Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha j'ai fait un mix chelou tu as raison 😂
"....Une période, right?" dans le sens "... une période, yak?" mdr

Ah dac les bigoudis ne marche pas sur moi et j'ai pas la patience de faire la veille etc etc 😬 mais je vais retenter à l'occasion je m'y prenais surement mal vu mon impatience aussi :D

Je ne me rappelle plus qui avait recommander un fer à boucler petit inconnu si tu repasses par là

Salam @Pumpkin :love:,

Bon c'était pas moi... mais je suis une grande utilisatrice de fer à boucler. 😅

Alors , je t'épargne les recommandations : n'utilise pas tous les jours le fer à boucler, autrement tu vas abîmer tes cheveux ...
Et choisis bien un fer à bon revêtement qui limitera les dégâts pour tes cheveux... ( tout ça je suppose que tu le sais déjà... )

Le plus important ( selon moi) c'est le diamètre de ton fer...
Car un diamètre trop petit te donnera des boucles trop resserrées... et le résultat ne sera pas moderne... c'est rarement joli.

Si à l'inverse il est démesurément grand , tes boucles seront trop larges et ne tiendront pas ....

Il faut donc un fer avec un diamètre moyennement grand.

Mais c'est mieux si tu me montre une photo du style de résultat que tu souhaiterais obtenir ?
( parce que je visualise des boucles avec effet wavy... mais peut-être que je me trompe sur tes goûts).
Comme ca je pourrais te donner une rèf si tu veux.

Ah et détail très important... après avoir fait tes boucles , toujours les " casser" avec tes mains ( je sais pas si tu m'as comprise?🤔).

Sinon, vive l'effet louis XIV ... 😂

Hahahaha aji n7azzar lik yal kbida y’a zwina y’a dreyfa ! Y’a draa dyel couscous Bladi ! May khta dari :D
Season 2 Lol GIF by Insecure on HBO

Justement tu peux aisément en mettre sur ton cuir chevelu et redis moi :cool:
Elle s’achète chez sephora au pire si tu veux juste la tester une première fois
Ma cousine avait du psoriasis sur le cuir chevelu et les coudes et elle en a mis régulièrement et je t’assure que c’est parti sur les coudes et bien estompé sur le cuir chevelu
Elle avait aussi une pelade mais elle a réussi à le « boucher » grâce à une huile anti alopecie
Mais faut la mettre a quelle fréquence? Car le problème c'est ça je peux pas en mettre tous les jours sur mon cuir chevelu car je ne lave pas mes cheveux tous les jours et je peux pas sortir avec de la crème mziyta sur mes cheveux...
C'est quoi l'huile anti alopécie? Car je fais aussi de l'alopecie sur certaines zones. Je fais tout en fait 😅

Bienvenue au club, moi aussi je suis un peu lost au milieu de Bladi !

Yen a ils veulent se refaire une virginité, je ne sais pas trop ! :eek::DLol

je crois c'était un délire ordinaire un soir où ça s'est enjaillé sans que je sois là sur Bladi:prudent:
En fait un jour bladi a ouvert l’option « changer de pseudo » et on a sauté sur l’occasion 😬

Mais faut la mettre a quelle fréquence? Car le problème c'est ça je peux pas en mettre tous les jours sur mon cuir chevelu car je ne lave pas mes cheveux tous les jours et je peux pas sortir avec de la crème mziyta sur mes cheveux...
C'est quoi l'huile anti alopécie? Car je fais aussi de l'anopecie sur certaines zones. Je fais tout en fait 😅
Je lui redemande :cool: et pour l’huile je lui avais conseillée celle ci https://maisondeshuiles.fr/collections/frontpage/products/huile-essentielle-de-gingembre et sans regret ! Je te jure elle avait un gros trou sur le cuir chevelu

Je lui redemande :cool: et pour l’huile je lui avais conseillée celle ci https://maisondeshuiles.fr/collections/frontpage/products/huile-essentielle-de-gingembre et sans regret ! Je te jure elle avait un gros trou sur le cuir chevelu
Je la commande ce soir la seule chose qui me fait peur c'est le "appliquer chaque soir" je peux pas rester avec les cheveux mziytines qui puent l'ail et je peux pas les laver tous les matins... mais je vais commander et voir ce que ça donne

Je la commande ce soir la seule chose qui me fait peur c'est le "appliquer chaque soir" je peux pas rester avec les cheveux mziytines qui puent l'ail et je peux pas les laver tous les matins... mais je vais commander et voir ce que ça donne
Inchaallah que ça fonctionne :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour