Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya perso j’ai la version de Sephora (égyptian magic) je la trouve top l’hiver pour les lèvres et la peau sèche
Je l’utilise aussi sous les yeux ou sur le haut des pommettes ça donne un côté un peu glowy
Après pas sur tout le visage sinon effet trop gras et pas super agréable
Par contre pour réparer les gerçures étc c’est nickel

@nwidiya perso j’ai la version de Sephora (égyptian magic) je la trouve top l’hiver pour les lèvres et la peau sèche
Je l’utilise aussi sous les yeux ou sur le haut des pommettes ça donne un côté un peu glowy
Après pas sur tout le visage sinon effet trop gras et pas super agréable
Par contre pour réparer les gerçures étc c’est nickel
Oui sur la peau c’est plutôt le soir au coucher en fait mais pas pour la journée
Sur les lèvres gercées c’est top en baume tu as raison :cool:
Faudrait que je teste le côté « highlighter » sur les pommettes mais bon avec le max on voit rien :D

Moi judte pour te raconter ma life mdr
ma copine je cru arriver retard
en vérité elle ma dit persuader que j'étais pas venu donc a rebrousser chemin c'est une menteuse tu le crois ?
Hein?
J’ai pas compris attend je relis ...

Tu es arrivé en retard et elle a cru que tu n’étais pas venu c’est ça ?

Bah écoute y’a le téléphone... faut communiquer.. j’arrive / j’aurai du retard / tu es où / je t’attend ..
je ne vais pas la taxer de menteuse je n’étais pas là 😌

Hein?
J’ai pas compris attend je relis ...

Tu es arrivé en retard et elle a cru que tu n’étais pas venu c’est ça ?

Bah écoute y’a le téléphone... faut communiquer.. j’arrive / j’aurai du retard / tu es où / je t’attend ..
je ne vais pas la taxer de menteuse je n’étais pas là 😌
Voilà même tout le temps a me zappé après elle me redommander mon num car après chaque crise elle supprimé mon numéro vraiment donc appeler pour elle ça traverse pas sa cervelle a mon avis lol

@Pumpkin tu parles de ça peut être ? Ma cousine m'a et ça fait de superbes ondulations ! Par contre ça abîme un peu le cheveux... Mais bon j'imagine que de temps en temps c'est pas si grave

Pièces jointes

• fer-a-boucler-a-onduler-mini-vagues-3-tetes-cerami.jpg
    fer-a-boucler-a-onduler-mini-vagues-3-tetes-cerami.jpg
    43.5 KB · Affichages: 7
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour