Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de cimetière et de morts (du corona)... un papa de notre ville en France est décédé du coronavirus Allah y rahmo
il na pas pu être enterré au bled
Il a été enterré en France .. sans la toilette rituelle et il a été enterré avec sa blouse d’hôpital ... je trouve ça choquant ...
Y avait pas un carré musulman dans le cimetière en question ?

En parlant de Dubaï.... l’Angleterre n’acceptera plus les vols venant de Là-bas.

Ça a été annoncé aujourd’hui et c’est effectif demain 😬

@mehdi671 jte laisse imaginer l’ambiance chez Emirate 😶

De pire en pire
t’as rien respecté 🤣🤣

C’est un couscous-Kebab
Un CousBab 🤣
ahahah couscous kebab 🥙
Nan mais j’avoue chez ma famille je mange pas ça mais dehors j’en profite ahah

Si mais vu les circonstances et comme ils disent qu’il avait le covid ils l’ont enveloppé dans un sac plastique ils l’ont désinfecté et refermé
Allah y stair ou safi
L’homme en question était un homme pieux il avait été à la Mecque et tout
Ok je vois, ça n'est pas grave je pense ... En tout cas dans la religion comme je la conçois, je n'imagine pas qu'un homme ne soit pas agréé parce qu'il n'a pas pu respecter les rites, alors qu'il a fait les choses bien tout au long de sa vie, et dieu sait mieux 🙏

Ok je vois, ça n'est pas grave je pense ... En tout cas dans la religion comme je la conçois, je n'imagine pas qu'un homme ne soit pas agréé parce qu'il n'a pas pu respecter les rites, alors qu'il a fait les choses bien tout au long de sa vie, et dieu sait mieux 🙏
Oui tout à fait
C’est juste partir dignement dans le respect
Pas comme un animal quoi ou un objet dont on se débarrasse

Les amis avant de dormir faut que je partage ça avec vous quand même :D Je suis plié en 4 :D

Et c’est le visage livide qu’il se tourne vers le 1er ministre pour annoncer que visiblement, il y avait erreur sur la commande. L’Algérie vient de recevoir 500 000 Vodkas à très forte teneur en alcool en lieu et place du vaccin Sputnik V. incompréhension totale au sein de la délégation. La presse filme chaque moment et les interrogations fusent de partout. Le 1er ministre demande des explications au ministre de la santé qui se tourne vers le directeur général de la santé qui se tourne vers le directeur de l’institut Pasteur qui se tourne vers le chef du département achats qui se tourne vers l’agent en charge des achats qui brandit un bon de commande sur lequel était inscrit « commande de 500 000 Sputnik Vodka ». une marque de Vodka locale très prisée par les russes.

C'est légendaire :D

Tu as refait ma journée
Mdrrrrr des barres !!
J'en peux plus de mon pays :D

@Abutactac tu étais où hier soir.. 😏🤭😬

J étais avec @nwidiya on à dîner en tête à tête ! 🤣 Demande a @simba7 il était sûrement là-bas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour