspond à quoi précisément ?
Il a dit bye bye les vacances à MarrakechAmdra, chno gal ??
(Je lis au fur et à mesure... ça se trouve la réponse sera dans les prochains com)
Je sais pas si tu avais vu le film « les petits mouchoirs » mais ça me fait penser au coach NassimEn plus pour l'anecdote j'ai matché sur une appli avec un prof de Yoga mdrrrrr
Je l'ai trop kiffé il est tellement simple lent structuré bref j'ai l'impression que le fonctionnement de son cerveau est à l'opposé du mien ! En plus il est tellement intéressant on est ds deux monde entièrement différents j'adore
Bah avec les confinements et couvre-feu je vois pas quand on mettrait toutes ces fringuesHahaha moi mes priorités ont changé. Je pense moins aux vêtements et je dépense plus sur des trucs de maison. On vieillit peut être
Je reste raisonnable la plupart du temps lhamdoullah
mais combien de temps tu sais ?Vous comptiez partir en vacance à Marrakech jeune homme et bah tiens.. reste en Bretagne ! Elle est belle la France ! Regarde la pièce jointe 277446
Fjar ?
d'accord merci je pense que ca va durer un bon trimestreLors du conseil de sécurité nous avions proposer une fermeture des frontières pour 3 semaines dans un premier temps.. Regarde la pièce jointe 277447
C'est un poète Jul en fait
Il dit des trucs intéressants, en vrac :
Je suis dans ma paranoïa, paranoïaque
Laissez moi sur ma route, j'en ai plus rien à foutre
Dites-moi si j'ai changé, dites-moi si je suis plus le même
Je connais pas les femmes mais j'ai ce qu'elles veulent
C'est quand t'as rien que tu sais ce qu'elles valent
Tu gamberges quand tu finis seul
Je calcule rien, je fais ma vie
Je sais que rien n'est acquis
Etc etc c'est de la philosophie
En fait il a vécu une rupture difficile Jul c'est sur
C’est le discours d’aujourd’hui ?VIDEO. Covid-19 : Jean Castex annonce un "durcissement des contrôles aux frontières"
A compter de lundi, tous les voyageurs souhaitant venir en France en provenance d'un pays hors UE "devront présenter un test négatif pour embarquer dans un avion ou un bateau", a précisé le Premier ministre.www.francetvinfo.fr
C’est le discours d’aujourd’hui ?
Hein ??Bon maintenant il faudrait mettre 2 masques
Ah ouais donc c’est pas UN blague ???
Édit. je viens de regarder ça date du 14/01
Attends je vais chercher celui d’aujourd’hui car pareil j’ai peur de la fermeture des frontières
Hein ??
Attends je vais chercher celui d’aujourd’hui car pareil j’ai peur de la fermeture des frontières
On dirait un sketch le tout début de la scène quand il enlève son masque et ses lunettes lol
J’ai pas envie de l’ecouter ça va m’enerver...
ahahah oui elle me fait rire aussiJ'adore cette fille,
Elle détourne des photos connues et c'est drôlesque )
Regarde la pièce jointe 277448
J'ai vu certaines personnes le faire, superposer deux masques.Aux États Unis ils ont déjà commencé. Même Biden le fait.
Porter deux masques pour être mieux protégé, la nouvelle tendance aux États-Unis
Le conseiller santé de la Maison Blanche, l’immunologue Anthony Fauci, a suggéré que le port de deux masques l’un sur l’autre serait plus efwww-leparisien-fr.cdn.ampproject.org
Ça va venir bientôt chez nous... Sûrement ?
Ils tentent quand même de te faire acheter des robots pour s'alimenter encore plus mieux
Non je rigole
« Toute entrée en France et toute sortie de notre territoire à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne sera interdite, sauf motif impérieux, à partir de dimanche 0 h 00 «C’est le discours d’aujourd’hui ?
Tout le discours c’est un sketch.On dirait un sketch le tout début de la scène quand il enlève son masque et ses lunettes lol
Je like pour la deuxième phraseMoi non plus, mais j ai lkourdass à la place!!
j aime pas le pois chiche en tout cas, comme @Soomy !!
Ceux qui sont à Dubaï (les pipôles à deux balles) ça se trouve eux même ne savent même pas où c’est situé dans la carteLe commentaire est trop c.ooon, Dubai c est pas au Qatar !!
Tu ressemble trop un pote à moi comme çaTiens donc ! C est surprenant ! Regarde la pièce jointe 277444
Les « djeuns » auraient dit « on dirait qu’il va ni..er des mères » tellement il est déterminéOn dirait un sketch le tout début de la scène quand il enlève son masque et ses lunettes lol
le mec est le plus grand vendeur de disques de l'histoire du Rap, on se rend pas compte du truc ...L’animatrice a comparé Jul à Goldman