Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non !!! Tu as vu la photo ou ? C’est une source sure ? En vrai je suis chaude pour avoir la photo en Mp please

Je ne partagerais pas promis mais juste ds le doute ou ce serait vrai histoire de faire un peu plus gaffe (je suis hyper peureuse)

Et bien en com il y a un lien Twitter mais j'arrive pas à ouvrir d'ou le fait que je préfère m'abstenir au cas où

Pas d'article justement

Ah ok, c'est un secteur précis où arrondissements ?

Ça me rappelle que j'ai entendu dernièrement que Guy Georges avait fait sa peine de 20 et quelques années, alors même qu'il avait dit qu'il recommencerai s'il sortait de prison... Je ne sais pas quelles sont les dispositions juridiques dans ce cas ?

Ah ok, c'est un secteur précis où arrondissements ?

Ça me rappelle que j'ai entendu dernièrement que Guy Georges avait fait sa peine de 20 et quelques années, alors même qu'il avait dit qu'il recommencerai s'il sortait de prison... Je ne sais pas quelles sont les dispositions juridiques dans ce cas ?

93 et un autre dept

@Mercipapa j trouve pas de lien sur le prédateur ?

Ce serait pas toi par hasard ?
sherlock holmes hello GIF by Boomerang Official

Odieux ! J'espère vraiment Qu'il y aura une prise de conscience citoyenne !
Tu parles les gens sont endormis du cerveau
Ils sont capable de te dire « oui mais c’est pour l’intérêt de tous il faut que nous fassions tous ce test anal pour vaincre le virus »
Déjà quand on a accepté le masque et le confinement puis le vaccin je pense qu’on peut nous faire tout avaler

@Abutactac , sujet sérieux, t'as pas entendu parler d'une vague d'agression contre les VTC ( peut-être aussi taxi?!) Ces derniers temps ?

Je suis effarée.... en moins de 2 semaines, dans mon entourage, j'ai un chauffeur égorgé Allahirahmou ( pour lui prendre sa voiture apparement) et un autre proche de ma famille qui a évité la mort de peu ...( ils ont pillés son vehicule ) coups de couteau dans la tête et le dos.....

Apparement c'est un phénomène qui sévit depuis quelques temps mais j'en entends pas parler aux infos !

Fais attention à toi . On sait jamais. Redouble de vigilance.

@Abutactac , sujet sérieux, t'as pas entendu parler d'une vague d'agression contre les VTC ( peut-être aussi taxi?!) Ces derniers temps ?

Je suis effarée.... en moins de 2 semaines, dans mon entourage, j'ai un chauffeur égorgé Allahirahmou ( pour lui prendre sa voiture apparement) et un autre proche de ma famille qui a évité la mort de peu ...( ils ont pillés son vehicule ) coups de couteau dans la tête et le dos.....

Apparement c'est un phénomène qui sévit depuis quelques temps mais j'en entends pas parler aux infos !

Fais attention à toi . On sait jamais. Redouble de vigilance.
😓

😓

Encore un de plus !

Le mode opératoire, pour celui que je connais et qui s'en ai sorti, était le même... ils ont attendu que le client descende ( peut-être ont ils repérés que le client à payé en liquide ... ) ils ont profiter du fait que la voiture n'était pas verrouillé et son rentré dedans ....
Heureusement qu'il a eu le temps de sortir...
Mais il la poursuivi en lui donnant des coups de couteau... y'avait clairement volonté de " tuer" ....

Put¹ , pour 30 balles il aurait pu perdre la vie ....
Ça fait flipper ....

Sans compter celui qu'ils ont égorgés par-derrière... les pauvres sa famille ...je le connais pas personnelement celui là mais jte jure j'suis pas bien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour