Mercipapa
VIB
C’est quoi starnak tabernacle !
J'ai été étonné comme toi et vite refroidie
Moi qui me méfiait de WhatsApp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi starnak tabernacle !
Les Alpes zagoriens!!
Suis ton estomac !!
Si tu sors de la piste tu fais une avalanche !!!Un beau mix
germinalÉtonnant. Le monde à l envers .
Sûrement encré dans les mentalités et l histoire du nord.
Les gens y ont plus souffert à l époque de la mine. Donc ils relativisent plus.
Ce n est que mon explication à la germinale.
Lol.
Mais très intéressant ton écrit
Certain !!!Il me guidera à elle
En fait on est cernés de partout ! On dirait une invasion de mendiants qui tendent leur main : sivouplééé pas les couches pour bébé pas argent sivouplééJ'ai été étonné comme toi et vite refroidie
Moi qui me méfiait de WhatsApp
Si tu sors de la piste tu fais une avalanche !!!
@Nayte Je rigole pour Germinal car à l’époque ils tournaient le film dans la région et pour rigoler j’avais dit à une fille de ma classe (en primaire) que j’allais demander à être figurante pour ce filmgerminal
On pourra faire des bonhommes de neige à Bamako !!Et quel avalanche
En fait on est cernés de partout ! On dirait une invasion de mendiants qui tendent leur main : sivouplééé pas les couches pour bébé pas argent sivoupléé
alors que c’est les plus riches de la planète
Hahaha@Pumpkin ca par exemple c est pas des moutons naturels :
Regarde la pièce jointe 278052
Regarde la pièce jointe 278053
Y en a qui vont nous poser des lapins alors !!On va s'envoyer des pigeons
D'ailleurs ils se vendent jusqu'à 1 million d'euros bizarre
A un cheveu près tu devenais la Leila beghti du chnord .@Nayte Je rigole pour Germinal car à l’époque ils tournaient le film dans la région et pour rigoler j’avais dit à une fille de ma classe (en primaire) que j’allais demander à être figurante pour ce film
Et elle m’a répondu « à mon avis ils te prendront jamais car tu es maghrébine ils recherchent des blancs pour être figurant »
Non la couleur du manteau est jolie lol j’aime bcp même, c’est fushiaRegarde la pièce jointe 278055Regarde la pièce jointe 278054
@Soomy j’ai pensé à toi en voyant ce manteau ahaha
La couleur que tu détestes tant
Perso j’ai eu un coup de cœur pour ce manteau mdrrr comme quoi les goûts et les couleurs
Je ne savais pas du tout qu'elle était autant connotée
J'aime cette couleurRegarde la pièce jointe 278055Regarde la pièce jointe 278054
Perso j’ai eu un coup de cœur pour ce manteau mdrrr comme quoi les goûts et les couleurs
ExactementJ'aime cette couleur
Je pense que @Soomy n'aime pas le violet. C'est pas du violet ça selon mes yeux
J'aime cette couleur
Je pense que @Soomy n'aime pas le violet. C'est pas du violet ça selon mes yeux
Exactement
J’ai commenté ci-dessus
Mdrrrrr c'est moi qui n'ait visiblement jamais appris mes couleurs pardon Pour moi le manteau que j'ai posté c'est du violet mdrrrrrr et la couleur de de Kamala Harris du mauve.... mais honnêtement j'ai jamais bien appris mes couleurs je suis une meuf en carton en vrai d'ailleurs jusqu'à mes 10 ans je pensais que le "bordeaux" était une nuance de bleu.... oupsNon la couleur du manteau est jolie lol j’aime bcp même, c’est fushia
La couleur que j’aime pas c’est celle ci
Regarde la pièce jointe 278057
Regarde la pièce jointe 278058
Pour les crêpes et les galettes - je suis trop fière de ma trouvaille !!
@Exutoire @homeo @PasBelle @Esperluette
Regarde la pièce jointe 278018
Même le sable il veut hrag Laisse lui 2 mois il va rentrer tout seul à la nageVoilà un nuage de sable compacte qui a survolé la L’Espagne la Méditerranée et qui a décidé de s’abattre sur le ciel de Grenoble et tout ça !
De plus ils précisent que les particules ne sont pas nocives ... euh si c’était vraiment du sable du Sahara déjà ils n’auraient pas dit ça car on sait tous que le sable c’est pas nocif ( a moins d’en manger )
Donc pour moi c’est pas du sable du tout
On a eu ce genre de ciel pendant confinement 1 un peu partout dans le monde on a eu le droit à des images provenant du 4 coins du monde . Le Sahara c’est vaste mais bon faut pas pousser non plus
Oui oui on nous prend pour des demeurés!
Ahahahah
Depuis que bibi m’a clashe en vidéo j’ai plus osé parler skincare ici
Mais c'est qui Bibi ? ça parle souvent d'elle mais on connait pas les dossiers nous, partagez un peuC'est un privilège wesh !!
Regarde la pièce jointe 278055Regarde la pièce jointe 278054
Mais c'est qui Bibi ? ça parle souvent d'elle mais on connait pas les dossiers nous, partagez un peu
tu peux taper "thefrenchway" dans YouTube et tu verras direct qui c'est ahahMais c'est qui Bibi ? ça parle souvent d'elle mais on connait pas les dossiers nous, partagez un peu
ahah dans une autre vie c'était elleNe me remerciez pas
D'ailleurs ça me fait réfléchir, pourquoi on a une expression "mouton noir" c'est quand même hyper tendancieuxPour info y a pas que les blancs. Y a d’autre couleurs aussi donc pas forcément sali !!
Bon bah yapluka nous dire prix 🏷M'enfin bon contente d'apprendre qu'on est en ligne sur la beauté de cette pièce
je pense qu'il en existe des noirs et qu'ils se démarquent du troupeau donc peut être stigmatisés lolD'ailleurs ça me fait réfléchir, pourquoi on a une expression "mouton noir" c'est quand même hyper tendancieux
hey wallah si j'étais modérateur je t'aurais banni pour çaNe me remerciez pas
Y’a plus ma taille j’ai pas achetéIl est beau ! Par contre sézane c'est surcôté je trouve, même si j'aime beaucoup ce qu'ils font, classe et bohème à la fois
Bsahtek ma belle
Ps : le violet c'est une couleur sheitanesque ? suis pas au courant !
merci je vais youtuber ça lol et genre c'était une bladinette ?tu peux taper "thefrenchway" dans YouTube et tu verras direct qui c'est ahah