Saaly
VIB
Et tiktok?Moi je suis très simpliste
Tél : j'ai un abonnement illimité national/international.
Pour les messages : whatsapp. Messenger pour la famille pas très proche et les amis lointains.
Insta pour stalker
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tiktok?Moi je suis très simpliste
Tél : j'ai un abonnement illimité national/international.
Pour les messages : whatsapp. Messenger pour la famille pas très proche et les amis lointains.
Insta pour stalker
J'ai pas de compte TikTok Snap etc même Instagram je l'ai installé quand j'avais 33 ans et que je me suis retrouvé célib pourtant je suis TRES nouvelles technologies mais ces trucs là ... c'est pas pour moiEt tiktok?
Tu loupes les super mega stories de bibiJ'ai pas de compte TikTok Snap etc même Instagram je l'ai installé quand j'avais 33 ans et que je me suis retrouvé célib pourtant je suis TRES nouvelles technologies mais ces trucs là ... c'est pas pour moi
Faut partager ici comme ça on loupe rien Bladi c'est mon réseau social préféréTu loupes les super mega stories de bibi
Bessaha ça a l’air très délicieuse !Un essai : Dessert du jour salade de fruits coriandre et zeste citron vert ..
Pas mauvais.
Purée nul d'être aussi transparente ! Pourtant quand j'ai parlé à mon primeur de ma volonté de pénétrer les communautés maghrébines en France il m'avait garanti que j'y passerai inaperçue ! Il m'a même emmené à Bessbar pour une expérience terrain ! Dire que je l'ai payé pour cet echecC'est sur ! On dirait pas comme ça mais ça se voit que c'est une française convertie qui veut se la jouer plus marocaine que les marocains
Juste le jus du pamplemousse dont les suprêmes composent la salade aussi. Un chouya de jus de citron vert et son zestecBessaha ça a l’air très délicieuse !
Tu as mis du jus dedans ?
J’ai liké sans trop capter lolC’est triste de nous savoir contraints malgré tout....
Ma grand mère l’a refusé mdrrrr
Ma tante m’a dit qu’elle a rétorqué a son médecin que « koune kane ma fihchi chi bla koune mabditouhchi felli charef b7ali » mdr
Mima thug life
Ça marche bon plan. Ca évite les anonymes du bon coin.Really ? Elle marche bien la Marketplace chez vous ? J'ai l'impression que ça n'a jamais décollé en France ou alors c'est que je suis vraiment trop vieux pour ces conneries
Y a une clique de Twittos Marocains marrants, je participais énormément, un certain temps, je n'ai jamais accroché.Mdrrr une fois je m'inscris sur Twitter et je vois passer des échanges qui me font réagir, et je vois une meuf bien fraiche qui dit une connerie, du coup je la vanne normal
La meuf me fait un retour et elle fait sa coquine, et moi je commence à me sentir BG à la @Abutactac
sauf que la t'as un mec de Twitter qui me dit "hey frère cette nana c'est une ****" genre évite de lui parler et ça se voyait que c'était bien intentionnée et effectivement je rentre dans le profil de la meuf et je lis les échanges et en fait c'était une polonaise très connu sur la planète twittos STAHFOULLAH
y a trop de codes à connaitre sur Twitter, j'ai fermé mon compte et terminé
Shame on me ( ) mais j’ai jamais rien compris à Twitter lol en même temps je m’y suis jamais trop penchéeC’est trop drôle twitter
Mais j’ai jamais accroché je sais pas pk
Genre je me connecte un jour, je rigole bien, en plus y a un peu de tt des débilités de l’actu médiatique de l’actu parallèle Bref de tout partout cest génial
et pourtant je ne sais pas pk j’ai jamais accroché ! Dès que je me déconnecte je ne me reconnecte pas avant l’année qui suit peut être que mon inconscient ne trouve pas ça très user friendly
Idem on m’envoie des trucs je repartage mais sans ça j’y vais pas j’ai pas de compte et je m’en fouPurée je ne vais jamais sur tiktok je trouve pas ça intéressant je sais pas j accroche pas
Pareil 5 ans ou même plus ...Facebook ça fait au moins 4 ans que je l'ai désactivé. Ici beaucoup de gens l'utilisent surtout pour la fonctionnalité marketplace.
On est connectés Walah j ai fait un jus orange/ orange sanguine / pamplemousseJuste le jus du pamplemousse dont les suprêmes composent la salade aussi. Un chouya de jus de citron vert et son zestec
Il fait légèrement caftan son truc là non?@KINGjulian mdr mais why ???? Je te vois partout sur insta ! https://instagram.com/muda.paris?igshid=m6das6zpvo28
Véronique nic nic s’en allait tout simplement...Purée je dévoile trop d’info ici
Je sais pas comment elle a deviné mon 2e prénom
MDRRRR Walahela no gender GENDERLESS #MâleAlpha #NonBinaire #FluidGender #ShetaneIzHereIl fait légèrement caftan son truc là non?
C’est dans la mouvance « no gender » ?
Regarde la pièce jointe 277667
hahahahahahahaVéronique nic nic s’en allait tout simplement...
la honte de demander à ses parents de nous "rendre" l'argent qu'on leur a donné
C'est du latex?Il fait légèrement caftan son truc là non?
C’est dans la mouvance « no gender » ?
Regarde la pièce jointe 277667
la honte de demander à ses parents de nous "rendre" l'argent qu'on leur a donné
Du satin on diraitC'est du latex?
Mon ardoise est trop salée avec eux personnellement et mieux vaut pas que j'évoque le sujet avec euxla honte de demander à ses parents de nous "rendre" l'argent qu'on leur a donné
GraveUn crevard reste un crevard
C est pour la nuit de noce le coquin..Du satin on dirait
Mdr mais c clair pareilMon ardoise est trop salée avec eux personnellement et mieux vaut pas que j'évoque le sujet avec eux
Moi je fais un dépôt de bilan nichanMdr mais c clair pareil
J oserai même pas ahah
Ils vont me sortir un journal de comptes
Ahahha la failliteMoi je fais un dépôt de bilan nichan
Grave
A la limite si elle était en galère elle pouvait dire à sa mère « maman tu peux me preter 50€ et je te les rends quand j’ai ma paie »
mais pas dire « oui tu sais les 50€ que je t’ai prêtés y’a deux ans »
Mdrrr
Ça ma rappelle les goûters de 18h en regardant 2m.Pour les anciens ! Regarde la pièce jointe 277670
Wallah ya tellement que je ne saurais par où et par quoi commencerAhahha la faillite