S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@simba7 je crois que tu as raté ce reface app de @simplement la je le remets la
Pour l'instant être accompagné a augmenté ma peur, d'où le pbm
La responsabilité d'avoir qqn dans la voiture m'angoisse encore plus - les fois où on a essayé je m'arrête et je dis à l'autre personne de prendre le volant et je commmence à pleurer lol
j'y ai déjà pensé avec ORNIKAR tu as raisonJe te comprends parfaitement
Tu as essayé de reprendre des cours de conduite? Ca a marché pour une de mes copines - pareil elle avait fait un accident qui l'avait traumatisé
Et c'est en reprenant plusieurs heures de conduite qu'elle a repris confiance
Ouiiiii moi aussi je m'agrippe sur le siège mdrrOui je vois, j'avais une proche qui avait exactement le même problème.. après son accident elle avait les mêmes angoisses...
Et quand elle était côté passager elle s'aggripait à son siège dès qu'une autre voiture nous approchait de trop près ou que je passais dans un endroit un peu exiguë...
Je sais pas... je suis pas psy... mais je me demande si c'est pas un peu comme le vélo... est ce qu'il faut pas se faire un peu violence et remonter toute de suite en selle pour combattre la peur ?
Effectivement j'avais pas mis mes lunettes, je parlais pas à toi @simplement la ... je me suis trompé de pseudo@simba7 je crois que tu as raté ce reface app de @simplement la je le remets la
Juste pour te remettre en tête à quoi elle ressemble ca te donnera surement plus envie de la draguer que de la vanner
@simba7 je crois que tu as raté ce reface app de @simplement la je le remets la
Juste pour te remettre en tête à quoi elle ressemble ca te donnera surement plus envie de la draguer que de la vanner
exactement
cette responsabilité lol
ou la personne qui te dit que dit tu sais pas rouler et qui te descend tout le long du trajet (coucou papa )
une fois en Grèce j'ai loué une voiture
c'était sur une ile
c'était des montées sinueuses avec des falaises sans protection
arrivé en haut j'ai pas osé redescendre
j'ai payé un mec pour qu'il roule MA voiture pour me déposer en bas
j'étais tétanisé
sincèrement j'étais à 1m du vide c'est des OUF
OMG l'angoisse c meme plus des vacances mdr matin et soir tu te demandais comment ca allait se finir ahah
J’ai eu le tour y’a deux ans en Andalousie
La rue de l’hôtel portait bien son nom « camino de la Galera » véridique
Je flippais à chaque fois qu’on sortait de l’autoroute pour prendre le chemin en pente (très pentu d’ailleurs).. je faisais la shahada je fermais les yeux et hop ...
Le truc à ne pas faire mais c’était le seul chemin
Ta question est loin d’être bête lol@Intissarr mon cousin a mis ça dans sa story ... alors je m’interroge.. le masque n’est pas obligatoire au Maroc ? (Après oui ils sont en terrasse ma question est peut-être débile)
Ouiiiii moi aussi je m'agrippe sur le siège mdrr
enfin ca dépend avec qui mais si je sens que le conducteur avec qui je suis est débutant laisse tomber je panique encore plus que quand je roule car ce n'est pas moi qui gère la voiture lol
si je pense que c'est ca car j'ai eu mon permis et j'ai ensuite déménagé j'étais étudiant à paris donc ni le budget pour acheter une voiture ni l'utilité à paris et donc depuis l'obtention de mon permis je roulais sporadiquement
peut être un week end tous les deux mois et encore
parfois 6/7 mois sans rouler
voire davantage
c sur que si je roulais tous les jours comme ceux qui vont au taf en voiture je pense que ca irait enfin j'espère lol
Rebelles dans le sang les gens de SYBAgenre, à Syba... là où je vais, les gens ne mettent quasiment pas de masque et se tapent les 150 bises nooormal.
et c’est toi le chelou, si tu veux pas faire ça mdrr
Je commence à envisager de la surmonterj'y ai déjà pensé avec ORNIKAR tu as raison
sans doute que si un moniteur nous rassurait sur nos compétences on serait plus confiants ?
et toi tu essayes de surmonter cette angoisse ou t bien sans trop rouler finalement
AmineQuestion de pratique en effet....
Apres comme j'ai dit à @Pumpkin c'est pas primordiale pour vous les déplacements en voiture alors c'est pas un Grand problème...
Mais c'est vrai que c'est mieux d'être à l'aise "au cas où" vous devez prendre le volant pour une urgence ou autre...
InchAllah kheir
Ils ont tourné leur clip rue de crémieux ?bon un peu de good vibes comme dirait l'ananas lol
j'aime trop ce son en ce moment (je sais il date) il me motive pendant mon ménage ou une activité chiante
et je trouve LYNA MAYHEM (la première) trop charismatique
elle pourrait même me faire changer de bord
De rien attendsEffectivement j'avais pas mis mes lunettes, je parlais pas à toi @simplement la ... je me suis trompé de pseudo
Comment vas tu ?
ps merci @Pumpkin heureusement que t'es là !
Oui on dirait j’avais pas fait gaffe !!! C’était THE place zarma y’a deux ans lolIls ont tourné leur clip rue de crémieux ?
Paris : la rue Crémieux victime de son succès et des Instagrameurs ?
En l’espace de 4-5 ans, cette petite rue du XIIe arrondissement est devenue un lieu prisé des Instagrameurs, Youtubeurs… Les nuisances sontwww.leparisien.fr
La phrase en gras@Soomy dans ma famille c’est pareil
Tas l’hypocondriaque qui va mettre deux masques et rien toucher autour de lui s’il n’est pas chez lui.
et celui qui te prend dans ses bras avec tapage de bises bzez, avec la fameuse phase « kheyfa men Corona? Hahahaha »
le quartier où je vis... dehors... les gens pourtant souvent un masque.
Syba.. non
#rebelle
mdrrr
Mdrrr ça a fini en soirée bien arrosée !!Les amis avant de dormir faut que je partage ça avec vous quand même Je suis plié en 4
Suite à une erreur de commande, l’Algérie se fait livrer de la Vodka au lieu du vaccin Sputnik V
La livraison du vaccin anti-covid à l’Algérie et le début de la campagne de vaccination étaient attendus par les Algériens depuis très longtemps. Depuis que le président Tebboune a annoncé, il y a plus de trois mois, que la campagne allait bientôt commencer. De date en date, le rdv a été...el-manchar.com
Et c’est le visage livide qu’il se tourne vers le 1er ministre pour annoncer que visiblement, il y avait erreur sur la commande. L’Algérie vient de recevoir 500 000 Vodkas à très forte teneur en alcool en lieu et place du vaccin Sputnik V. incompréhension totale au sein de la délégation. La presse filme chaque moment et les interrogations fusent de partout. Le 1er ministre demande des explications au ministre de la santé qui se tourne vers le directeur général de la santé qui se tourne vers le directeur de l’institut Pasteur qui se tourne vers le chef du département achats qui se tourne vers l’agent en charge des achats qui brandit un bon de commande sur lequel était inscrit « commande de 500 000 Sputnik Vodka ». une marque de Vodka locale très prisée par les russes.
C'est légendaire
GraaaveLa phrase en gras
Ils sont plus à ça près en vérité
Corona ou pas...
Ah bah écoute on a usé nos semelles dans tous les recoins ou presque de la capitale depuisOui on dirait j’avais pas fait gaffe !!! C’était THE place zarma y’a deux ans lol
toi tu connais grave bien paris
T devenue parisienne fini le nord lol
Les amis avant de dormir faut que je partage ça avec vous quand même Je suis plié en 4
Suite à une erreur de commande, l’Algérie se fait livrer de la Vodka au lieu du vaccin Sputnik V
La livraison du vaccin anti-covid à l’Algérie et le début de la campagne de vaccination étaient attendus par les Algériens depuis très longtemps. Depuis que le président Tebboune a annoncé, il y a plus de trois mois, que la campagne allait bientôt commencer. De date en date, le rdv a été...el-manchar.com
Et c’est le visage livide qu’il se tourne vers le 1er ministre pour annoncer que visiblement, il y avait erreur sur la commande. L’Algérie vient de recevoir 500 000 Vodkas à très forte teneur en alcool en lieu et place du vaccin Sputnik V. incompréhension totale au sein de la délégation. La presse filme chaque moment et les interrogations fusent de partout. Le 1er ministre demande des explications au ministre de la santé qui se tourne vers le directeur général de la santé qui se tourne vers le directeur de l’institut Pasteur qui se tourne vers le chef du département achats qui se tourne vers l’agent en charge des achats qui brandit un bon de commande sur lequel était inscrit « commande de 500 000 Sputnik Vodka ». une marque de Vodka locale très prisée par les russes.
C'est légendaire
Surtout sur c’est plutôt un coin boboOui on dirait j’avais pas fait gaffe !!! C’était THE place zarma y’a deux ans lol
Oui je te comprends si en plus tu avais tjr quelqu’un en cas de besoin ça motive moinsJe commence à envisager de la surmonter
Pour être complétement honnête avec toi je n'en ai jamais ressenti le besoin avant car pdt lgtps j'étais avec qqn qui conduisait lol
Donc si besoin il m'emmenait
Qd on s'est séparé le besoin s'est plus fait ressentir
Bon ca va j'habite proche d'une station et au pire je circule avec mes amis ou je prends un taxi ou un uber si pas d'autres choix
Mais bon je suis assez spontanée, j'aimerai pouvoir être libre d'aller à la campagne ou a la mer un matin ou un we comme ca car j'en ai envie. On avait l'habitude de le faire sur des coups de tête, c'est le genre de trucs que même seul j'aurai continuer de faire, je le sais - et l'idée d'en être incapable par peur m'embête
Donc j'envisage de reprendre des cours dès que j'aurai un peu de temps
Et toi c'est prévu bientôt ?
Surtout sur c’est plutôt un coin bobo
Elles ne représentent pas du tout le coin
« Vas là-bas, tchipppp» j’ai envie de leur dire
Mdrrrrr je me connecte que le soir en ce momentDe rien attends
Par contre avant d'aller te coucher dis nous.... dis nous avec qui tu l'as confondu
Dis nous c'est laquelle que tu imagines cheum
Dis nous c'est laquelle qui vas t'embrouiller demain de bon matin
Oui mon simbou tu as raison la mocheté c'est hyper subjectifMdrrrrr je me connecte que le soir en ce moment
Et j'ai besoin de rigoler, donc je tag en général les gens qui aiment rire
Je n'imagine personne cheum,... e mais même Elodie Gossouin je suis sur que c'est pas elle en photo t puis la mocheté c'est tellement subjectif ... regarde je te tolère et je te réponds ... et pourtant t'es pas Lara Fabian quoi
Hahah ouiiiiOui je te comprends si en plus tu avais tjr quelqu’un en cas de besoin ça motive moins
J’étais dans ton cas et c vrai qu’on ne devrait plus (ou moins) compter sur les autres car comme t’as dit se faire un week end à la campagne sur un coup de tête pour nous c comme si on organisation un voyage au Pérou mdrrr
oui je pense après covid faire quelques heures histoire de peut être améliorer des trucs qui feront que je serais plus A l’aise
Courage à nous lol
Oui mon simbou tu as raison la mocheté c'est hyper subjectif
Mais en même temps quand on part du principe que si qqn est beau c'est qu'il ment.... forcément on est obligés de tolérer les moches