S
Soomy
Non connecté
la meilleurePuis je me suis arrêté sur la maison des maternelles @Soomy
Même les chroniqueurs sont drôles et cash c’est ça que j’aime bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la meilleurePuis je me suis arrêté sur la maison des maternelles @Soomy
la meilleure
Même les chroniqueurs sont drôles et cash c’est ça que j’aime bien
GraaaaveJ'aime trop car ils disent la vérité (qu'ils ont du mal aussi avec leur enfants, les erreurs qu'ils font,...)
Agathe me fait trop rire
Ouiii ils injectent les drogues@Soomy Tu as vu quand Anna Roy a dit que la péridurale ils appelaient cela la drogue
Graaaave
D’ailleurs c’est dommage qu’elle vient pas le vendredi tu t’aperçois que c’est elle qui met l’ambiance
Ouiii ils injectent les drogues
Car c’est comme ça qu’ils disent dans le jargon médical
Elle je la trouvais un peu antipathique au début mais en fait elle a juste pas la langue dans sa poche
Plus que jamais contre personnellementAlors toujours contre le vaccin ou certains ont changés d'avis??
@Mamacoco hbiba du coup il est obligatoire la bas ou pas?
Alors toujours contre le vaccin ou certains ont changés d'avis??
Le risque c'est qu'ils rendent obligatoire un vaccin anal donc vaut mieux le faire dans le brasje suis de plus en plus pour le vaccin depuis qu'on nous parle d'un possible test anal obligatoire
Plus que jamais contre personnellement
Un vaccin qui sort de nul part dont on ne connaît ni les tenants et les aboutissants .. je passe mon tour
Vaccin analLe risque c'est qu'ils rendent obligatoire un vaccin anal donc vaut mieux le faire dans le bras
je suis de plus en plus pour le vaccin depuis qu'on nous parle d'un possible test anal obligatoire
Vaccin anal
Un bout de coton tige ou du poison
#choix compliqué
Attend moi il a du mal avec inchallah ou quand je dis Allah swt faut tjs corriger il me dit AllanAu point où on en est ils inventent tout ces Satanistes (#en mode @nwidiya )
Edit : le tel m'a mis une majuscule à Satanistes
Test avec islamiste.
Non pas de majuscule
Si ça se trouve y'a du poison dans leur coton tige anal
Plus que jamais contre personnellement
Un vaccin qui sort de nul part dont on ne connaît ni les tenants et les aboutissants .. je passe mon tour
Bonjour les coupaings !
Eh bien ma foi yssont bien durs les lundi de 2021, comme dirait tata Monique !(véridique, c’est la tata d’un de mes collègues)
Bon courage à tous pour cette fin de journée
Alors toujours contre le vaccin ou certains ont changés d'avis??
Ici ça a commencé, les rendez-vous sobtétablis selon une liste définie sur cette première vague de vaccination.
Ca reste pas obligatoire, mais tous ceux que je connais qui ont été dans cette liste se sont faits vacciner malgré leur discours du début qu'ils étaient réticents.
Après on y sera contraints tous a un moment ou a un autre ce n'est que question de temps
Au pire ils diront qu'ils ne savaient pas, que c'est un vaccin récent et qu'ils ont agi dans l'urgence, pas le temps d'avoir du recul, ce qui reste vrai dans le fond ...C'est clair, au bout d'un moment ils vont trouver comment le rendre obligatoire
Espérons qu'ils soient transparent sur les effets secondaires
Au pire ils diront qu'ils ne savaient pas, que c'est un vaccin récent et qu'ils ont agi dans l'urgence, pas le temps d'avoir du recul, ce qui reste vrai dans le fond ...
C'est le moins qu'on puisse direFait chié parce qu'il fait peur ce virus
C’est triste de nous savoir contraints malgré tout....Ici ça a commencé, les rendez-vous sobtétablis selon une liste définie sur cette première vague de vaccination.
Ca reste pas obligatoire, mais tous ceux que je connais qui ont été dans cette liste se sont faits vacciner malgré leur discours du début qu'ils étaient réticents.
Après on y sera contraints tous a un moment ou a un autre ce n'est que question de temps
Il manque une boulangerie assez proche
Le truc c'est que a un moment ou a un autre pour tout et rien, on te demandera ton carnet de vaccination...C’est triste de nous savoir contraints malgré tout....
Ma grand mère l’a refusé mdrrrr
Ma tante m’a dit qu’elle a rétorqué a son médecin que « koune kane ma fihchi chi bla koune mabditouhchi felli charef b7ali » mdr
Mima thug life