mehdi671
VIB
les français en sueur mdrrrLes « djeuns » auraient dit « on dirait qu’il va ni..er des mères » tellement il est déterminé
Regarde la pièce jointe 277452
les expression ta3 twitter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les français en sueur mdrrrLes « djeuns » auraient dit « on dirait qu’il va ni..er des mères » tellement il est déterminé
Regarde la pièce jointe 277452
Ah c'est bon à savoir, je te mettrai du foul à la place, t'aimes ça au moins ?sinon tout le monde s'en fout
mais moi non plus j'aime pas les pois chiches
robama y a qqu'un qui m'invite un jour, c'est dit
Merci bcp @Sanid« Toute entrée en France et toute sortie de notre territoire à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne sera interdite, sauf motif impérieux, à partir de dimanche 0 h 00 «
J’ai cherché ce que ca peut vouloir dire motif impérieux pour eux et voilà ce que j’ai trouvé. Ca concernait les territoires d’outre mer mais je pense que ca vaut pour les pays hors ue du coup aussi.
Regarde la pièce jointe 277449
Alalala heb mlouka zouina nous avais prévenu dommage on est têtus et dommage t'es pas prof de yogaC'est l'histoire de ma vie
Elhamdoullah !Merci bcp @Sanid
C’est rassurant
J’ai une personne de mon entourage qui part au bled ce week-end mais vu les critères du motif impérieux ça a lair de coller
Je suis pas têtu moi, je rigole juste tout le temps je suis un lourdeauAlalala heb mlouka zouina nous avais prévenu dommage on est têtus et dommage t'es pas prof de yoga
Je t’avoue j’avais un de lui un moment je la passais dans la voiture pour mes trajets direction provincele mec est le plus grand vendeur de disques de l'histoire du Rap, on se rend pas compte du truc ...
et il arrive en Twingo wallah c'est un ouf
En fait c'est musical son style, c'est pas un parolier mais ça capte. Genre en voiture je comprends tout à fait ton choix !Je t’avoue j’avais un de lui un moment je la passais dans la voiture pour mes trajets direction province
Un jour je me suis dit « ehh grosse réveille-toi ...ici c’est pas les cités de France narvalo », jettes-moi ça ! Bref je l’ai gardé jusqu’au jour où je ne sais pas ce qu’il s’est passé le s’est cassé en deux ...
Un coup du destin on va dire
M’en l’kheir inchallahElhamdoullah !
Moi c’est pas le cas. Mais bon je vais pas me plaindre que mes parents soient pas gravement malades alors apres coup je me dit elhamdoullah.
j’avais hesite en Decembre et c’etait tellement incertain et les prix grimpaient trop j’ai laissé tomber.
Plein de gens sont partis je me suis dit aller je prend direct des billets pour Fevrier au pire ils ont pas l’air de fermer les frontières maintenant.
Et ma foi c’est ecrit que j’irai pas encore une fois.
dans tout mal il y’a un bien...
J'adore cette chanson franchement il a un talent incroyable je trouveJe suis pas têtu moi, je rigole juste tout le temps je suis un lourdeau
Meskine ton collègue .. j’espère qu’il va rebondirun de mes collègues l'écoute tt le temsp en ce moment
Msskine sa copine l'a quitté - ca fait au moins un an que c'est tendu car elle trouve qu'il bosse trop. Finalement il a posé sa dem y a qq semaines, elle l'a quitté dans la foulée c'était trop tard et irrécupérable selon elle ca m'a déchirée le coeur ca se voit qu'il est trop triste en ce moment j'ai juste envie de le prendre dans mes bras lol
Vincent si tu passes par là - sache déjà que t'as atteint un niveau des plus bas mdr - mais surtout on t'envoie plein de love de bisous et de bonne humeur
Meskine ton collègue .. j’espère qu’il va rebondir
@simplement la c'est vrai que t'en es toujours à Booba et Roh2f ?
Tu m'as tuéeOk. Donc c'est un mec qui kiffe JuL qui essaie de me vanner ... ok.
LooooL.
(J'vois que tu continu à me prendre pour cible... j'taurais prévenu Simba... j't'aurais prévenu.... ).
Ben écoute , j'en suis encore plus à l'ancienne si tu veux tout savoir ... j'en suis encore à Kerry James....
Mais tiens, pour toi , vu que tu kiffes les paroles des rappeurs loveurs toutes flinguées et vu que t'es son meilleur Fan :
( regarde moi ce style vestimentaire... la pose ... le regard perdu dans le vide ... les paroles profondes et pleines de sens... trop de sentiments ... ) .
Regarde la pièce jointe 277453
@Intissarr mon cousin a mis ça dans sa story ... alors je m’interroge.. le masque n’est pas obligatoire au Maroc ? (Après oui ils sont en terrasse ma question est peut-être débile)
Quelqu'un a peur de conduire une voiture ici ? l'angoisse en prenant le volant ?
Du à un accident ? Ou bien une peur sans élément déclencheur ?Quelqu'un a peur de conduire une voiture ici ? l'angoisse en prenant le volant ?
Tu m'as tuée
J'adore kery james mdrr... parfois je me fais sur le trajets des sessions karaoké sur ses classiques
ah je suis pas le seul lol
J'ai un peu conduis (genre j'ai du prendre la voiture à tout casser 10 fois depuis mon permis) mais j'arrive pas je suis très angoissée en chemin c'est atroce
Ajd ca fait des années que j'ai pas touché un volant
Lol j'ai même pas voulu liker ou mettre un Haha tellement c'était nulOk. Donc c'est un mec qui kiffe JuL qui essaie de me vanner ... ok.
LooooL.
(J'vois que tu continu à me prendre pour cible... j'taurais prévenu Simba... j't'aurais prévenu.... ).
Ben écoute , j'en suis encore plus à l'ancienne si tu veux tout savoir ... j'en suis encore à Kerry James....
Mais tiens, pour toi , vu que tu kiffes les paroles des rappeurs loveurs toutes flinguées et vu que t'es son meilleur Fan :
( regarde moi ce style vestimentaire... la pose ... le regard perdu dans le vide ... les paroles profondes et pleines de sens... trop de sentiments ... ) .
Regarde la pièce jointe 277453
J'ai un peu conduis (genre j'ai du prendre la voiture à tout casser 10 fois depuis mon permis) mais j'arrive pas je suis très angoissée en chemin c'est atroce
Ajd ca fait des années que j'ai pas touché un volant
accident ouiDu à un accident ? Ou bien une peur sans élément déclencheur ?
Lol j'ai même pas voulu liker ou mettre un Haha tellement c'était nul
A l'école tu devais être habituée au "peut mieux faire" c'est sur
Sinon sache que pour moi le plus grand artiste du Rap Français, c'est Diams. Je pense que techniquement personne ne la dépasse.
Mdrrrr tu connais rien au Rap toi ça se voitAh mais j'étais pas encore en mode vanne ...
Mais ce qui est bien avec toi... c'est qu'on a pas besoin de faire grand chose , tu nous mâche le travail....
Pour l'instant être accompagné a augmenté ma peur, d'où le pbmPourtant sans avoir fait d'accident ?
Tu n'as jamais essayée justement de te forcer à prendre la main dessus un peu plus souvent jusqu'à ce que tu devienne à l'aise ?
Je veux dire toutes les fois où tu prenais le volant tu était angoissée de la même manière ? Au bout de la 5ème ou 6ème fois tu n'était pas " un peu " plus sereine ?
Et si tu te fais accompagner ( assisté) ça diminue pas ton stress ?
Je te comprends parfaitementaccident oui
du coup j'ai peur des autres en fait et surtout quand ya plusieurs voies ou quand les routes sont étroites et que j'ai peur de frôler le conducteur d'en face
ah oui ma hantise c'est aussi d'aller sur l'autoroute à contre sens
du coup je pense à ces trucs là au lieu de profiter lol
Je te rassure je suis une grande angoissée du volant aussiah je suis pas le seul lol
tout comme toi je roule très peu
j'ai toujours habité en ville à coté d'un métro ou au centre donc jamais eu vraiment l'utilité
bon sauf quand je rentrais chez mes parents en province oui c'était utile pour bouger et voir des amis surtout le soir ou aller chez la famille
en fait j'avais fait un accident y a 12 ans
depuis je suis pas à l'aise
je ne pense pas angoisser mais j'ai peur des autres
j'estime avoir un bon comportement sur la route (pas d'excès de vitesse, ni de conduite avec téléphone ou alcoolisé) mais je ne sais pas vraiment anticiper les risques, certaines intersections à plusieurs voies sont un stress pour moi
j'ai peur des autres en fait quand ils respectent pas les distances de sécurité, que je dois MOI m'adapter à LEUR conduite
je sais c'est indispensable mais bon lol
bon après je prends la voiture parfois genre demain je vais en louer une car j'ai pas le choix mais je m'en passerai bien lol
j'en parle car @Soomy tu disais écouter la musique au volant mdr moi c IMPOSSIBLE
quand j'entends des gens dire qu'ils écoutent des podcast en conduisant je me dis comment ils font pour gérer la route ET écouter lol
ah oui ma hantise sur une voie c'est de ne pas rouler assez droit et de frôler avec ma voiture le conducteur qui vient en face
et le relou qui ne va JAMAIS à 130 sur l'autoroute c'est moi
donc arrêtez de me dévisager et DEPASSEZ MOI lol
si je peux rester à 90/100 je reste tant pis je perdrai dix mn lol
accident oui
du coup j'ai peur des autres en fait et surtout quand ya plusieurs voies ou quand les routes sont étroites et que j'ai peur de frôler le conducteur d'en face
ah oui ma hantise c'est aussi d'aller sur l'autoroute à contre sens
du coup je pense à ces trucs là au lieu de profiter lol
exactementPour l'instant être accompagné a augmenté ma peur, d'où le pbm
La responsabilité d'avoir qqn dans la voiture m'angoisse encore plus - les fois où on a essayé je m'arrête et je dis à l'autre personne de prendre le volant et je commmence à pleurer lol
Mdrrrr tu connais rien au Rap toi ça se voit
Tu devrais êtresimplement pas laà parler de rap avec moi
Allez bonne nuit
ah toi aussi bon ça me "rassure" car autour de moi peu sont les gens paniqués et tant mieux d'un coté lolJe te rassure je suis une grande angoissée du volant aussi
Je stresse tjs avant de monter en voiture
Je retarde le truc mais quand faut y aller faut y aller ... la musique ou les podcast ça me permet de décompresser
Mais je te rejoins entièrement sur « tu as beau faire attention tu ne sais jamais à qui tu auras affaire sur la route ... »
t’as tjs des fous qui font n’importe quoi ...
Allah yahfad
Encore ttaleur j’étais à pieds t’as un mec sur la route qui roulait en zigzagant.. il faisait le malin genre il s’est cru aux states... tfou ...