Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas de compte TikTok Snap etc même Instagram je l'ai installé quand j'avais 33 ans et que je me suis retrouvé célib :D pourtant je suis TRES nouvelles technologies mais ces trucs là ... c'est pas pour moi :D
Tu loupes les super mega stories de bibi

C'est sur ! On dirait pas comme ça mais ça se voit que c'est une française convertie qui veut se la jouer plus marocaine que les marocains :D
Purée nul d'être aussi transparente ! Pourtant quand j'ai parlé à mon primeur de ma volonté de pénétrer les communautés maghrébines en France il m'avait garanti que j'y passerai inaperçue ! Il m'a même emmené à Bessbar pour une expérience terrain ! Dire que je l'ai payé pour cet echec

C’est triste de nous savoir contraints malgré tout....

Ma grand mère l’a refusé mdrrrr

Ma tante m’a dit qu’elle a rétorqué a son médecin que « koune kane ma fihchi chi bla koune mabditouhchi felli charef b7ali » mdr :D

Mima thug life :D
old lady deal with it GIF
J’ai liké sans trop capter lol
Elle a dit quoi l’hajja ? 😬

Mdrrr une fois je m'inscris sur Twitter et je vois passer des échanges qui me font réagir, et je vois une meuf bien fraiche qui dit une connerie, du coup je la vanne normal

La meuf me fait un retour et elle fait sa coquine, et moi je commence à me sentir BG à la @Abutactac :D

sauf que la t'as un mec de Twitter qui me dit "hey frère cette nana c'est une ****" genre évite de lui parler et ça se voyait que c'était bien intentionnée :D et effectivement je rentre dans le profil de la meuf et je lis les échanges et en fait c'était une polonaise très connu sur la planète twittos :D STAHFOULLAH :D :D

y a trop de codes à connaitre sur Twitter, j'ai fermé mon compte et terminé :D
Y a une clique de Twittos Marocains marrants, je participais énormément, un certain temps, je n'ai jamais accroché.

C’est trop drôle twitter
Mais j’ai jamais accroché je sais pas pk
Genre je me connecte un jour, je rigole bien, en plus y a un peu de tt des débilités de l’actu médiatique de l’actu parallèle Bref de tout partout cest génial

et pourtant je ne sais pas pk j’ai jamais accroché ! Dès que je me déconnecte je ne me reconnecte pas avant l’année qui suit :D peut être que mon inconscient ne trouve pas ça très user friendly
Shame on me ( ☺️ ) mais j’ai jamais rien compris à Twitter lol en même temps je m’y suis jamais trop penchée

Purée je ne vais jamais sur tiktok je trouve pas ça intéressant je sais pas j accroche pas :D
Idem on m’envoie des trucs je repartage mais sans ça j’y vais pas j’ai pas de compte et je m’en fou 🤭😅

Facebook ça fait au moins 4 ans que je l'ai désactivé. Ici beaucoup de gens l'utilisent surtout pour la fonctionnalité marketplace.
Pareil 5 ans ou même plus ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour