Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai !
En semaine, j'essaie de me lever tôt pour réviser un peu avant d'aller en cours, et quand je manque de motivation, je me dis qu'à cette heure-ci @nwidiya elle est déjà douché, habillée, fait sa prière, petit-déjeuner, ménage, méditation, arroser les plantes, répondre aux mp, préparer son déjeuner,... :D
Hahahahahahah mdr 😂
Franchement le matin tôt c’est top tu te laves
Fais tes prières
Rangement
Jus pour le midi tu te prépares poUr aller au taff :D
Un petit saut sur Bladi et voilà un réveil nwidiyen :D

Ouiii à Bibliothèque vers Mk2 à Paris j'y étais allé, c'était trop cool, après en province, les ludothèques organisaient (grrrr ce passé m'ecorche les doigts) des soirées jeux de sociétés
Oooh je ne l’ai jamais fait vers mk2 je note merci Laynou

pour moi mk2 c’est juste la Bibli et le ciné.... car seul ciné de Paris qui offrait y a qq années des places avec un accoudoir de séparation qui se relève ou se rabat selon si tu kiffes ton rdv ou pas :sournois: mdrrrrr

pour moi mk2 c’est juste la Bibli et le ciné.... car seul ciné de Paris qui offrait y a qq années des places avec un accoudoir de séparation qui se relève ou se rabat selon si tu kiffes ton rdv ou pas :sournois: mdrrrrr

Trop vrai ahaha:timide::D

Keukine !

Nous a fait rfissa? Ça compte ou pas ? :D

PS : bon dimanche à tous et à toutes :love:
C’est dommage on n’a pas de journées nationale bouffe ds nos cultures - comme on aurait l’épiphanie ou la chandeleur comme héritage chrétien

Sur cette belle annonce de @PasBelle je propose la création du dimanche rfissa - fixé au dernier dimanche du mois de janvier

N’oubliez pas de partager vos rfissa sur insta avec le # #MancheTaRfissa :sournois:

Bibi si tu passes par là on compte sur toi pour en parler ds ta prochaine vidéo 👀

et pour le coup ce sera une fête purement laïc contrairement à celles citées plus haut ! A Manu si tu passes par là tu noteras notre état d’esprit républicain et anti-séparatiste

Dernière édition:
C’est dommage on n’a pas de journées nationale bouffe ds nos cultures - comme on aurait ici l’épiphanie ou la chandeleur

Sur cette belle annonce de @PasBelle je propose la création du dimanche rfissa - fixé au dernier dimanche du mois de janvier

N’oubliez pas de partager vos rfissa sur insta avec le # #MancheTaRfissa (manche comme dimanche et mange) :sournois:

Bibi si tu passes par là on compte sur toi pour en parler ds ta prochaine vidéo 👀

et pour le coup ce sera une fête purement laïc contrairement à celles citées plus haut ! A Manu si tu passes par là tu noteras notre état d’esprit républicain et anti-séparatiste
Toi tu veux être fichée S on dirait. ... :D

Toi tu veux être fichée S on dirait. ... :D
7achaaaaaaaaa :D

Juste j’aime manger - manger à partir de tous les rayons du supermarché - et inchaallah plus de rayons :D donc aimer la bouffe quelle qu’elle soit sera bien un geste républicain ! Et vive la République et vive la France !

Btw rien à voir (ou presque :D ) les boulangeries proposent plus de galette j’ai envie de pleurer 😭

7achaaaaaaaaa :D

Juste j’aime manger - manger à partir de tous les rayons du supermarché - et inchaallah plus de rayons :D donc aimer la bouffe quelle qu’elle soit sera bien un geste républicain ! Et vive la République et vive la France !

Btw rien à voir (ou presque :D ) les boulangeries proposent plus de galette j’ai envie de pleurer 😭
Ahe franchement j en ai trop
Mange cette année ... :D sinon fais la à la maison c’est pas trop compliqué mais j’avoue la flemme :Dd

Ahe franchement j en ai trop
Mange cette année ... :D sinon fais la à la maison c’est pas trop compliqué mais j’avoue la flemme :Dd
Hahaha bssha 😍

Franchement j’ai jamais réussi une bonne pâte feuillete

En fait à chaque fois je culpabilise qd je vois la quantité de gras que je mets dedans - donc je réduis le grammage de beurre - donc c’est plus une vraie pâte feuilleté - donc ci pas bonnnn

Vous avez vu l'info sur le prédateur sexuelle qui rôde sur Paris, info avec photo

Je voulais partagé mais si c'est faux ça affiche pour rien, mais j'ai un doute
Non !!! Tu as vu la photo ou ? C’est une source sure ? En vrai je suis chaude pour avoir la photo en Mp please

Je ne partagerais pas promis mais juste ds le doute ou ce serait vrai histoire de faire un peu plus gaffe (je suis hyper peureuse)

Non !!! Tu as vu la photo ou ? C’est une source sure ? En vrai je suis chaude pour avoir la photo en Mp please

Je ne partagerais pas promis mais juste ds le doute ou ce serait vrai histoire de faire un peu plus gaffe (je suis hyper peureuse)
Si jamais il te contact en mp signale le !

Idem, les cafés du coin, et ciné :love:
lady and the tramp date GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour