je ne sais pas...mais j'avoue c'est le 1er truc que j'ai pensé...
Si c'est le cas, elle a abuse car tout le monde était inquiet en France et dans son pays
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas...mais j'avoue c'est le 1er truc que j'ai pensé...
Bizarre qu'il ait manifesté autant d'ego aussi jeune alors qu'il est ds ce secteurBon je bosse avec des gens de ton métier et j'apprécie.
Mais une fois, j'ai eu affaire à un, sghir, bay yallah kharej m'en madrassa, ki chbeh l Mike dial suits et ki ghalad f sawt bach yi bane 3andou le lead...ma3lina...bdina les ateliers.....au début, kane ki hssab lih les autres c'est des tebe...ki sma3 la moitié et se deconnecte....mais quand il a compris métier, il a enfin tilte qu'on avait de l'avance sur lui,...il a commencé à s'intéresser....et écouter.
oui le voile est politiqueBientôt on verra dans le Petit Larousse ou wiki :
Voile : bout de tissus politique, extrêment dangereux pour le peuple qui est contre
Ce matin, jai voulu pimenté ma journée en regardant qq minutes cnews.
"non non le voile n'est pas religieux, il est politique, il faut linterdir.
... Oui mais si vous voulez interdire le voile, il faudra interdire les kippa et autre signe
... Non car cela sont des signes religieux et le voile c'est politique donc faut l'interdire
Mais mais le vaccin contre la diarrhée n'existe pas encore. Faudrait y songer
Le vaccin contre la connerie! Et ça sera un vaccin anal par contre !Bientôt on verra dans le Petit Larousse ou wiki :
Voile : bout de tissus politique, extrêment dangereux pour le peuple qui est contre
Ce matin, jai voulu pimenté ma journée en regardant qq minutes cnews.
"non non le voile n'est pas religieux, il est politique, il faut linterdir.
... Oui mais si vous voulez interdire le voile, il faudra interdire les kippa et autre signe
... Non car cela sont des signes religieux et le voile c'est politique donc faut l'interdire
Mais mais le vaccin contre la diarrhée n'existe pas encore. Faudrait y songer
"Badaz ça s'appelle. Extrêmement bon"Tkt 3titha 7sabha dik sa3a. Chane tane
oui le voile est politique
pour le porter, il faut adhérer au PDV parti du voile et payer sa cotisation
Tu as trouvé la bonne méthode.Le vaccin contre la connerie! Et ça sera un vaccin anal par contre !
Je veux bien le créer ! Avec du piment d’espelette du piment oiseau en purée et du ciment ! Le tout coulé dans de l’acide refroidi instantanément dans de l’azote !
I n3el babahoum !
Je l'espère pour toi aussi L'équipe avec laquelle tu travailles est ce qui fait que tu aimes ton travail ou pas.Ahahahah sur le rythme de :
Je leur ferai une petite video en PJ avec la réponse
Mdrrrr vous avez tous tilté sur l'horaire pardon !! Alors que je cherchais à exterioriser mon dégout de la paperasse administrative plutôt mdrrr
Franchement le taf ca va en ce moment vous êtes choupis et la team avec qui j'ai cette réu est plutot cool hamdoulllah (mais je change de team bientôt encore ya rebi c'est une team cool )
Tarek oubrou ? Mdr qu est ce qu il meC'était d'un ridicule leur débat mais ça vole tellement bas.
Bien sur ils ne feront jamais appel à une voilee pour débattre hein.
Mr aubrou qui a parlé, j'ai aimé une petite phrase il a cloué le bec à une, elle a dit mais c'est au religieux de leur faire comprendre que le voile n'est pas obligatoire (ou je ne sais quoi)
Puis il lui a dit mais depuis quand la republique intervient dans la théologie d'une religion.
Puis elle a commencé à baver vu qu'il l'avait bien remis en place.
Mdrrr excellent !!
@Swinae comment vas tu ce soir ? T’as passé une bonne journée ?
Ceinture Louis Vuitton je croismdrrr sa ceinture elle est vraiment discrète et distinguée j'aime! je me demande c'est quelle marque
GucciHahahah la simplicité
Tu sais quoi en vrai je sais jamais si ce G fait référence à Guess ou Gucci je mélange toujours les 2 ptdr
Bibi doit me faire une formation je suis vraiment pas au point
Dans un bol sur le rebordEn mode
Vous les cassez comment ?
- vous cassez un œuf contre l'autre
- vous cassez l'œuf à l'aide du plan de travail, au bord de la poêle
Question du soir bonsoir
Dans un bol sur le rebord
Oui j’arrête la loubiya. Je veux redevenir attractif auprès des femmes de bladiFatiguée mais hamdoulillah
J'ai fait de la hrira hier...
J'ai vu que tu n'étais plus loubia...
Et toi comment vas-tu ?
Mdrr c'est sûrement parcequil ya un œuf mâle et un œuf femelleJ'ai jamais tenté l'œuf contre l'autre.
Comment ça se fait que seul un œuf se casse et pas l'autre ?
En mode
Question du soir bonsoir
Oui j’arrête la loubiya. Je veux redevenir attractif auprès des femmes de bladi
Très bon choix de la hrira moi je la kiffe épaisse avec beaucoup de viande lol un vrai marocain.
Édit en parlant d’œuf, un œuf cassé dans la hrira c’est top aussi
Hamdoullah tranquillou zwinae dialna
Mdrr c'est sûrement parcequil ya un œuf mâle et un œuf femelle
Mdrrrr je te jure que c’est hyper bonAh non pas d'œuf dans la hrira
Sur le bord du bol si je les bats en omelette, si oeufs au plats sur le bord de la poêleEn mode
Question du soir bonsoir
Si j'utilise cette méthode, tout va à la poubelle à coup sûrJ'ai jamais tenté l'œuf contre l'autre.
Comment ça se fait que seul un œuf se casse et pas l'autre ?
Tu imaginais quoi ? Je tchermel? Rah dahkine kif dima"Badaz ça s'appelle. Extrêmement bon"
Ah wai , klat de9
Tarek oubrou ? Mdr qu est ce qu il me
Dégoûte celui là aussi ...
Gue3 le7assine Lkappa
Yekh aalihom
Je sais pas comment tu fais pour regarder Walah !
C’est @MissYass qui à qui avait ouvert un sujet je crois@ya3ni
T'as vu Diary Sow (l'étudiante sénégalaise) a balancé un trailer pour faire la promo de son livre dont l'intrigue tourne autour ..........d'une jeune fille qui fugue...
Mdrr c'est sûrement parcequil ya un œuf mâle et un œuf femelle
Je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête mais on ne peut pas ne pas faire le lien - je pense que c'est de la maladresse ou va savoir ce qui trotte dans l'esprit des gens...C’est @MissYass qui à qui avait ouvert un sujet je crois
En gros elle (l’étudiante) a fait tout ça pour le buzz ?? Les gens sont prêts à tout