Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça dépend c’est quoi le matin pour toi? :D
Lol pour moi le matin en principe :
c'est réveil vers 8h, 8h30 (naturel sans réveil en tout cas quand je me couche vers minuit, ça c'est mon cycle normal)
sorti de chez moi vers 8h45, 9h voir 9h15 quand je traine un peu

et toi ?

ps je rêve ou tu m'as pris pour un @Abutactac à être un mec de la night et à me lever à midi ? :D

Je ne me couche pas top, genre 2h ou 3h du matin.
et tu te lèves a quelle heure ?
3h du mat c'est chaud. Le pire c'est que je suis sur qu'on fait tous de la ***** dans ces heures là, Bladi, vidéos youtube, whatsapp bref rien de productif

Perso à 25 ans j'étais déjà vieux je passais jamais 3h :D

Lol pour moi le matin en principe :
c'est réveil vers 8h, 8h30 (naturel sans réveil en tout cas quand je me couche vers minuit, ça c'est mon cycle normal)
sorti de chez moi vers 8h45, 9h voir 9h15 quand je traine un peu

et toi ?

ps je rêve ou tu m'as pris pour un @Abutactac à être un mec de la night et à me lever à midi ? :D
Non tu rêves khouya, moi je t’ai pris juste pour un flemmard qui se réveille à 15h :D

Moi je suis debout tous les jours à 6h ou 6h30 quand je traîne, peu importe quand je dors et je suis une couche tard, sauf week-end et jours fériés et de congés ou je me permets une grasse mat :D

et tu te lèves a quelle heure ?
3h du mat c'est chaud. Le pire c'est que je suis sur qu'on fait tous de la ***** dans ces heures là, Bladi, vidéos youtube, whatsapp bref rien de productif

Perso à 25 ans j'étais déjà vieux je passais jamais 3h :D
Réveil à 07h30 ou 08h.
Oui youtube surtout.

A 25 ans, pire, je me couchais presque chaque vendredi samedi vers 05h du matin.

Non tu rêves khouya, moi je t’ai pris juste pour un flemmard qui se réveille à 15h :D

Moi je suis debout tous les jours à 6h ou 6h30 quand je traîne, peu importe quand je dors et je suis une couche tard, sauf week-end et jours fériés et de congés ou je me permets une grasse mat :D
MDRRRR tu me connais mal :D a 15h je suis déjà rentré chez moi :D journée terminée :D :D :D

6h du mat ? T'es pas marocaine t'es chinoise :D

Non j’ai juste des gosses et j’ai besoin d’émerger avant leur réveil :D

Avoue mdr que t’as tout de même des petites journées :D
La chance :love: ça c'est la vie ! Mais 6h du mat ... comment dire ... laisse les dormir msakens :D

Franchement je trouve pas. A la base on est pas faits pour travailler 1/3 de notre vie. On nous a juste conditionné à travailler.

Toi aussi tu culpabilises tes enfants en leur disant 3emmer 6h00 ma lqatni fel frach? :D

Tu dois être grave cernés !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour