Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Étonnant. Le monde à l envers .
Sûrement encré dans les mentalités et l histoire du nord.
Les gens y ont plus souffert à l époque de la mine. Donc ils relativisent plus.
Ce n est que mon explication à la germinale.
Lol.

Mais très intéressant ton écrit
germinal 😂😂
Après peut-être qu’ils ont des revenus non déclarés Ce qui peut expliquer cela
Mais bon Allah y zid li 3ando
Mais profiter des aides alors que ceux qui en ont vraiment besoin en sont privés moi je trouve ça injuste

@Nayte Je rigole pour Germinal car à l’époque ils tournaient le film dans la région et pour rigoler j’avais dit à une fille de ma classe (en primaire) que j’allais demander à être figurante pour ce film
Et elle m’a répondu « à mon avis ils te prendront jamais car tu es maghrébine ils recherchent des blancs pour être figurant » 😰🤭🤣
A un cheveu près tu devenais la Leila beghti du chnord .

E2072846-F9B7-44C5-BAEE-379F32D9A736.jpeg28413992-8F73-435F-9697-4F799B377C99.jpeg
@Soomy j’ai pensé à toi en voyant ce manteau ahaha
La couleur que tu détestes tant :D

Perso j’ai eu un coup de cœur pour ce manteau mdrrr comme quoi les goûts et les couleurs :D
Je ne savais pas du tout qu'elle était autant connotée

Pièces jointes

• AAAC16C2-5791-4E33-BB74-3BFF1D2F21CF.jpeg
    AAAC16C2-5791-4E33-BB74-3BFF1D2F21CF.jpeg
    203.8 KB · Affichages: 2
J'aime cette couleur :mignon:

Je pense que @Soomy n'aime pas le violet. C'est pas du violet ça selon mes yeux :D
Exactement 😅
J’ai commenté ci-dessus

y’a des couleurs que je n’arrive pas à acheter genre violet / Marron / bleu ciel

Pièces jointes

• 215A225B-D2BC-4D1B-A63C-A463C7434287.jpeg
    215A225B-D2BC-4D1B-A63C-A463C7434287.jpeg
    11.8 KB · Affichages: 0
  • 42C326E5-63C6-4324-BC5C-56BE082DF224.jpeg
    42C326E5-63C6-4324-BC5C-56BE082DF224.jpeg
    9.2 KB · Affichages: 0
J'aime cette couleur :mignon:

Je pense que @Soomy n'aime pas le violet. C'est pas du violet ça selon mes yeux :D
Exactement 😅
J’ai commenté ci-dessus
Non la couleur du manteau est jolie lol j’aime bcp même, c’est fushia 😍

La couleur que j’aime pas c’est celle ci
Regarde la pièce jointe 278057
Regarde la pièce jointe 278058
Mdrrrrr c'est moi qui n'ait visiblement jamais appris mes couleurs pardon :D Pour moi le manteau que j'ai posté c'est du violet mdrrrrrr et la couleur de de Kamala Harris du mauve.... mais honnêtement j'ai jamais bien appris mes couleurs je suis une meuf en carton en vrai :D d'ailleurs jusqu'à mes 10 ans je pensais que le "bordeaux" était une nuance de bleu.... oups

M'enfin bon contente d'apprendre qu'on est en ligne sur la beauté de cette pièce 😍

Voilà un nuage de sable compacte qui a survolé la L’Espagne la Méditerranée et qui a décidé de s’abattre sur le ciel de Grenoble et tout ça !
De plus ils précisent que les particules ne sont pas nocives ... euh si c’était vraiment du sable du Sahara déjà ils n’auraient pas dit ça car on sait tous que le sable c’est pas nocif ( a moins d’en manger :D )
Donc pour moi c’est pas du sable du tout
On a eu ce genre de ciel pendant confinement 1 un peu partout dans le monde on a eu le droit à des images provenant du 4 coins du monde . Le Sahara c’est vaste mais bon faut pas pousser non plus
Oui oui on nous prend pour des demeurés!
Même le sable il veut hrag :D Laisse lui 2 mois il va rentrer tout seul à la nage :D

Regarde la pièce jointe 278055Regarde la pièce jointe 278054
@Soomy j’ai pensé à toi en voyant ce manteau ahaha
La couleur que tu détestes tant :D

Perso j’ai eu un coup de cœur pour ce manteau mdrrr comme quoi les goûts et les couleurs :D
Je ne savais pas du tout qu'elle était autant connotée

Il est beau ! Par contre sézane c'est surcôté je trouve, même si j'aime beaucoup ce qu'ils font, classe et bohème à la fois ☺️
Bsahtek ma belle

Ps : le violet c'est une couleur sheitanesque ? :prudent: suis pas au courant !

Il est beau ! Par contre sézane c'est surcôté je trouve, même si j'aime beaucoup ce qu'ils font, classe et bohème à la fois ☺️
Bsahtek ma belle

Ps : le violet c'est une couleur sheitanesque ? :prudent: suis pas au courant !
Y’a plus ma taille j’ai pas acheté 😭

En fait y a plus aucune taille 😂

Je te rejoins je trouve sezane parfois surcote aussi... Typiquement je ne comprends pas les gens qui font la queue devant le magasin. Comme pour tous les magasins où il y a la queue d’ailleurs

Mais je trouve que leur pièces se conservent bien dans le temps, et leur business model chouïa éthique n’a pas encore connu de scandale contrairement à certains de ses pairs (comme lou yetu pr ex)... disons que la conscience reste un peu plus trql que quand tu sors de chez Zara par ex 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour