elles ont été courageuse messakine
Oui et mesaken ils sont payé au lance pierre.
Pendant qu'on blinde d'autre qui servent à rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles ont été courageuse messakine
Oui je me souviensTu sais qu'au début certaines infirmières se lavé les cheveux tout les soirs en s'en rendre malade
you farted 🌬
Il s’appelle pas youCHEF pour rienMachallah il maîtrise. Même moi quand je le prend à la main il se tord direct
Je préfère le prendre sur les plat rond du bled
Il s’appelle pas youCHEF pour rien
Quand tu le regardes ça a l’air si simple
4:36 you woke up and went to the bathroom (think you crapped cause it was stinking)
T’as raison je l’enlève de ma liste@Abutactac a tm6 ça marche pas avec, il faut un four
Il est sur InstagramJ'ai regardé sur YouTube mais il n'y est pas
Il est sur Instagram
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Il est sur Instagram
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Oui il n’a pas de page YouTube sinon il l’aurait mis sur son profil InstagramIl y a d'autre youchef sur YouTube mais c'est pas lui.
Dommage la musique eclatee en fond.
Mdrrrr wallah j’ai pensé pareilDommage la musique eclatee en fond.
Sinon le tagine me donne envie c simple pas de chichi
Oui j’ai ete check son insta au debut je croyais il parlait chelh apres j’ai capte c du neerlandais je croisMdrrrr wallah j’ai pensé pareil
« La gadji je la ramène à l’hôtel elle me dit elle a ses ragnagnas »
Ça se voit il comprend pas les paroles sinon il aurait jamais mis ça je pense
Oui exactOui j’ai ete check son insta au debut je croyais il parlait chelh apres j’ai capte c du neerlandais je crois
Son poivrier c est une batte de baseball !
XpdrrrrTamobile
L hdid
L siyara
Les tunisiens disent L karaba
Les ch ti c’est la karette
Ça donne envie de le revoir mdrrMarock
Dédicace