Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et bien c'étaient toutes en cuisine today
la mienne a fait sa 1ère galette maison
elle m'a dit, alors c'est comment ?
je lui ai dit, il manque un ptit truc ...
elle me dit quoi ?
moi : du rhum je crois mdrr
question sérieuse @h_meo , par quoi remplacer le rhum ? ................du coca ?? )).....plus sérieusement, un truc un brun caramélisé non ?
j'aime pas la fleur d'oranger et tout ce qui est floral en bouche...
Ohhh besseha !! 😍
Elle a pas trop galéré à faire la pâte feuilleté ? Je trouve ca compliqué mine de rien

Je réfléchis vraiment pas parfois
Tu nous dis première galette et je parle de pate feuilleté
La prochaine fois j'active mon cerveau avant d'activer mes mains :D
juste pour info
je n'ai jamais fait de pâte feuilletée
et j'ai pas prévu d'en faire dans la prochaine décennie qui arrive
de la même façon que si ma machine à laver tombait en panne, j'en rachèterai une ))

Chaud quand même.... il aurait peut-être du attendre le 2ème rdv pour lui balancer ça 😅😭🤣

Mdrrrrr ça me rappelle quand j'étais jeune et que j'avais travaillé dans une école de campagne mais vraiment paumée, un hameau... Bref, c'était du périscolaire de l'aide aux devoirs, et le directeur m'avait dit au sujet d'un gamin, lui si ya un soucis vois avec moi directement. J'ai appris plus tard que le père avait tué le voisin.... o_O

C'était le seul arbi du coin en plus :pleurs: :D le jour de l'aïd le daron en question m'a apporté des gâteaux bien de chez nous lol

@Layne @simba7 hier l'un d'entre vous à poster la chason Mais je t'aime de mémoire

Ca m'a rappelée cette parodie que je trouve géniale hahha (meme si parfois un peu vulgaire 😬)
"Jte tej et tu hors de ma vue"

edit: simba elle parle des mecs qui kiffent la loubia au début :D et à la fin des prouts qui piquent les yeux :D

Dernière édition:
@nwidiya j'ai toujours cru que Jacqueline Riu et Claudie Pierlot c'était un seul et même magasin !! Comme le débat sur Yasmina et Khadra dans un autre post :D

Quand même t'abuses un peu Jacqueline Riu c'est pour les vieilles wesh ! 😁

Sinon blague à part , @nwidiya , moi aussi j'aime troooooop les blousons style aviateur ou les peaux de moutons retournés en hiver... je trouve ça trop canon et trop classe !

Par contre ces deux dernières années j'ai laissé ça de coté car y'a eu l'effet " mode" des blousons aviateurs qui était revenu en force ... ça m'avait soûlée d'en voir partout :prudent:.

Mais mtn que l'effet est passé , franchement ça donne envie de zieuté sur des nouveaux modeles comme le tiens :wazaa:

Je dis bien " comme " le tiens.... parce que perso j'suis pas la femme d'un haut risponsable 😁 mdrrrr

Quand même t'abuses un peu Jacqueline Riu c'est pour les vieilles wesh ! 😁

Sinon blague à part , @nwidiya , moi aussi j'aime troooooop les blousons style aviateur ou les peaux de moutons retournés en hiver... je trouve ça trop canon et trop classe !

Par contre ces deux dernières années j'ai laissé ça de coté car y'a eu l'effet " mode" des blousons aviateurs qui était revenu en force ... ça m'avait soûlée d'en voir partout :prudent:.

Mais mtn que l'effet est passé , franchement ça donne envie de zieuté sur des nouveaux modeles comme le tiens :wazaa:

Je dis bien " comme " le tiens.... parce que perso j'suis pas la femme d'un haut risponsable 😁 mdrrrr
juste pour préciser certaines choses
toutes les vieilles n'achètent pas Jacqueline Riu et y a des vieilles qui achètent du Claudie Pierlot :p et je suis d'accord avec toi, la veste est super sympa

Mdrrrrr ça me rappelle quand j'étais jeune et que j'avais travaillé dans une école de campagne mais vraiment paumée, un hameau... Bref, c'était du périscolaire de l'aide aux devoirs, et le directeur m'avait dit au sujet d'un gamin, lui si ya un soucis vois avec moi directement. J'ai appris plus tard que le père avait tué le voisin.... o_O

C'était le seul arbi du coin en plus :pleurs: :D le jour de l'aïd le daron en question m'a apporté des gâteaux bien de chez nous lol

C'est le père du gamin en question qui a tué quelqu'un ?

J'avoue , on en rigole mais c'est chaud... lourd à porter comme etiquette pour un gamin.

toutes les vieilles n'achètent pas Jacqueline Riu et y a des vieilles qui achètent du Claudie Pierlot :p et je suis d'accord avec toi, la veste est super sympa

Je suis d'accord elle est belle cette veste mais dans ma tête ya eu un imbroglio, pour moi Claudie et Jacqueline, c'était Kif Kif mais apparemment non, mieux vaut tard que jamais :D

C'est le père du gamin en question qui a tué quelqu'un ?

J'avoue , on en rigole mais c'est chaud... lourd à porter comme etiquette pour un gamin.

Oui, cet homme avait néanmoins payé sa dette à la société si tant est qu'on puisse être absoud du meurtre d'une personne, mais ceci est un autre débat.

En tout cas, le gamin était mignon et j'espère qu'il a pu grandir et devenir une belle personne malgré le poids de son histoire

Juste pour préciser certaines choses : je plaisantais ! 😅 (je transpire quand je fais une blague comme ça.. j'ai peur de froisser quelqu'un , faut vraiment que j'arrête les plaisanteries 😅)

Bien sur y'en a pour tout le monde dans les deux magasins.... j'ai fait la blague parce que je sais que Riu c'est particulièrement apprécier par mes tantes....
Mais en vérité je connais même pas vraiment la diff .... je n'achète jamais ni dans l'un ni dans l'autre magasin 🤷‍♀️😅

Heureusement on parlait pas du magasin Damart .... j'aurais pu y aller plus fort sur la blague 😬😁😅

Juste pour préciser certaines choses : je plaisantais ! 😅 (je transpire quand je fais une blague comme ça.. j'ai peur de froisser quelqu'un , faut vraiment que j'arrête les plaisanteries 😅)

Bien sur y'en a pour tout le monde dans les deux magasins.... j'ai fait la blague parce que je sais que Riu c'est particulièrement apprécier par mes tantes....
Mais en vérité je connais même pas vraiment la diff .... je n'achète jamais ni dans l'un ni dans l'autre magasin 🤷‍♀️😅

Heureusement on parlait pas du magasin Damart .... j'aurais pu y aller plus fort sur la blague 😬😁😅
tu m'aurais achevée ))

et bien c'étaient toutes en cuisine today
la mienne a fait sa 1ère galette maison
elle m'a dit, alors c'est comment ?
je lui ai dit, il manque un ptit truc ...
elle me dit quoi ?
moi : du rhum je crois mdrr
question sérieuse @h_meo , par quoi remplacer le rhum ? ................du coca ?? )).....plus sérieusement, un truc un brun caramélisé non ?
j'aime pas la fleur d'oranger et tout ce qui est floral en bouche...
Cognac, Cointreau... je dirais grand marnier rouge .. le jaune arome orange.
Sauf si tu cherches un substitut sans alcool ..

Cheri ? T’aimes le bouding ?
euh... oui pourquoi ?
J'ai pas vu ton TikTok mais vous saviez que TikTok vient de dépasser Facebook ?

Y a quelques années jamais je n'aurais imaginé qu'un autre réseau social puisse devancer Facebook tellement c'était puissant et ancré ... Maintenant je vois que la nouvelle génération considère que c'est un truc de vieux ... Tout ça en quelques années. Tout va trop vite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour