Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou miss
Non jamais été à Rio mais j’ai eu des sueurs froides juste en te lisant 😅
Jsais pas si dans ta famille à Marrakech c’est pareil mais franchement Jsuis mdrr et désespérée en même temps 🤣

aujourd’hui, un mec de ma famille va avec des gens a un mariage... pas en pleine air le mariage hein.
Et TOUT les jours, il est en vadrouille chez des amis ou famille ou quoi... le masque, il connais pas
Ce soir, des gens débarquent chez moi oklm ...

voila
😅

Jsais pas si dans ta famille à Marrakech c’est pareil mais franchement Jsuis mdrr et désespérée en même temps 🤣

aujourd’hui, un mec de ma famille va avec des gens a un mariage... pas en pleine air le mariage hein.
Et TOUT les jours, il est en vadrouille chez des amis ou famille ou quoi... le masque, il connais pas

voila
😅
Ma mère m'a dit que les gens dans larue vivent leur vie normalement. Tu as aussi les gens qui vont aux funérailles de personnes mortes de Corona alors qu'il y en a d'autres dans la fat qui sont malades.

voila
😅
J’hésite entre 🤣 et 😭
L’inconscience ! Le mec il se dit je m’en remet à Allah swt
D’un côté il a raison mais d’un autre c’est irresponsable et irrespectueux par rapport à ceux qui font attention

voila
😅
Idem, on me dit "a wili corona, on ne sort plus, on est fatigué" , et dans la journée on t'envoie photo, salon, 3 tables, plus de 20 personnes collées, entrain de manger couscous au même plat. C'est la sedaka.

Je ne dis plus rien.

Ma mère m'a dit que les gens dans larue vivent leur vie normalement. Tu as aussi les gens qui vont aux funérailles de personnes mortes de Corona alors qu'il y en a d'autres dans la fat qui sont malades.
En parlant de cimetière et de morts (du corona)... un papa de notre ville en France est décédé du coronavirus Allah y rahmo
il na pas pu être enterré au bled
Il a été enterré en France .. sans la toilette rituelle et il a été enterré avec sa blouse d’hôpital ... je trouve ça choquant ...

En parlant de cimetière et de morts (du corona)... un papa de notre ville en France est décédé du coronavirus Allah y rahmo
il na pas pu être enterré au bled
Il a été enterré en France .. sans la toilette rituelle et il a été enterré avec sa blouse d’hôpital ... je trouve ça choquant ...
Allah i rahmo
Mais c’est scandaleux ! Et le
Respect du droit des défunts il est ou ? Purée je suis choquée Walah ...
Allah i akhod fihoum el 7a9

Je suivais un gars sur les reseaux sociaux pendant confinement un
Un musulman qui allait de ville en ville fi sabililah pour faire les lavages mortuaires en temps de corona vu que tout le monde était calfeutré à la maison.. il a même fait un appel aux gens pour qu ils se forment à ce lavage fisabililah
Ça m’a bcp travaillé

Tu crois ? Mais c’est quand même la base de faire le nettoyage du corps ...
ça m’écœure de lire ça :(
Écoute même avant Corona, on dit aux familles que c'est l'hôpital qui se charge du lavage et qu'il est interdit d'ouvrir pour voir.

Tu penses que nos hôpitaux publiques ou privés vont laver une personne morte de Corona ?

Écoute même avant Corona, on dit aux familles que c'est l'hôpital qui se charge du lavage et qu'il est interdit d'ouvrir pour voir.

Tu penses que nos hôpitaux publiques ou privés vont laver une personne morte de Corona ?
Qu’un hôpital européen ne lave pas je trouve ça normal car il faut que ça soit à un musulman de le faire
Mais dans Un hôpital public au Maroc ... oui je trouve ça normal que des personnes internes ou externes à l’hôpital le fassent

C’est exactement ça

le gars en question connaît des personnes décédées du Covid (des jeunes en plus)... mais hors de question de faire ne serait ce qu’un petit effort.
Bcp on eu le Covid dans ce quartier... comme ils disent lmektoub... je rajouterai à ça « sélection naturel ».

comme dirait l’autre, jusque là, « moi lhamdoulilah ça va
(Pour les anciens c’est Seyfu mdr)

Dernière édition:
Jsuis dans le meme cas que toi (sauf que je sais toujours pas jouer aux échecs)

j’me suis sentie bête quand ma nièce de 10 ans m’a dit « ben oui, jsais jouer aux échec tata «
Genre, c’est la base
Un vrai moment de solitude 😅

Ha ha !! Mais c'est tout à fait ça... genre même les petits ils savent jouer...
Je me disais : Comment tout le monde sait y jouer et pas moi ?😅

Sinon je t'assure c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air hein 😁,
Faut juste que quelqu'un t'explique les règles de vive voix en jouant avec toi.. ( parce que en lisant les règles etc c'est moins attrayant et moins facile à retenir ).

Allez c'est ton challenge confinement 2021 😀

Tu auras du temps à perdre... mdrrr (en vérité en une partie tu auras appris les règles hein ... genre en 20min)
c'est le moment d'apprendre à jouer et comme ça après on se fera une partie entre débutante :sournois::wazaa:

Faut juste que quelqu'un t'explique les règles de vive voix en jouant avec toi.. ( parce que en lisant les règles etc c'est moins attrayant et moins facile à retenir ).

Tu auras du temps à perdre... mdrrr (en vérité en une partie tu auras appris les règles hein ... genre en 20min)
c'est le moment d'apprendre à jouer et comme ça après on se fera une partie entre débutante :sournois::wazaa:
Moi j veux bien que tu m apprennes à jouer ! Mais de vive voix hein !

Qu’un hôpital européen ne lave pas je trouve ça normal car il faut que ça soit à un musulman de le faire
Mais dans Un hôpital public au Maroc ... oui je trouve ça normal que des personnes internes ou externes à l’hôpital le fassent
They don't care. L'être humain n'a aucune valeur dans ce pays malheureusement.

Dernière édition:

J'ai un oncle qui m'a appris à y jouer quand j'avais 10 ans. J'étais un expert fut un temps :D

ça ne m'étonne pas que tu découvres que maintenant :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour