Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’as pris avec quelle compagnie ?
Moi avec transavia je peux decaler mon billet sans frais jusqu’Octobre
Air caraïbes mais c'est pire que Air Algérie wallah ! :prudent: :D
Moi c'est sans frais aussi pendant 1 an, mais le prix de base n'est pas garanti... Tu dois payer plus si les prix augmentent mais par contre il ne rembourse pas la différence si l'écart est en leur faveur, c'est pas cool...

Sérieux ? En tout cas le Scrabble c’est génial à jouer. Vous êtes plus quoi comme jeux ?
En fait mon fils a cherché à m'apprendre à jouer aux échecs et j'ai trouvé que c'était long les règles du jeu donc j'ai abandonné et le scrabble - à vrai dire - jamais essayé
ben comme @simplement la, je préfère jouer au jeu de dames - héritage paternel (tu seras un homme ma file ahah)

En fait mon fils a cherché à m'apprendre à jouer aux échecs et j'ai trouvé que c'était long les règles du jeu donc j'ai abandonné et le scrabble - à vrai dire - jamais essayé
ben comme @simplement la, je préfère jouer au jeu de dames - héritage paternel (tu seras un homme ma file ahah)
Hahaha je comprends.
Même si franchement c’est pas long, c’est très basique, faut juste connaître les déplacements. Tu veux des cours particuliers ? :rouge::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour