Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rah gallek il faut qu'on consomme 1L par mois. Je suis loin de ce volume mais je suis plus généreuse quand j'en mets dans mes salades, pâtes, etc.30L ?
Il la boit l'huile d'olive ou quoi ?
Moi j'ai cru que c'était pour une seule personne vu comment c'était tourné par @MisterWAprès il a peut-être une grande famille
Ils en mangent le matin au petit dej avec du pain ensuite avec athéi ensuite pour la préparation des repas .. ensuite pour les bain d’huile sur les cheveux ensuite pour les soins ici et là.. t’as mal ici ? Mets de l’huile d’olive ... t’as mal là ? Mets de l’huile d’olive ... 30L c’est vide liquidé
excuse j'avais oubliéBen oui je sais qu'on en consomme très très régulièrement on est enssssssssemble
Faut pas abuser lol autant les prendre à primark
j'avoue ça passe bien en salade et pâtesTag gallek il faut qu'on consomme 1L par mois. Je suis loin de ce volume mais je suis plus généreuse quand j'en mets dans mes salades, pâtes, etc.
T'inquiète ça va finir par te rentrer dans la têteexcuse j'avais oublié
j'ai alzheimer et je souffre d'anosognosie tu m'aimes quand même?T'inquiète ça va finir par te rentrer dans la tête
Avec des olives noires et du pain le matin aussij'avoue ça passe bien en salade et pâtes
Mais ou t'as vu qu'il faut en consommer 1 litre par mois ? je savais pas ça
t'inquiète je vais m'occuper de toi, on va rééquilibrer ton microbiote et ta flore intestinalej'ai alzheimer et je souffre d'anosognosie tu m'aimes quand même?
ahe bon? ya un lien? mais nan impossible sinon ya longtemps que bigpharma aurait éradiqué cette maladie hahahahat'inquiète je vais m'occuper de toi, on va rééquilibrer ton microbiote et ta flore intestinale
apparemment Alzeimer aurait un lien direct avec une flore intestinale bousillée ...
donc bon te connaissant c'est pas Alzeimer que t'as je mise sur la maladie de la marokinerie c'est un dérivé de la schizophrénie
Le lien entre l’alzheimer et le microbiote intestinal confirmé
La production de substances par des bactéries intestinales est corrélée à l'apparition de plaques amyloïdes.ici.radio-canada.ca
je croyais que c'était les japonnais de l'ile des centenaires ... ? ils ont peut être déménagé en GrèceAvec des olives noires et du pain le matin aussi
Il y a plusieurs avis différents concernant la nutrition mais apparemment les gens les plus healthy de la terre se trouvent dans un village en Grèce et ils consomment +/- cette quantité. Je te cherche la source plus tard.
Mdrrrrr la a lalla li biti bitou@simba7 j’en avais envie kayane chi mouchkil ?
tu parles du régime crétoisAvec des olives noires et du pain le matin aussi
Il y a plusieurs avis différents concernant la nutrition mais apparemment les gens les plus healthy de la terre se trouvent dans un village en Grèce et ils consomment +/- cette quantité. Je te cherche la source plus tard.
l'accent merrakchi ne te va pasMdrrrrr la a lalla li biti bitou
ahe bon? ya un lien? mais nan impossible sinon ya longtemps que bigpharma aurait éradiqué cette maladie hahahaha
Question existentielle, à qui va l'accent merrakchi ? on a des merrakchiates sur bladi et elles meme renient leur accentl'accent merrakchi ne te va pas
l'accent va avec les vrais merrarchis pas avec les fesse-iQuestion existentielle, à qui va l'accent merrakchi ? on a des merrakchiates sur bladi et elles meme renient leur accent
C'est les bit-i bit-ou qui te gênent ?
Tu te rends compte de la marge qu ils font ugg ?Faut pas abuser lol autant les prendre à primark
UGG pour UGLY car c'est vraiment UGLY comme chaussures! dégueulasse et d'ailleurs c'est de la charcuterie ignoble leur truc là!Tu te rends compte de la marge qu ils font ugg ?
J crois que c est le prix qui te dérange avoue ! Prends celle de LiddlUGG pour UGLY car c'est vraiment UGLY comme chaussures! dégueulasse et d'ailleurs c'est de la charcuterie ignoble leur truc là!
Mdrrrr et l'accent zmagri il va à qui ?l'accent va avec les vrais merrarchis pas avec les fesse-i
ahe tout me dérange le prix la dégueulassitude pour moi les UGG c'est les chaussures des filles qui trainent en legging ultra moulant, mal gaulées, et veste courte, blond décoloré et les lèvres tracées grossièrement au crayonJ crois que c est le prix qui te dérange avoue ! Prends celle de Liddl
hahahahahahahahahahah toi ça se voit tu es un mzabiMdrrrr et l'accent zmagri il va à qui ?
Sinon pour info je ne suis pas fassi j'ai sorti ça pour blaguer un jour et c'est resté
A la base je suis portugais je sais même pas ce que je fais sur ce forum
Mdrrrrrrr je suis le patron des Mzabi oéhahahahahahahahahahah toi ça se voit tu es un mzabi
Le style de fille de @simba7 !ahe tout me dérange le prix la dégueulassitude pour moi les UGG c'est les chaussures des filles qui trainent en legging ultra moulant, mal gaulées, et veste courte, blond décoloré et les lèvres tracées grossièrement au crayon
Mdrrrr espèce d'enfoiré parle pour toi oéLe style de fille de @simba7 !
Toutes les marques surtout les plus chères se font des marges de dingueTu te rends compte de la marge qu ils font ugg ?
Pas une grande famille non, je pense qu'il aurait commandé plus sinonAprès il a peut-être une grande famille
Ils en mangent le matin au petit dej avec du pain ensuite avec athéi ensuite pour la préparation des repas .. ensuite pour les bain d’huile sur les cheveux ensuite pour les soins ici et là.. t’as mal ici ? Mets de l’huile d’olive ... t’as mal là ? Mets de l’huile d’olive ... 30L c’est vite liquidé
On cuisine avec.30L ?
Il la boit l'huile d'olive ou quoi ?
Grave on a eu la même imageahe tout me dérange le prix la dégueulassitude pour moi les UGG c'est les chaussures des filles qui trainent en legging ultra moulant, mal gaulées, et veste courte, blond décoloré et les lèvres tracées grossièrement au crayon
Moi aussi je déteste ça. Et le pire c'est celles qui les utilisent comme bottes de neige alors qu'elles ne sont pas imperméables.ahe tout me dérange le prix la dégueulassitude pour moi les UGG c'est les chaussures des filles qui trainent en legging ultra moulant, mal gaulées, et veste courte, blond décoloré et les lèvres tracées grossièrement au crayon
Mzab cet settat ou région khribgua?hahahahahahahahahahah toi ça se voit tu es un mzabi