Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« Soufenir » a la Najet AtabouEn sortant un jean que je n'ai pas porté depuis bien longtemps, je tombe sur ça dans la poche arriÚre
Regarde la piĂšce jointe 277620
Ăa te manque l odeur de pisse du mĂ©tro ?En sortant un jean que je n'ai pas portĂ© depuis bien longtemps, je tombe sur ça dans la poche arriĂšre
Regarde la piĂšce jointe 277620
Mdrr non pas tant que ça finalementĂa te manque l odeur de pisse du mĂ©tro ?
Jab8a mgadda
J'aime bcp
J'aime bcp
Ăa va hbiba dialy j pensais Ă toi hier soir j me suis dit elle a disparu ! Ăa va ?J'aime bcp
Pas besoin d'ĂȘtre asiatique pour avoir la fesse platedu coup si nâimporte qui y a accĂšs jâai une nouvelle motivation Ă dĂ©velopper mon sĂ©ant
@nwidiya
Beurk !
En plus ils ont les fesees plates eux !!
Exactement la encore câest Ă se demander si BIBI va vreuument Ă la salle tous les jours comme elle dit mdrPas besoin d'ĂȘtre asiatique pour avoir la fesse plate
mais que c'est triste de passer toute sa vie Ă faire du sport et bien cibler le fesseps mais de continuer Ă avoir la fesse plate!
soit le travail est mal fait, soit ya du mytho dans le message initial
En plus ils se lavent pas les fesses avec de l eau !Beurk !
En plus ils ont les fesees plates eux !!
Quand on y rĂ©flĂ©chit bien câest quasiment un viol ...
Jâen connais un qui va souvent lĂ -bas pour le businessC'est surtout pour les touristes, ,
Comme ça ils sont sur que personne n'ira la bas
Covid-19à : en quoi consiste le test de dépistage rectal utilisé en Chineà ?
Jugé plus fiable et plus précis pour dépister la Covid-19, le test rectal se répand en Chine. Mais en quoi consiste-t-il ? Explications.www.marieclaire.fr
"Elle est mĂȘme dĂ©sormais imposĂ©e aux voyageurs qui voudraient entrer dans le pays,
Jâen connais un qui va souvent lĂ -bas pour le business
Je lui souhaite inchallah de bien Ă©carter les fesses pour se soumettre Ă ce test
A si tu me lis sache que câest sincĂšre
JâespĂšre aussi quâils vont lui mettre le truc bien profond
Elles ont pas bien choisi leur moment... câest pas vendeur de ouf en ce moment lâislam.[VidĂ©os] Islamisation de la France : action-choc de fĂ©ministes en niqab Ă Paris
Les images sont marquantes, et la communication léchée. Ce dimanche 31 janvier, au matin, une trentaine de militantes féministes du collectif Némésis se sont rassemblées sur la place du Trocadéro,...www.valeursactuelles.com
Mais sérieux pourquoi ils ont la haine comme ça
Elles ont pas bien choisi leur moment... câest pas vendeur de ouf en ce moment lâislam.
fallait quâelles se dĂ©guisent en Corona pour attirer plus lâattention
La solution radicale c'est la halba et zdag dagPas besoin d'ĂȘtre asiatique pour avoir la fesse plate
mais que c'est triste de passer toute sa vie Ă faire du sport et bien cibler le fesseps mais de continuer Ă avoir la fesse plate!
soit le travail est mal fait, soit ya du mytho dans le message initial
Des fois c'est juste qu'on ose pas ce genre d'initiative mais c'est tellement facile finalementMoi aussi.
Al hamdulillah. Je lis par moment mais l'hiver me ghleb dimaĂa va hbiba dialy j pensais Ă toi hier soir j me suis dit elle a disparu ! Ăa va ?
Ah ouai, pas de pause en faitĂa parle encore de sĂ©paratisme, ce matin en zappant sur les chaĂźnes il y avait le sĂ©paratisme l'islam .
Puis je me suis arrĂȘtĂ© sur la maison des maternelles @Soomy