Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après il a peut-être une grande famille
Ils en mangent le matin au petit dej avec du pain ensuite avec athéi ensuite pour la préparation des repas .. ensuite pour les bain d’huile sur les cheveux 😄 ensuite pour les soins ici et là.. t’as mal ici ? Mets de l’huile d’olive ... t’as mal là ? Mets de l’huile d’olive ... 30L c’est vide liquidé 😂
Moi j'ai cru que c'était pour une seule personne vu comment c'était tourné par @MisterW
Après si c'est une famille complète c'est effectivement autre chose :D

En fait quand je m'ennuie, je viens, je lache une ou 2 réponses qui font polémique et après je m'amuse :D faut pas m'en vouloir je 9nat :D

j'avoue ça passe bien en salade et pâtes

Mais ou t'as vu qu'il faut en consommer 1 litre par mois ? je savais pas ça
Avec des olives noires et du pain le matin aussi 😍

Il y a plusieurs avis différents concernant la nutrition mais apparemment les gens les plus healthy de la terre se trouvent dans un village en Grèce et ils consomment +/- cette quantité. Je te cherche la source plus tard.

@MisterW j’en prenais aussi chez mon grand père pendant des années mais depuis que je connais celle de ma tante rien a dire elle est au dessus en terme de goût :love:

@simba7 j’en avais envie kayane chi mouchkil ? :D

j'ai alzheimer et je souffre d'anosognosie :D tu m'aimes quand même?:D
t'inquiète je vais m'occuper de toi, on va rééquilibrer ton microbiote et ta flore intestinale :D

apparemment Alzeimer aurait un lien direct avec une flore intestinale bousillée ...

donc bon te connaissant c'est pas Alzeimer que t'as :D je mise sur la maladie de la marokinerie :D c'est un dérivé de la schizophrénie :D

t'inquiète je vais m'occuper de toi, on va rééquilibrer ton microbiote et ta flore intestinale :D

apparemment Alzeimer aurait un lien direct avec une flore intestinale bousillée ...

donc bon te connaissant c'est pas Alzeimer que t'as :D je mise sur la maladie de la marokinerie :D c'est un dérivé de la schizophrénie :D

ahe bon? ya un lien? mais nan impossible sinon ya longtemps que bigpharma aurait éradiqué cette maladie hahahaha :D

:D:D:D

Il y a plusieurs avis différents concernant la nutrition mais apparemment les gens les plus healthy de la terre se trouvent dans un village en Grèce et ils consomment +/- cette quantité. Je te cherche la source plus tard.
je croyais que c'était les japonnais de l'ile des centenaires ... ? ils ont peut être déménagé en Grèce :D

tu parles du régime crétois :cool:

Mdrrrr et l'accent zmagri il va à qui ? :D

Sinon pour info je ne suis pas fassi :D j'ai sorti ça pour blaguer un jour et c'est resté :D

A la base je suis portugais je sais même pas ce que je fais sur ce forum :D
hahahahahahahahahahah toi ça se voit tu es un mzabi :D

Après il a peut-être une grande famille
Ils en mangent le matin au petit dej avec du pain ensuite avec athéi ensuite pour la préparation des repas .. ensuite pour les bain d’huile sur les cheveux 😄 ensuite pour les soins ici et là.. t’as mal ici ? Mets de l’huile d’olive ... t’as mal là ? Mets de l’huile d’olive ... 30L c’est vite liquidé 😂
Pas une grande famille non, je pense qu'il aurait commandé plus sinon

ahe tout me dérange le prix la dégueulassitude pour moi les UGG c'est les chaussures des filles qui trainent en legging ultra moulant, mal gaulées, et veste courte, blond décoloré et les lèvres tracées grossièrement au crayon

:D
Grave on a eu la même image
Les beurettes décolorées ou les gitanes
C’est tout à fait ça
Legging en similicuir
Veste en fausse fourrure sans manche
Cheveux gras et décolorées
Makeup chargé

ahe tout me dérange le prix la dégueulassitude pour moi les UGG c'est les chaussures des filles qui trainent en legging ultra moulant, mal gaulées, et veste courte, blond décoloré et les lèvres tracées grossièrement au crayon

:D
Moi aussi je déteste ça. Et le pire c'est celles qui les utilisent comme bottes de neige alors qu'elles ne sont pas imperméables.

Sinon la même marque fait des bottes d'hiver pas mal dans d'autres styles.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour