Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je bosse avec des gens de ton métier et j'apprécie.
Mais une fois, j'ai eu affaire à un, sghir, bay yallah kharej m'en madrassa, ki chbeh l Mike dial suits et ki ghalad f sawt bach yi bane 3andou le lead...ma3lina...bdina les ateliers.....au début, kane ki hssab lih les autres c'est des tebe...ki sma3 la moitié et se deconnecte....mais quand il a compris métier, il a enfin tilte qu'on avait de l'avance sur lui,...il a commencé à s'intéresser....et écouter.
Bizarre qu'il ait manifesté autant d'ego aussi jeune alors qu'il est ds ce secteur :D

Car en réalité la première année tu es le larbin des managing directors, tu enchaines les (très) gros horaires à aligner les bullet points et t'as aucun mot à dire en réu ou en workshop, on te le fait très vite comprendre

Par contre tu prends très vite en responsabilité si tu arrives à tenir, dès la 2e ou la 3e année tu commence à leader de petites équipes car tu as bcp appris, on attends de toi une VA + que manuelle

Par curiosité tu eu l'occasion de bosser avec quels cabinets ?

Bientôt on verra dans le Petit Larousse ou wiki :

Voile : bout de tissus politique, extrêment dangereux pour le peuple qui est contre

Ce matin, jai voulu pimenté ma journée en regardant qq minutes cnews.

"non non le voile n'est pas religieux, il est politique, il faut linterdir.
... Oui mais si vous voulez interdire le voile, il faudra interdire les kippa et autre signe
... Non car cela sont des signes religieux et le voile c'est politique donc faut l'interdire

Mais mais le vaccin contre la diarrhée n'existe pas encore. Faudrait y songer 🤔🤔
oui le voile est politique
pour le porter, il faut adhérer au PDV parti du voile et payer sa cotisation

Bientôt on verra dans le Petit Larousse ou wiki :

Voile : bout de tissus politique, extrêment dangereux pour le peuple qui est contre

Ce matin, jai voulu pimenté ma journée en regardant qq minutes cnews.

"non non le voile n'est pas religieux, il est politique, il faut linterdir.
... Oui mais si vous voulez interdire le voile, il faudra interdire les kippa et autre signe
... Non car cela sont des signes religieux et le voile c'est politique donc faut l'interdire

Mais mais le vaccin contre la diarrhée n'existe pas encore. Faudrait y songer 🤔🤔
Le vaccin contre la connerie! Et ça sera un vaccin anal par contre !
Je veux bien le créer ! Avec du piment d’espelette du piment oiseau en purée et du ciment ! Le tout coulé dans de l’acide refroidi instantanément dans de l’azote !😳😳
I n3el babahoum !
1612470784391.jpeg

oui le voile est politique
pour le porter, il faut adhérer au PDV parti du voile et payer sa cotisation

C'était d'un ridicule leur débat mais ça vole tellement bas.
Bien sur ils ne feront jamais appel à une voilee pour débattre hein.
Mr aubrou qui a parlé, j'ai aimé une petite phrase il a cloué le bec à une, elle a dit mais c'est au religieux de leur faire comprendre que le voile n'est pas obligatoire (ou je ne sais quoi)
Puis il lui a dit mais depuis quand la republique intervient dans la théologie d'une religion.
Puis elle a commencé à baver vu qu'il l'avait bien remis en place.

Le vaccin contre la connerie! Et ça sera un vaccin anal par contre !
Je veux bien le créer ! Avec du piment d’espelette du piment oiseau en purée et du ciment ! Le tout coulé dans de l’acide refroidi instantanément dans de l’azote !😳😳
I n3el babahoum !
Tu as trouvé la bonne méthode.
Ils étaient je ne sais combien sur plateau mais bien sur comme on dit 10 contre 1.

Ahahahah sur le rythme de :

Je leur ferai une petite video en PJ avec la réponse :D

Mdrrrr vous avez tous tilté sur l'horaire pardon !! Alors que je cherchais à exterioriser mon dégout de la paperasse administrative plutôt mdrrr
Franchement le taf ca va en ce moment vous êtes choupis 🥰 et la team avec qui j'ai cette réu est plutot cool hamdoulllah (mais je change de team bientôt encore ya rebi c'est une team cool 🤲🤲)
Je l'espère pour toi aussi ;)L'équipe avec laquelle tu travailles est ce qui fait que tu aimes ton travail ou pas.

C'était d'un ridicule leur débat mais ça vole tellement bas.
Bien sur ils ne feront jamais appel à une voilee pour débattre hein.
Mr aubrou qui a parlé, j'ai aimé une petite phrase il a cloué le bec à une, elle a dit mais c'est au religieux de leur faire comprendre que le voile n'est pas obligatoire (ou je ne sais quoi)
Puis il lui a dit mais depuis quand la republique intervient dans la théologie d'une religion.
Puis elle a commencé à baver vu qu'il l'avait bien remis en place.
Tarek oubrou ? Mdr qu est ce qu il me
Dégoûte celui là aussi ...
Gue3 le7assine Lkappa
Yekh aalihom
Je sais pas comment tu fais pour regarder Walah !

Cash investigation sur les banques très intéressant

Il y a quelques années à la société Générale une pétasse me décalé mes prélèvements alors qu'une somme argent tombé à la même période je m'en suis rendu compte au bout d'un an et demi et j'ai demandé remboursement sinon je porte plainte avec l'aide de 60 millions consommateur

Réponse de la Banque
Ok mais on vous veut plus comme cliente

Nooooooo Soucy
Fuck you au passage et mauvaise pub des que je peux 😁

Dernière modification par un modérateur:
Fatiguée mais hamdoulillah :mignon:

J'ai fait de la hrira hier... :D
J'ai vu que tu n'étais plus loubia...

Et toi comment vas-tu ?
Oui j’arrête la loubiya. Je veux redevenir attractif auprès des femmes de bladi :D

Très bon choix de la hrira moi je la kiffe épaisse avec beaucoup de viande lol un vrai marocain.

Édit en parlant d’œuf, un œuf cassé dans la hrira c’est top aussi :love:

Hamdoullah tranquillou zwinae dialna :)

Oui j’arrête la loubiya. Je veux redevenir attractif auprès des femmes de bladi :D

Très bon choix de la hrira moi je la kiffe épaisse avec beaucoup de viande lol un vrai marocain.

Édit en parlant d’œuf, un œuf cassé dans la hrira c’est top aussi :love:

Hamdoullah tranquillou zwinae dialna :)

Ah non pas d'œuf dans la hrira :eek:

Tarek oubrou ? Mdr qu est ce qu il me
Dégoûte celui là aussi ...
Gue3 le7assine Lkappa
Yekh aalihom
Je sais pas comment tu fais pour regarder Walah !

C'est pour ça j'ai précisé j'ai aimé une phrase 😂
Franchement j'ai regardé pour voir le niveau.
Car après j'ai changé de chaîne et de nouveau le voile mais j'ai pas regardé.
Puis je me suis allez je vais préparé mon petit berad datay ça va être mieux 😅

@Soomy lmdm c'était sur l'inceste, j'ai préféré évite. C'était horrible à entendre. Mais machallah trop zen celle qui a témoigne.
Elle a dit le père il a eu 5 ans mais n'a fait que 4 ans pour bonne conduite, c'était aussi un manipulateur PN, mais en tt lui a du abuse pendant au moins 50 ans, il s'en ait pris à toutes ses filles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour