Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Holà blablaaaaa ☀️☀️

Les bretons vous nous faites quoi la ! Je suis ds un train qui passe par rennes - tout va bien tout roule à paris il fait pas trop mal pour un matin de février... hop on s’arrete à Rennes sebhallah direct il commence à pleuvoir :D diiiireeeeect ! Et vive la Bretagne !

Bon je reconnais que les crêpes valent toute la pluie du monde :D

Bonne journée à tous :love:

Holà blablaaaaa ☀️☀️

Les bretons vous nous faites quoi la ! Je suis ds un train qui passe par rennes - tout va bien tout roule à paris il fait pas trop mal pour un matin de février... hop on s’arrete à Rennes sebhallah direct il commence à pleuvoir :D diiiireeeeect ! Et vive la Bretagne !

CD2C81E4-D805-4DD8-9252-AC1080FB66F3.png68037417-6504-4583-8CB0-2865C79C2B85.png
3la slamtek !

Holà blablaaaaa ☀️☀️

Bon courage @Pumpkin :love:

Dès qu’ils ont un peu d’argent et de succès c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres

le pire c’est qu’apparemment la justice estime pour l’instant que vu le temps qu’elle a mis pour parler il y’a prescription

clairement c'était (c'est encore ? ) une norme dans ce milieu archi pourri

d'autant plus choqué :eek::malade: que :

Coline Hiegel Berrya récemment porté plainte contre son père, l'acteur Richard Berry, pour viols et agressions sexuelles et corruption de mineur. Une plainte qui viserait également Jeane Manson, l'ex-compagne du comédien. Selon BFM TV, une enquête a été ouverte à la suite des accusations d'inceste. Si, dans sa démarche, Coline Berry peut compter sur sa mère, Catherine Hiegel, elle a aussi reçu le soutien de Marilou Berry.

Pourquoi les parents organisent quand même des anniversaires...
Ma fille me regarde avec des yeux de chiens battus avec sa lettre d'invitation dans la main....
Obligé de dire oui...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour