Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le directeur m'avait dit au sujet d'un gamin, lui si ya un soucis vois avec moi directement. J'ai appris plus tard que le père avait tué le voisin.... o_O

C'était le seul arbi du coin en plus :pleurs: :D le jour de l'aïd le daron en question m'a apporté des gâteaux bien de chez nous lol
Ils l’ont laissé en liberté avec tout ça ???

Je suis d'accord elle est belle cette veste mais dans ma tête ya eu un imbroglio, pour moi Claudie et Jacqueline, c'était Kif Kif mais apparemment non, mieux vaut tard que jamais :D
Oui ce sont deux salles deux ambiances
Claudie Pierlot / Maje / Sandro = groupe SMCP (https://www.smcp.com/fr): marque jeune et chic

Jacqueline Riu = groupe Armand Thierry
Plus classique pour des femmes d’un certain âge mais marque qui tend à se moderniser

Grand Corps Malade est un génie je trouve (même si je préfère quand y a moins de musique)

"Je veux découvrir enfin le singulier bonheur
De réussir à faire un créneau en une demi-heure" ahahaha :D

J’aime bien la personne
Un homme humble simple qui a les pieds sur terre, un homme intelligent avec des textes construits
Par contre je t’avoue sa « musique » je n’accroche pas du tout...

J'ai pas vu ton TikTok mais vous saviez que TikTok vient de dépasser Facebook ?

Y a quelques années jamais je n'aurais imaginé qu'un autre réseau social puisse devancer Facebook tellement c'était puissant et ancré ... Maintenant je vois que la nouvelle génération considère que c'est un truc de vieux ... Tout ça en quelques années. Tout va trop vite.
Mais grave
Je me demande qui va encore sur Facebook (sérieusement)?
Pour moi c’est dépassé
C’est un réseau pour dire ce que t’as mangé et dire que ton petit dernier vient de faire son rôt
Ou alors mettre des citations du style « de toute façon la roue elle finit par tourner »
😅

Pour ceux qui aiment ecouter des podcasts.

Je connaissais pas.
Histoire d’un marocain (Berkan) venu en France bébé et qui va découvrir que ses parents ne sont pas ses parents...

Mais grave
Pour moi c’est dépassé
C’est un réseau pour dire ce que t’as mangé et dire que ton petit dernier vient de faire son rôt
Ou alors mettre des citations du style « de toute façon la roue elle finit par tourner »
😅
C’est devenu un peu ça instagram aussi des fois...

Oui ce sont deux salles deux ambiances
Claudie Pierlot / Maje / Sandro = groupe SMCP (https://www.smcp.com/fr): marque jeune et chic

Jacqueline Riu = groupe Armand Thierry
Plus classique pour des femmes d’un certain âge mais marque qui tend à se moderniser
Mais ouiiii je viens de le découvrir, mais de toi à moi, Armand Thierry, Jacqueline Riu, Claudie Pierlot, Simone Perele on dirait pas des pensionnaires franchement !! Lol
200.gif

Quand tu mets du Coran sur YouTube.. et que toute les 5 minutes ça coupe pour faire passer une publicité ou une musique olé olé .. genre le truc rien à voir quoi lol
Tout ça pour que tu prennes l’abonnement YouTube premium et que ça te supprime les pub.. grr

Mais ouiiii je viens de le découvrir, mais de toi à moi, Armand Thierry, Jacqueline Riu, Claudie Pierlot, Simone Perele on dirait pas des pensionnaires franchement !! Lol
200.gif
😂 c’est devenu chic de porter ce genre de prénoms
Pendant que les maghrébins appellent leurs enfants rayan et Lina
Les petits Bourges français donnent des prénoms anciens à leurs rejetons : Louis.e, Charles , Augustin ..Claudine ..
C’est un marqueur social

Mais grave
Pour moi c’est dépassé
😅

Ou pour faire tourner des vidéos d'illuminatis reptilien 😅😁

Facebook c'est fini.... tu parles de ça à un " jeune " il va te voir direct comme un " ieuv "....

Alors que nous à l'époque c'était la révolution facebook.... et c'était le seul et unique réseau qu'on avait !

J'ai dit " nous à l'époque " ,
Ça rajeunit pas de parler comme ça..
Je suis donc definitvement une vieille ... faut que je me fasse à l'idée....
Tiens, je vais aller pointer à Armand Thierry !!!
( si tu passes par là lacerise .... dsl ... celle là cetait plus fort que moi :desole:)

😂 c’est devenu chic de porter ce genre de prénoms
Pendant que les maghrébins appellent leurs enfants rayan et Lina
Les petits Bourges français donnent des prénoms anciens à leurs rejetons : Louis.e, Charles , Augustin ..Claudine ..
C’est un marqueur social

Tu veux qu'on les appelle Yettou et Kadour ? :D
Oui je n'avais pas pensé à ça, Claudie Pierlot c'est pas Jennifer quoi ! Lol

Ou pour faire tourner des vidéos d'illuminatis reptilien 😅😁

Facebook c'est fini.... tu parles de ça à un " jeune " il va te voir direct comme un " ieuv "....

Alors que nous à l'époque c'était la révolution facebook.... et c'était le seul et unique réseau qu'on avait !

J'ai dit " nous à l'époque " ,
Ça rajeunit pas de parler comme ça..
Je suis donc definitvement une vieille ... faut que je me fasse à l'idée....
Tiens, je vais aller pointer à Armand Thierry !!!
( si tu passes par là lacerise .... dsl ... celle là cetait plus fort que moi :desole:)
Mdrr 😅😂😂😂
Tu m’as tuée

Quand tu mets du Coran sur YouTube.. et que toute les 5 minutes ça coupe pour faire passer une publicité ou une musique olé olé .. genre le truc rien à voir quoi lol
Tout ça pour que tu prennes l’abonnement YouTube premium et que ça te supprime les pub.. grr

Est ce que tu écoute YouTube sur ton tel ?

Si oui, je vais te donner un bon plan , tu me remercieras plus tard tu verras 😌.

Télécharge " YouTube Vanced"

C'est YouTube normal.... tout pareil ! mais SANS les pubs !!!!!

C'est la vie quoi .... lol

Moi je passe plus que par cet onglet .... je vais plus dans le youtube normal... ça fait lontemps j'avais oubliée cette histoire de " pub" d'ailleurs.

Est ce que tu écoute YouTube sur ton tel ?

Si oui, je vais te donner un bon plan , tu me remercieras plus tard tu verras 😌.

Télécharge " YouTube Vanced"

C'est YouTube normal.... tout pareil ! mais SANS les pubs !!!!!

C'est la vie quoi .... lol

Moi je passe plus que par cet onglet .... je vais plus dans le youtube normal... ça fait lontemps j'avais oublié cette histoire de " pub" d'ailleurs.
J’écoute sur l’iPad ça marche aussi ??
Merci en tout cas je vais essayer 🥰🥰🥰

J'ai pas vu ton TikTok mais vous saviez que TikTok vient de dépasser Facebook ?

Y a quelques années jamais je n'aurais imaginé qu'un autre réseau social puisse devancer Facebook tellement c'était puissant et ancré ... Maintenant je vois que la nouvelle génération considère que c'est un truc de vieux ... Tout ça en quelques années. Tout va trop vite.
geeennnnnnre Môssieur ne click pas sur un lien TikTok.... oh le ieuv 🙃

ça m’étonne pas que TikTok dépasse FB sérieux.

perso, FB.. j’en avais besoin pour le taff et tout ce qui va avec.
Mais j’y poste pas grand chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour