Layne
VIB
@Soomy , @simplement la, ils n'ont pas filmé comme ceux de la rave party en Bretagne, où on voyait les flics pecho ceux qui sortaient
Doumage, mais quand même 90 !! bezaf !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D la réponse D !!tamane trop cher pour 500g
Merci hbibaBon retour parmi les fous @Mercipapa
Cool ton retour @Mercipapa
T’as pris avec quelle compagnie ?Idem, j'ai décalé les billets à Février parce que je pouvais avoir plus de jours , bah tant pis...
Dommage que les compagnies ne remboursent pas
J'ai un oncle qui m'a appris à y jouer quand j'avais 10 ans. J'étais un expert fut un temps
ça ne m'étonne pas que tu découvres que maintenant
powerfull ))Ah c'est bon à savoir, je te mettrai du foul à la place, t'aimes ça au moins ?
tkt elle est en bonne compagnie ))T’as pris avec quelle compagnie ?
Moi avec transavia je peux decaler mon billet sans frais jusqu’Octobre
Il parait que le pois chiche apporte plein de trucs bien positifs au corps. @nwidiya c'est vrai ?powerfull ))
Air caraïbes mais c'est pire que Air Algérie wallah !T’as pris avec quelle compagnie ?
Moi avec transavia je peux decaler mon billet sans frais jusqu’Octobre
Pourtant t es pas blonde !!
Sérieux ? En tout cas le Scrabble c’est génial à jouer. Vous êtes plus quoi comme jeux ?
Ohhh voilà qui m’intéresse !!Trop cher. Moi je le paye 10€ le kg. Et faudra 5€ pour l envoi !!
Moi non plus
J en ai commandé, je recevrai 5kg dans 3 ou 4 semaines. Yak ma biti chi kg ??Ohhh voilà qui m’intéresse !!
Gard : des enfants de 6 et 7 ans verbalisés dans le bus scolaire
Grosse colère du maire et des parents d'élèves à Martignargues, dans le Gard.www.midilibre.fr
En fait mon fils a cherché à m'apprendre à jouer aux échecs et j'ai trouvé que c'était long les règles du jeu donc j'ai abandonné et le scrabble - à vrai dire - jamais essayéSérieux ? En tout cas le Scrabble c’est génial à jouer. Vous êtes plus quoi comme jeux ?
Franchement si j’en veux bienJ en ai commandé, je recevrai 5kg dans 3 ou 4 semaines. Yak ma biti chi kg ??
Que des amandes, tu mélangeras avec ce que tu voudras après. Comme ça tu pourras le conserver plus longtemps.Franchement si j’en veux bien
Comment on peut procéder ?
C’est amlou avec quoi dedans (amandes, zit argane, miel..?)
Honteux et dégueulasse !!!Gard : des enfants de 6 et 7 ans verbalisés dans le bus scolaire
Grosse colère du maire et des parents d'élèves à Martignargues, dans le Gard.www.midilibre.fr
Hiya 15€/kg F.D.P inclus ?Que des amandes, tu mélangeras avec ce que tu voudras après. Comme ça tu pourras le conserver plus longtemps.
Pour la famille ou lli 3ezaz 3lina !!Hiya 15€/kg F.D.P inclus ?
Hahaha je comprends.En fait mon fils a cherché à m'apprendre à jouer aux échecs et j'ai trouvé que c'était long les règles du jeu donc j'ai abandonné et le scrabble - à vrai dire - jamais essayé
ben comme @simplement la, je préfère jouer au jeu de dames - héritage paternel (tu seras un homme ma file ahah)