Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas la télé là où je suis mdr@mehdi671 mets la 6 lol
Y’a Amel « hello Guy’s » « alright ? »
C'est devenu une beurjoizJ’ai pas la télé là où je suis mdr
Elle est sur la 6 pour quoi ?
C’est parti Guys
alright !!
lol
j’ai vu hier une récente vidéo d’elle et ça fait à peine un trois ans qu’elle est à doubzz lol
Pourtant elle en parle comme si elle y était née en regrettant que les français envahissent son émirat lol
Elle est filmée avec sa sœurJ’ai pas la télé là où je suis mdr
Elle est sur la 6 pour quoi ?
C’est parti Guys
alright !!
lol
j’ai vu hier une récente vidéo d’elle et ça fait à peine un trois ans qu’elle est à doubzz lol
Pourtant elle en parle comme si elle y était née en regrettant que les français envahissent son émirat lol
"C’est pitoyable, le bus a été arrêté une vingtaine de minutes, les enfants étaient en pleurs, renchérit le maire Jérôme Vic. Ils ont eu moins de temps pour manger à la cantine. Qu’ils contrôlent, c’est une chose, mais entre midi et deux, c’est une honte ! Quel homme peut avoir du plaisir à mettre des PV à des enfants de 6-7 ans ? J’ai appelé la SMTBA (1), mais je n’ai pas réussi à joindre le réseau Ntecc... Outre l’aspect que c’est légal, il y a tout de même des manières de faire."C’est pitoyable, le bus a été arrêté une vingtaine de minutes, les enfants étaient en pleurs. Ils ont eu moins de temps pour manger à la cantine. Qu’ils contrôlent, c’est une chose, mais entre midi et deux, c’est une honte ! Quel homme peut avoir du plaisir à mettre des PV à des enfants de 6-7 ans ?
Elle est filmée avec sa sœur
Elles montrent leur virée shopping
Sa sœur a l’air de bien se la peter aussi
Je compte sur toiAhah je suis allé sur 6play
Mais là j’ai raté la Amel
Y’a Meryem et Soraya
Je regarderai ce soir le replay et je te dirai ce que j’ai pensé des deux sœurs ahah
Magnifique Bessaha !Bonsoir blabla
Je sais que pour vous ce n'est rien mais pour moi c'est une grande victoire je peux enfin avancer dans ma vie de jeune femme
Regarde la pièce jointe 277585
Je voudrai remercié ma mère qui m'a appris que les meilleurs choses se trouve dans les choses simples, ma tata pour ses précieux conseils, mon boucher Mhand qui m'a conseillé pour la viande, Carrefour qui m'a fourni beaucoup d'ingrédients, "Émilien" qui a douté de marocanité, une pensée émue pour mon futur mari qui n'en verra pas le goût si lui même ne sait pas cuisiné et enfin et surtout vous mes très chères tata du blabla qui m'avez donné l'envie de cuisiner nos classique, du fond du cœur merciBonsoir blabla
Je sais que pour vous ce n'est rien mais pour moi c'est une grande victoire je peux enfin avancer dans ma vie de jeune femme
Magnifique Bessaha !
Tu as mis quoi dedans ?
Pas mal d'épices paprika, curcumin en poudre, cumin, poivre, sel, persil, coriandre et comme viande du veauMagnifique Bessaha !
Tu as mis quoi dedans ?
Bsshaaaaaa ca a l'air délicieux !Bonsoir blabla
Génial j'ai éclaté de rireJe voudrai remercié ma mère qui m'a appris que les meilleurs choses se trouve dans les choses simples, ma tata pour ses précieux conseils, mon boucher Mhand qui m'a conseillé pour la viande, Carrefour qui m'a fourni beaucoup d'ingrédients, "Émilien" qui a douté de marocanité, une pensée émue pour mon futur mari qui n'en verra pas le goût si lui même ne sait pas cuisiné et enfin et surtout vous mes très chères tata du blabla qui m'avez donné l'envie de cuisiner nos classique, du fond du cœur merci
Merci pour être honnête, un peu déçu, je pense que le dosage avec l'oignon peut être amélioré mais je ne perds pas espoirBsshaaaaaa ca a l'air délicieux !
Ça a l'air très bon ! Lay3tek sehaBonsoir blabla
Comment tu peux soutenir une connerie monumentale comme ça ?Génial j'ai éclaté de rire
Pour la partie en gras ta tata @lacerise serait fière du petit bout de femme plein de caractère que tu promets devenir
Bessaha ! Avec des petits cubes de carottes et pomme de terre ! Tu verras que c’est encore meilleurPas mal d'épices paprika, curcumin en poudre, cumin, poivre, sel, persil, coriandre et comme viande du veau
Ça va copain ? T’es modéré ou quoi ?@simba7 mon coupain
Parce que je l'ai attendu pour bricoler chez moiComment tu peux soutenir une connerie monumentale comme ça ?
Imagine si son mari disait qu'il ne ferait jamais de bricolage ou de jardinage à la maison si elle même ne savait pas gérer ?
V'la le couple qui va droit dans le mur
Je ne connaissais pas je vais déjà m'améliorer sur ce que je pense connaître mais après j'essaierai.Bessaha ! Avec des petits cubes de carottes et pomme de terre ! Tu verras que c’est encore meilleur
Hummmm ça donne envie !
T'as complétement raisonComment tu peux soutenir une connerie monumentale comme ça ?
Imagine si son mari disait qu'il ne ferait jamais de bricolage ou de jardinage à la maison si elle même ne savait pas gérer ?
V'la le couple qui va droit dans le mur
Si t'es capable de tout faire et que tu veux rien offrir à un homme, et qu'il ne t'offre rien en retour. Alors reste seule.Parce que je l'ai attendu pour bricoler chez moi
Mais non simbouSi t'es capable de tout faire et que tu veux rien offrir à un homme, et qu'il ne t'offre rien en retour. Alors reste seule.
C'est ce qu'ils sont en train de vous mettre dans le cerveau, et ça marche.
Merci du conseilSi t'es capable de tout faire et que tu veux rien offrir à un homme, et qu'il ne t'offre rien en retour. Alors reste seule.
C'est ce qu'ils sont en train de vous mettre dans le cerveau, et ça marche.
je suis aussi content de toujours te retrouver ici@mehdi671
Content de te revoir sur le forum après ce long moment d absence mon ami.
Non je ne te visais pas wallah, je parle juste de la gamine parce que c'est chiant de voir des jeunes adultes se construire comme ça, on est pas égaux on est complémentaires.T'as complétement raison
En réalité je cautionne car je pense qu'elle filtre sur un type d'homme en particulier - ceux qui exigent, avant l'amour, une madame qui sache tout faire, en particulier cuisiner, sinon c'est rédhibitoire - alors qu'eux ne savent rien faire du tout; en gros ceux qui cherchent à épouser une gouvernante pas celle qu'ils aiment et qui justifient ce choix de responsabilité à sens unique par une pseudo superiorité de genre dans une religion ou dans une culture
Le type d'homme qui te définit par ta capacité à faire à bouffer et par ton passé amoureux Bref le genre d'homme qu'il ns arrive de croiser ds HDC
Non je m'en fou pas de ton avis - enfin sauf quand tu parles de toi à la 3e personneNon je ne te visais pas wallah, je parle juste de la gamine parce que c'est chiant de voir des jeunes adultes se construire comme ça, on est pas égaux on est complémentaires.
Tant qu'il y a un équilibre et pas de frustration c'est le plus important, mais attendre de l'autre qu'il soit à notre niveaux c'est juste une hérésie, même les personnes du même sexy ne fonctionnent pas pareil.
Bon bref tu me rassures même si chacun est libre on s'en fout de l'avis de @simba7
surtout pasJe ne connaissais pas je vais déjà m'améliorer sur ce que je pense connaître mais après j'essaierai.
Merci