S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop vraie cette vidéo
Je me régale à la regarderTrop vraie cette vidéo
Le coup de la servante qui danse en cachette dans la cuisine, et l’invitée qui risque de se tordre en rentrant, wallah on en a tous vuJe me régale à la regarder
@Mercipapa , c’est toi?
Voiture non mais f dar oui sur YouTube TVMoi j kiffe j écoute svt du chaabi dans la voiture..
Wa3er 3afrit wallah
@Pumpkin tu parles de ça peut être ? Ma cousine m'a et ça fait de superbes ondulations ! Par contre ça abîme un peu le cheveux... Mais bon j'imagine que de temps en temps c'est pas si grave
60000 cas juste hier en Angleterre !On est pas sorti de l'auberge !!
ila f l'auberge chekoun b7alkom!!On est pas sorti de l'auberge !!
il en faut des chiffres pour justifier le reconfinement!!60000 cas juste hier en Angleterre !
Et ça fait de la matière pour la presse pour remplir les pages.60000 cas juste hier en Angleterre !
C est mieux ça te fout le cafard !Et ça fait de la matière pour la presse pour remplir les pages.
Je ne regarde plus les info.
Moi aussi, je vais chercher une bonne adresses et je vous dis.J’ai pas encore mangé la galette des rois mais en attendant ...
Il y en a une très bonne dans le 17eme 143 rue de Courcelles Jocelyn Lohezic..Moi aussi, je vais chercher une bonne adresses et je vous dis.
Je te fais confiance. Je tâcherai.Il y en a une très bonne dans le 17eme 143 rue de Courcelles Jocelyn Lohezic..
Toi tu es plus Ouest de Paris, moi c'est estIl y en a une très bonne dans le 17eme 143 rue de Courcelles Jocelyn Lohezic..
Vas y les yeux fermés, j ai déjà tester et c est eux qui livre l Élysée..Je te fais confiance. Je tâcherai.
Exactement c est là où je suis svt.. j habite le coin..Toi tu es plus Ouest de Paris, moi c'est est
Vas y raconte..J'ai été en congés, y a un qui m'a fait une crasse, tres très sale
C'est trop technique, mais en gros, attendre que je ne sois pas là pour remonter blocage.Vas y raconte..
Raconte !!J'ai été en congés, y a un qui m'a fait une crasse, tres très sale
Et surtout avec des responsables de quoi salir et mettre une étiquette.Raconte !!
édit . Nan rien (je viens de voir ta réponse au dessus)
J'étais ici y a quelques temps, j'ai pensé a t'écrire mais j'étais parti sur le coup, 3la ghafla.Exactement c est là où je suis svt.. j habite le coin..