calypsso
VIB
Ou mange de la loubia, personne ne t'approcheraFranchement si on me fait le test le boirais une boisson qui donne la Diarrhée juste avant le test... ...oops
So glammmmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou mange de la loubia, personne ne t'approcheraFranchement si on me fait le test le boirais une boisson qui donne la Diarrhée juste avant le test... ...oops
So glammmmm
Ou mange de la loubia, personne ne t'approchera
Franchement si on me fait le test le boirais une boisson qui donne la Diarrhée juste avant le test... ...oops
So glammmmm
N'importe lequel du hanout fera l'affaireDu jus Valencia
N'importe lequel du hanout fera l'affaire
Il y avait marrakech aussi si je me souviens bienAl boustane
J’avais jamais fait attention sur La Croix a l’envers.C’est exactement ça ils sont adeptes de l’´eglise de Satan Comme à peu près toutes les « célébrités «
Tu remarqueras que ils portent tous les croix à l’envers
Jsais pas si dans ta famille à Marrakech c’est pareil mais franchement Jsuis mdrr et désespérée en même tempsCoucou miss
Non jamais été à Rio mais j’ai eu des sueurs froides juste en te lisant
Ma mère m'a dit que les gens dans larue vivent leur vie normalement. Tu as aussi les gens qui vont aux funérailles de personnes mortes de Corona alors qu'il y en a d'autres dans la fat qui sont malades.Jsais pas si dans ta famille à Marrakech c’est pareil mais franchement Jsuis mdrr et désespérée en même temps
aujourd’hui, un mec de ma famille va avec des gens a un mariage... pas en pleine air le mariage hein.
Et TOUT les jours, il est en vadrouille chez des amis ou famille ou quoi... le masque, il connais pas
Ce soir, des gens débarquent chez moi oklm ...
voila
Bah il avait une croix à l’envers !J’avais jamais fait attention sur La Croix a l’envers.
La photo a été supprimé de mon poste, sûrement a cause de ce qu’elle a écrit en légende mdr
J’hésite entre etJsais pas si dans ta famille à Marrakech c’est pareil mais franchement Jsuis mdrr et désespérée en même temps
aujourd’hui, un mec de ma famille va avec des gens a un mariage... pas en pleine air le mariage hein.
Et TOUT les jours, il est en vadrouille chez des amis ou famille ou quoi... le masque, il connais pas
voila
Idem, on me dit "a wili corona, on ne sort plus, on est fatigué" , et dans la journée on t'envoie photo, salon, 3 tables, plus de 20 personnes collées, entrain de manger couscous au même plat. C'est la sedaka.Jsais pas si dans ta famille à Marrakech c’est pareil mais franchement Jsuis mdrr et désespérée en même temps
voila
En parlant de cimetière et de morts (du corona)... un papa de notre ville en France est décédé du coronavirus Allah y rahmoMa mère m'a dit que les gens dans larue vivent leur vie normalement. Tu as aussi les gens qui vont aux funérailles de personnes mortes de Corona alors qu'il y en a d'autres dans la fat qui sont malades.
Il est lui même virus ambulant, men dar l dar yi dakhal el virusJ’hésite entre et
L’inconscience ! Le mec il se dit je m’en remet à Allah swt
D’un côté il a raison mais d’un autre c’est irresponsable et irrespectueux par rapport à ceux qui font attention
Allah yi rahmou meskine. Ajro 3and llah.En parlant de cimetière et de morts (du corona)... un papa de notre ville en France est décédé du coronavirus Allah y rahmo
il na pas pu être enterré au bled
Il a été enterré en France .. sans la toilette rituelle et il a été enterré avec sa blouse d’hôpital ... je trouve ça choquant ...
J'imagine que c'est la même chose au MarocEn parlant de cimetière et de morts (du corona)... un papa de notre ville en France est décédé du coronavirus Allah y rahmo
Il a été enterré en France .. sans la toilette rituelle et il a été enterré avec sa blouse d’hôpital ... je trouve ça choquant ...
Allah i rahmoEn parlant de cimetière et de morts (du corona)... un papa de notre ville en France est décédé du coronavirus Allah y rahmo
Tu crois ? Mais c’est quand même la base de faire le nettoyage du corps ...J'imagine que c'est la même chose au Maroc
Allah yrhmou meskine
Écoute même avant Corona, on dit aux familles que c'est l'hôpital qui se charge du lavage et qu'il est interdit d'ouvrir pour voir.Tu crois ? Mais c’est quand même la base de faire le nettoyage du corps ...
ça m’écœure de lire ça
Qu’un hôpital européen ne lave pas je trouve ça normal car il faut que ça soit à un musulman de le faireÉcoute même avant Corona, on dit aux familles que c'est l'hôpital qui se charge du lavage et qu'il est interdit d'ouvrir pour voir.
Tu penses que nos hôpitaux publiques ou privés vont laver une personne morte de Corona ?
C’est exactement çaMa mère m'a dit que les gens dans larue vivent leur vie normalement. Tu as aussi les gens qui vont aux funérailles de personnes mortes de Corona alors qu'il y en a d'autres dans la fat qui sont malades.
Jsuis dans le meme cas que toi (sauf que je sais toujours pas jouer aux échecs)
j’me suis sentie bête quand ma nièce de 10 ans m’a dit « ben oui, jsais jouer aux échec tata «
Genre, c’est la base
Un vrai moment de solitude
Moi j veux bien que tu m apprennes à jouer ! Mais de vive voix hein !Ha ha !! Mais c'est tout à fait ça... genre même les petits ils savent jouer...
Je me disais : Comment tout le monde sait y jouer et pas moi ?
Sinon je t'assure c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air hein ,
Faut juste que quelqu'un t'explique les règles de vive voix en jouant avec toi.. ( parce que en lisant les règles etc c'est moins attrayant et moins facile à retenir ).
Allez c'est ton challenge confinement 2021
Tu auras du temps à perdre... mdrrr (en vérité en une partie tu auras appris les règles hein ... genre en 20min)
c'est le moment d'apprendre à jouer et comme ça après on se fera une partie entre débutante
They don't care. L'être humain n'a aucune valeur dans ce pays malheureusement.Qu’un hôpital européen ne lave pas je trouve ça normal car il faut que ça soit à un musulman de le faire
Mais dans Un hôpital public au Maroc ... oui je trouve ça normal que des personnes internes ou externes à l’hôpital le fassent
C’est @simba7 tu connais.... Il a peur de tomber amoureux donc il préfère se convaincre que tu es mocheOn a bien compris là même chose ?
Tu peux me traduire son message stp?
Pkoi j'ai l'impression qu'il me traite de moche/mito sans pression quoi... ??
J'ai un oncle qui m'a appris à y jouer quand j'avais 10 ans. J'étais un expert fut un tempsHa ha !! Mais c'est tout à fait ça... genre même les petits ils savent jouer...
Je me disais : Comment tout le monde sait y jouer et pas moi ?
Sinon je t'assure c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air hein ,
Faut juste que quelqu'un t'explique les règles de vive voix en jouant avec toi.. ( parce que en lisant les règles etc c'est moins attrayant et moins facile à retenir ).
Allez c'est ton challenge confinement 2021
Tu auras du temps à perdre... mdrrr (en vérité en une partie tu auras appris les règles hein ... genre en 20min)
c'est le moment d'apprendre à jouer et comme ça après on se fera une partie entre débutante