Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aminnnnn’ :timide:
Une fois cet hiver la nièce de 4 ans a dit : « quand tâta Nadia était dans mon ventre « 😂

hahaha elle n’intègre tjs pas qu elle a été petite et donc qu’elle n’a pas pu nous voir quand on était petits! Donc elle insiste parfois elle dit je me rappelle quand tata était un bébé 🤣

Machallah ils font trop rire.
Le mien nous dit "mais moi j'étais où quand vous avez fait votre mariage. Et pourquoi j'étais pas là. Ah j'étais encore dans le ventre" 😂

Hahahaha trop trop mignonne je fonds :love::love::love:

Y a qq jours je lisais un truc à ce sujet d'ailleurs - je ne savais pas que le rapport au temps s'acquérait aussi tard ds la vie

Je trouve ca fascinant - tu imagines ne pas avoir de repère temporel ? c'est un truc de ouf tu peux parler tu est cohérent (pour un enfant) mais en realité la notion du temps n'existe pas dans ton cerveau

Bref je trouve ca ouf

En plus trop compliqué à expliqué tellement que c'est évident pour nous.

Hahahaha trop trop mignonne je fonds :love::love::love:

Y a qq jours je lisais un truc à ce sujet d'ailleurs - je ne savais pas que le rapport au temps s'acquérait aussi tard ds la vie

Je trouve ca fascinant - tu imagines ne pas avoir de repère temporel ? c'est un truc de ouf tu peux parler tu est cohérent (pour un enfant) mais en realité la notion du temps n'existe pas dans ton cerveau

Bref je trouve ca ouf

Edit: c'est celui la si ca interesse qqn https://www.cairn.info/revue-developpements-2010-1-page-17.htm
Ouais soubhanalah
Mais je pense que c’est pour qu ils aient toute la lattitude de s’imaginer un monde ( ça développe le cerveau )
Allah ou ahlem
En tout cas c’est juste parfait comme ça lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour