Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime trop car ils disent la vérité (qu'ils ont du mal aussi avec leur enfants, les erreurs qu'ils font,...)
Agathe me fait trop rire 😂
Graaaave 😂
D’ailleurs c’est dommage qu’elle vient pas le vendredi tu t’aperçois que c’est elle qui met l’ambiance

@Soomy Tu as vu quand Anna Roy a dit que la péridurale ils appelaient cela la drogue
Ouiii ils injectent les drogues
Car c’est comme ça qu’ils disent dans le jargon médical
Elle je la trouvais un peu antipathique au début mais en fait elle a juste pas la langue dans sa poche 😂

Ouiii ils injectent les drogues
Car c’est comme ça qu’ils disent dans le jargon médical
Elle je la trouvais un peu antipathique au début mais en fait elle a juste pas la langue dans sa poche 😂

On dirait un robot glaçon. D'ailleurs ils la charrient trop

Plus que jamais contre personnellement
Un vaccin qui sort de nul part dont on ne connaît ni les tenants et les aboutissants .. je passe mon tour

Perso depuis que j'ai vu l'Etat de proche de personne que je connais avec des poumons de ***** même si ils sont guéri ça me fait peur et je flanche mais bon je tiens le coup en me disant ça peut être pire avec un vaccin

Allah y ster ou safi

Alors toujours contre le vaccin ou certains ont changés d'avis??

@Mamacoco hbiba du coup il est obligatoire la bas ou pas?

Ici ça a commencé, les rendez-vous sobtétablis selon une liste définie sur cette première vague de vaccination.
Ca reste pas obligatoire, mais tous ceux que je connais qui ont été dans cette liste se sont faits vacciner malgré leur discours du début qu'ils étaient réticents.

Après on y sera contraints tous a un moment ou a un autre ce n'est que question de temps 🤷‍♀️ 🤷‍♀️

Ici ça a commencé, les rendez-vous sobtétablis selon une liste définie sur cette première vague de vaccination.
Ca reste pas obligatoire, mais tous ceux que je connais qui ont été dans cette liste se sont faits vacciner malgré leur discours du début qu'ils étaient réticents.

Après on y sera contraints tous a un moment ou a un autre ce n'est que question de temps 🤷‍♀️ 🤷‍♀️

C'est clair, au bout d'un moment ils vont trouver comment le rendre obligatoire

Espérons qu'ils soient transparent sur les effets secondaires

C’est triste de nous savoir contraints malgré tout....

Ma grand mère l’a refusé mdrrrr

Ma tante m’a dit qu’elle a rétorqué a son médecin que « koune kane ma fihchi chi bla koune mabditouhchi felli charef b7ali » mdr :D

Mima thug life :D
old lady deal with it GIF

C’est triste de nous savoir contraints malgré tout....

Ma grand mère l’a refusé mdrrrr

Ma tante m’a dit qu’elle a rétorqué a son médecin que « koune kane ma fihchi chi bla koune mabditouhchi felli charef b7ali » mdr :D

Mima thug life :D
old lady deal with it GIF
Le truc c'est que a un moment ou a un autre pour tout et rien, on te demandera ton carnet de vaccination...
On t'oblige pas mais on te contraint...
Le vrai du faux dans toute cette histoire, on en saura jamais rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour