Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 mets la 6 lol
Y’a Amel « hello Guy’s » « alright ? » 😬
J’ai pas la télé là où je suis mdr
Elle est sur la 6 pour quoi ?
C’est parti Guys
alright !!
lol

j’ai vu hier une récente vidéo d’elle et ça fait à peine un trois ans qu’elle est à doubzz lol
Pourtant elle en parle comme si elle y était née en regrettant que les français envahissent son émirat lol

C’est parti Guys
alright !!
lol

j’ai vu hier une récente vidéo d’elle et ça fait à peine un trois ans qu’elle est à doubzz lol
Pourtant elle en parle comme si elle y était née en regrettant que les français envahissent son émirat lol
C'est devenu une beurjoiz :D

C’est parti Guys
alright !!
lol

Elle est filmée avec sa sœur
Elles montrent leur virée shopping
Sa sœur a l’air de bien se la peter aussi ☺️🤭😅

Gard : des enfants de 6 et 7 ans verbalisés dans le bus scolaire​

Grosse colère du maire et des parents d'élèves à Martignargues, dans le Gard.
Les parents d’élèves et le maire de Martignargues n’en reviennent pas. Ce jeudi, le bus scolaire, qui conduisait les enfants de l'école de Saint-Etienne-de-l’Olm à la cantine de Martignargues a été contrôlé par le réseau Ntecc... et "neuf enfants ont été verbalisés, rapporte Guillaume Hestin, papa du petit Julian, élève de CE1 à Saint-Etienne-de-l'Olm. Ils avaient laissé leur carte d’abonnement de bus dans leur cartable à l’école..."
C’est pitoyable, le bus a été arrêté une vingtaine de minutes, les enfants étaient en pleurs. Ils ont eu moins de temps pour manger à la cantine. Qu’ils contrôlent, c’est une chose, mais entre midi et deux, c’est une honte ! Quel homme peut avoir du plaisir à mettre des PV à des enfants de 6-7 ans ?
"C’est pitoyable, le bus a été arrêté une vingtaine de minutes, les enfants étaient en pleurs, renchérit le maire Jérôme Vic. Ils ont eu moins de temps pour manger à la cantine. Qu’ils contrôlent, c’est une chose, mais entre midi et deux, c’est une honte ! Quel homme peut avoir du plaisir à mettre des PV à des enfants de 6-7 ans ? J’ai appelé la SMTBA (1), mais je n’ai pas réussi à joindre le réseau Ntecc... Outre l’aspect que c’est légal, il y a tout de même des manières de faire."
Le PV s’élève à... 83 €.

(1) La SMTBA est le Syndicat mixte de transports du bassin d’Alès. Midi Libre n’a également pas réussi à joindre Ntecc.

Bonsoir blabla
Je sais que pour vous ce n'est rien mais pour moi c'est une grande victoire🥲 je peux enfin avancer dans ma vie de jeune femme :D

Regarde la pièce jointe 277585
Je voudrai remercié ma mère qui m'a appris que les meilleurs choses se trouve dans les choses simples, ma tata pour ses précieux conseils, mon boucher Mhand qui m'a conseillé pour la viande, Carrefour qui m'a fourni beaucoup d'ingrédients, "Émilien" qui a douté de marocanité, une pensée émue pour mon futur mari qui n'en verra pas le goût si lui même ne sait pas cuisiné et enfin et surtout vous mes très chères tata du blabla qui m'avez donné l'envie de cuisiner nos classique, du fond du cœur merci :D

Je voudrai remercié ma mère qui m'a appris que les meilleurs choses se trouve dans les choses simples, ma tata pour ses précieux conseils, mon boucher Mhand qui m'a conseillé pour la viande, Carrefour qui m'a fourni beaucoup d'ingrédients, "Émilien" qui a douté de marocanité, une pensée émue pour mon futur mari qui n'en verra pas le goût si lui même ne sait pas cuisiné et enfin et surtout vous mes très chères tata du blabla qui m'avez donné l'envie de cuisiner nos classique, du fond du cœur merci :D
Génial 😂😂 j'ai éclaté de rire
Pour la partie en gras ta tata @lacerise serait fière du petit bout de femme plein de caractère que tu promets devenir 🥰

Génial 😂😂 j'ai éclaté de rire
Pour la partie en gras ta tata @lacerise serait fière du petit bout de femme plein de caractère que tu promets devenir 🥰
Comment tu peux soutenir une connerie monumentale comme ça ? :D

Imagine si son mari disait qu'il ne ferait jamais de bricolage ou de jardinage à la maison si elle même ne savait pas gérer ?
V'la le couple qui va droit dans le mur :(

Comment tu peux soutenir une connerie monumentale comme ça ? :D

Imagine si son mari disait qu'il ne ferait jamais de bricolage ou de jardinage à la maison si elle même ne savait pas gérer ?
V'la le couple qui va droit dans le mur :(
T'as complétement raison :D

En réalité je cautionne car je pense qu'elle filtre sur un type d'homme en particulier - ceux qui exigent, avant l'amour, une madame qui sache tout faire, en particulier cuisiner, sinon c'est rédhibitoire - alors qu'eux ne savent rien faire du tout; en gros ceux qui cherchent à épouser une gouvernante pas celle qu'ils aiment et qui justifient ce choix de responsabilité à sens unique par une pseudo superiorité de genre dans une religion ou dans une culture

Le type d'homme qui te définit par ta capacité à faire à bouffer et par ton passé amoureux :D Bref le genre d'homme qu'il ns arrive de croiser ds HDC :D

Si t'es capable de tout faire et que tu veux rien offrir à un homme, et qu'il ne t'offre rien en retour. Alors reste seule.

C'est ce qu'ils sont en train de vous mettre dans le cerveau, et ça marche.
Mais non simbou
On veut offrir (enfin je parle pour moi car je pense que tu m'as mise dans le lot en disant "vous" :D ) - mais on ne veut pas être choisie pour ce qu'on peut offrir, mais plutôt pour l'amour que l'on porte (et qui nous ai porté)

Le fait d'offrir et choyer en devient une conséquence, pas le but de l'union

Tu sais y a un plaisir égoiste aussi à offrir - ca procure tellement de joie que de voir la personne que tu aimes contente
Juste le fait de choyer et d'offrir est en réalité un plaisir bilatérale
Donc même les plus égoiste ont tout à gagner en le faisant, pourquoi chercher à le supprimer...

T'as complétement raison :D

En réalité je cautionne car je pense qu'elle filtre sur un type d'homme en particulier - ceux qui exigent, avant l'amour, une madame qui sache tout faire, en particulier cuisiner, sinon c'est rédhibitoire - alors qu'eux ne savent rien faire du tout; en gros ceux qui cherchent à épouser une gouvernante pas celle qu'ils aiment et qui justifient ce choix de responsabilité à sens unique par une pseudo superiorité de genre dans une religion ou dans une culture

Le type d'homme qui te définit par ta capacité à faire à bouffer et par ton passé amoureux :D Bref le genre d'homme qu'il ns arrive de croiser ds HDC :D
Non je ne te visais pas wallah, je parle juste de la gamine parce que c'est chiant de voir des jeunes adultes se construire comme ça, on est pas égaux on est complémentaires.

Tant qu'il y a un équilibre et pas de frustration c'est le plus important, mais attendre de l'autre qu'il soit à notre niveaux c'est juste une hérésie, même les personnes du même sexy ne fonctionnent pas pareil.

Bon bref tu me rassures :) même si chacun est libre on s'en fout de l'avis de @simba7

Non je ne te visais pas wallah, je parle juste de la gamine parce que c'est chiant de voir des jeunes adultes se construire comme ça, on est pas égaux on est complémentaires.

Tant qu'il y a un équilibre et pas de frustration c'est le plus important, mais attendre de l'autre qu'il soit à notre niveaux c'est juste une hérésie, même les personnes du même sexy ne fonctionnent pas pareil.

Bon bref tu me rassures :) même si chacun est libre on s'en fout de l'avis de @simba7
Non je m'en fou pas de ton avis - enfin sauf quand tu parles de toi à la 3e personne :D

Mine de rien t'as pas tort, bcp de jeunes voient dans la complémentarité une forme d'inégalité alors qu'il n'en est rien
Et on ne peut pas les blâmer vu la médiatisation qui est faite de l'amour, de l'union et de ce pseudo féminisme de surface qui régit la trend

Mais ils sont jeunes, ils se construisent au fil des années inchaallah ils prennent conscience de la réalité en découvrant, en expérimentant, en lisant. Et ils apprendront à faire la part de choses !! On garde espoir en notre jeunesse et notre société !!!! Inchallah ils vont nous épater 🥰
....et @MissYass la première :D

et bien c'étaient toutes en cuisine today
la mienne a fait sa 1ère galette maison
elle m'a dit, alors c'est comment ?
je lui ai dit, il manque un ptit truc ...
elle me dit quoi ?
moi : du rhum je crois mdrr
question sérieuse @h_meo , par quoi remplacer le rhum ? ................du coca ?? )).....plus sérieusement, un truc un brun caramélisé non ?
j'aime pas la fleur d'oranger et tout ce qui est floral en bouche...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour