hahahahah si toi aussi tu t'y mets on n'est pas sortie de la v... euhh de la berge pardonToutafé !
Il me l'a envoyé sur WhatsApp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahah si toi aussi tu t'y mets on n'est pas sortie de la v... euhh de la berge pardonToutafé !
Il me l'a envoyé sur WhatsApp !
hahahahah si toi aussi tu t'y mets on n'est pas sortie de la v... euhh de la berge pardon
Black Friday special confinement
Tout doit disparaître
Y'en a marre du couvre feu !Yo mon chou what's up
Elhamdoullah !
Moi c’est pas le cas. Mais bon je vais pas me plaindre que mes parents soient pas gravement malades alors apres coup je me dit elhamdoullah.
j’avais hesite en Decembre et c’etait tellement incertain et les prix grimpaient trop j’ai laissé tomber.
Plein de gens sont partis je me suis dit aller je prend direct des billets pour Fevrier au pire ils ont pas l’air de fermer les frontières maintenant.
Et ma foi c’est ecrit que j’irai pas encore une fois.
dans tout mal il y’a un bien...
Y'en a marre du couvre feu !
C est @nwidiya qui a payé elle était contente de sa soirée !L’amende n’était pas trop salée j’espère ?
M'en parle pas
Bon c'est l'hiver rien à faire dehors mais je suis française je me rebelle
nan nan cet été ppur aller au Maroc il faudra faire, avec un seul écouvillon: le test anal PUIS buccal... sinon pas de vacancesPour aller au Maroc cet été , faudra faire le test anal
Et chanter tous en choeur avec les personnes qui prélèvent : "anal ghaltane"Pour aller au Maroc cet été , faudra faire le test anal
nan nan cet été ppur aller au Maroc il faudra faire, avec un seul écouvillon: le test anal PUIS buccal... sinon pas de vacances
sinon ça serait trop simple
Pour aller au Maroc cet été , faudra faire le test anal
Bien vu !On dirait qu'elle a le même chirurgien que Madonna...
C'est clair ! Pour le coup on pourra dire haut et fort qu'ils NOUS FONT C. HIER !!!sinon ça serait trop simple
J ai pas compris !
et en prime on leur refera la tapisserie gratuite! sur laquelle on collera des graines germéesC'est clair ! Pour le coup on pourra dire haut et fort qu'ils NOUS FONT C. HIER !!!
Ils veulent à tout prix qu'on baisse notre froc
Si c'est pas des obsédé ça
hahahahahahahhahhaahaEt chanter tous en choeur avec les personnes qui prélèvent : "anal ghaltane"
Quelle imaginationet en prime on leur refera la tapisserie gratuite! sur laquelle on collera des graines germées
y a rien à comprendre - la fille de droite détourne des photos parfaites sur le plan esthétique - et je trouve ça drôle donc je partage - elle se moque à la fois d'elle-même et des clichés artistiques -J ai pas compris !
et des pâtes coquillettes! MDRRRRRRRRRRRRR comme à l'écoleQuelle imagination
On y mettra aussi des légumes secs : lentilles, pois chiches, haricots
vous avez jamais vu une pub activia ? on es en-dessous qd même...Staghfoullah
hahahahahahahhahhaaha
et le médecin qui sortira: wallah wallah c'est ma faute han ya pas de confionce!
vous avez jamais vu un pub activia ? on es en-dessous qd même...
Baisser le froc pour baiser euhhh... baisser l'épidémie
Désolé mais y a erreur Moi j'étais avec @simplement la
C'est le peuple qu'ils veulent baiser pas baisser l'epidemie