Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est le sommeil qui est difficile.Vous êtes sortis du lit facilement ce matin ? à cause du froid, ou c'est juste moi ?
On est encore dans notre litVous êtes sortis du lit facilement ce matin ? à cause du froid, ou c'est juste moi ?
C’est une crasse ou une erreur ?Et surtout avec des responsables de quoi salir et mettre une étiquette.
Ça dépend c’est quoi le matin pour toi?Vous êtes sortis du lit facilement ce matin ? à cause du froid, ou c'est juste moi ?
Clichy ?J'étais ici y a quelques temps, j'ai pensé a t'écrire mais j'étais parti sur le coup, 3la ghafla.
Non mais je dors mal aussi, hier je me suis couché à 2 heures, je suis trop déphasé.Moi c'est le sommeil qui est difficile.
Les lionceaux hibernent ou pas ? Ca s'explique peut être
J’ai fait deux services de réveilVous êtes sortis du lit facilement ce matin ? à cause du froid, ou c'est juste moi ?
C'est bizarre je te trouve pas ... ?! je croyais qu'on étaient ensembleOn est encore dans notre lit
Une crasse, je n'ai pas honte des erreurs. C'est humain.C’est une crasse ou une erreur ?
Purée le monde du travail c’est vraiment un monde de puute
Certains se plaisent à se tirer sur les pattes pour nuire à la carrière des autres
Je ne me couche pas top, genre 2h ou 3h du matin.Non mais je dors mal aussi, hier je me suis couché à 2 heures, je suis trop déphasé.
Quand tu dis sommeil difficile tu penses à quoi exactement ?
36 15 racontage de vie
Lol pour moi le matin en principe :Ça dépend c’est quoi le matin pour toi?
Mdrrrr donc en gros tu bosses en home office et tu fais semblant de bosser ?J’ai fait deux services de réveil
Un à 7:30 car rdv téléphonique
Et un autre service à midi
shame on me
et tu te lèves a quelle heure ?Je ne me couche pas top, genre 2h ou 3h du matin.
Non tu rêves khouya, moi je t’ai pris juste pour un flemmard qui se réveille à 15hLol pour moi le matin en principe :
c'est réveil vers 8h, 8h30 (naturel sans réveil en tout cas quand je me couche vers minuit, ça c'est mon cycle normal)
sorti de chez moi vers 8h45, 9h voir 9h15 quand je traine un peu
et toi ?
ps je rêve ou tu m'as pris pour un @Abutactac à être un mec de la night et à me lever à midi ?
Oui voilà on va dire ça comme çaMdrrrr donc en gros tu bosses en home office et tu fais semblant de bosser ?
Le matin pour le RDV et après tu vas au lit ? Quelle déception
Je voulais dire une erreur d’un collègue qui a repris tes tâches durant tes congésUne crasse, je n'ai pas honte des erreurs. C'est humain.
Réveil à 07h30 ou 08h.et tu te lèves a quelle heure ?
3h du mat c'est chaud. Le pire c'est que je suis sur qu'on fait tous de la ***** dans ces heures là, Bladi, vidéos youtube, whatsapp bref rien de productif
Perso à 25 ans j'étais déjà vieux je passais jamais 3h
T’as du fantasmé mon cher amiC'est bizarre je te trouve pas ... ?! je croyais qu'on étaient ensemble
MDRRRR tu me connais mal a 15h je suis déjà rentré chez moi journée terminéeNon tu rêves khouya, moi je t’ai pris juste pour un flemmard qui se réveille à 15h
Moi je suis debout tous les jours à 6h ou 6h30 quand je traîne, peu importe quand je dors et je suis une couche tard, sauf week-end et jours fériés et de congés ou je me permets une grasse mat
Non j’ai juste des gosses et j’ai besoin d’émerger avant leur réveilMDRRRR tu me connais mal a 15h je suis déjà rentré chez moi journée terminée
6h du mat ? T'es pas marocaine t'es chinoise
cher ami ? ah oé c'est comme ça maintenant ? ichwini fik comme dirait CutyT’as du fantasmé mon cher ami
Ch7al bassel
La chance ça c'est la vie ! Mais 6h du mat ... comment dire ... laisse les dormir msakensNon j’ai juste des gosses et j’ai besoin d’émerger avant leur réveil
Avoue mdr que t’as tout de même des petites journées
Toi aussi tu culpabilises tes enfants en leur disant 3emmer 6h00 ma lqatni fel frach?Non tu rêves khouya, moi je t’ai pris juste pour un flemmard qui se réveille à 15h
Moi je suis debout tous les jours à 6h ou 6h30 quand je traîne, peu importe quand je dors et je suis une couche tard, sauf week-end et jours fériés et de congés ou je me permets une grasse mat
Rue de Paris à Clichy.. oui j suis pas très loin !J'étais ici y a quelques temps, j'ai pensé a t'écrire mais j'étais parti sur le coup, 3la ghafla.
Wech t habites à Barbès t es pas à Dakar !Vous êtes sortis du lit facilement ce matin ? à cause du froid, ou c'est juste moi ?
T es facteur ? Simba le facteur il relève les compteurs !MDRRRR tu me connais mal a 15h je suis déjà rentré chez moi journée terminée
6h du mat ? T'es pas marocaine t'es chinoise
Tu dois être grave cernés !Non tu rêves khouya, moi je t’ai pris juste pour un flemmard qui se réveille à 15h
et oé khoya c'est ça la fonction poublikT es facteur ? Simba le facteur il relève les compteurs !
Tu n'as pas des mots gentils à dire aujourd'hui ?Tu dois être grave cernés !
Ça doit bien payer la fonction publique vu que tu as un jet privé pour faire paris-dakar tout le tempset oé khoya c'est ça la fonction poublik
Je me disais bien, en journée abaza doit squatter chez un transporteur... Atay et namimaRue de Paris à Clichy.. oui j suis pas très loin !
Attends j m occupe de toi la canadienne avec ton accent chelou !Tu n'as pas des mots gentils à dire aujourd'hui ?
J squatte les épiceries c est pareil ! J ai des squattes dans les 4 coins de Paris !Je me disais bien, en journée abaza doit squatter chez un transporteur... Atay et namima
Oui un vrai pandaTu dois être grave cernés !