oulid
VIB
Llah ijib cheta !!Rakoum mbar3ine, bseha ou rra7a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Llah ijib cheta !!Rakoum mbar3ine, bseha ou rra7a
Perso je reste sur WhatsAppLa famille vous avez mis à jour votre whatssap ou vous allez migrer ailleurs ?
Amine !Llah ijib cheta !!
Tu veux du chtaLlah ijib cheta !!
Wallah c’est trop !Tu veux du chta
On en a la pelle en ce moment
Je t’envoie ça par hectolitres si tu veux
Boring je te jureWallah c’est trop !
La famille vous avez mis à jour votre whatssap ou vous allez migrer ailleurs ?
Si elle ne changent pas d'odeur, de couleur ou de goût, dis BismillahQuestion
Ça se conserve combien de temps des zitoune achetées en vrac au marché ? (Les zitounes épicées avec des morceaux de piments dedans ) si elles sont conservées au frigo
Regarde la pièce jointe 277800
Mdr tu t’en es fait envoyer de Kech par le car ou quoi ?Question
Ça se conserve combien de temps des zitoune achetées en vrac au marché ? (Les zitounes épicées avec des morceaux de piments dedans ) si elles sont conservées au frigo
Par tonnes même si tu peux !!Tu veux du chta
On en a la pelle en ce moment
Je t’envoie ça par hectolitres si tu veux
Merci !!Si elle ne changent pas d'odeur, de couleur ou de goût, dis Bismillah
Les olives noires se conservent bien au congélateur.
Moi aussiMerci !!
J’aime trop les zitounes
Un petit cadeau d une gentille cliente ce matin ! Regarde la pièce jointe 277801
BessahhaUn petit cadeau d une gentille cliente ce matin ! Regarde la pièce jointe 277801
Je conserve les zitounes noires et vertes et rouges au congélateur.Question
MerciJe conserve les zitounes noires et vertes et rouges au congélateur.
Sinon en sous-vide au frigo pour celle avec épices.
Ou dans un bocal en verre qui se ferme bien en le couvrant d'huile d'olive.
Ca se garde des mois et des mois.
Tu as eu la demande de mise à jour sur whatssap ?Pour l'instant je reste sur WhatsApp tout en m'entraînant sur Signal.... J'ai un peu de mal mais je pense que c'est une question d'habitude...
J'attends le dernier moment avant de migrer....
J'ai installé signal ya quelque temps. Pour le moment je l'utilise qu'avec deux personnes. En même temps la plupart de mes contacts ne l'ont pas encore.La famille vous avez mis à jour votre whatssap ou vous allez migrer ailleurs ?
J'ai installé signal ya quelque temps. Pour le moment je l'utilise qu'avec deux personnes. En même temps la plupart de mes contacts ne l'ont pas encore.
Too much muscles!
Les bactéries présentes dans la monnaie sont bénéfiques à ma santé morale..Bessahha
Évite de mettre la nourriture à côté de l'argent, c'est un nid de bactéries.
Cc @ya3ni j’ai fini le replay du 2/02@Soomy Tu as regardé le replay de lmdm?
Peut-être que c’est lui qui a grandi ?
Elle a rétréci au lavage
Cette couleur a une signification bien particulière chez les .... enfin eux là ceux qu’on voit partoutPeut-être que c’est lui qui a grandi ?
ps. Cette couleur mauve / violette est juste immonde
Oui bayna lol t’inquièteCette couleur a une signification bien particulière chez les .... enfin eux là ceux qu’on voit partout
Mais bon je suis complotiste donc on va juste