Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Askiparé les cassoss (mwalin RSA) ils peuvent ne pas payer leurs amende.. genre l’état les exonère ... c’est vrai ça ?
Tout est pris en charge par l’état
C’est pas totalement vrai...
l’Etat ne prend pas en charge par contre comme pour n’importe qui tu peux faire une demande de recours gracieux partiel ou total ou bien un échelonnement.
mais tu peux pas cumuler des amendes, demander des recours gracieux puis cumuler des amendes.

Une voisine nous disait qu’on a un voisin il en a rien à faire du couvre feu et du confinement il sort quand il veut il se tape des amendes mais ne les paie pas car officiellement il n’a pas les moyens alors l’état ne peut rien faire
Oui le voisin peut dire ça mais en réalité il reçoit des avis, des ATD sur son compte et meme si il a pas d’argent ou que du rsa insaisissable la banque elle va lui prendre des frais bancaires elle en a le droit et un ATD ça coute cher.

ensuite il prend un risque car toutes les agences ne respectent pas la loi et des gens au rsa se retrouvent avec du rsa saisi. Legalement tu peux le recuperer mais tu te retrouves quand meme un moment sans rien.

bref a un moment ou un autre il sera encore plus dans la mer.de qu’il ne l’est déjà...

Je pense que séparer les espaces peut aider. Essaye de ne pas travailler dans ta chambre à coucher. Ne travailler que sur ton bureau. Avoir des étagères, paniers, etc. Pour ranger tes affaires.

Pour moi c'est du travail en progrès mais ma maison ne ressemble pas à ce qu'elle était au début du télétravail. Ça s'améliore petit à petit.
Tu as raison faut accepter que le changement ne se fera pas du jour au lendemain. C'est en effet la séparation des espaces avec laquelle j'ai du mal. Je vais me motiver en pensant à ta progression ! Btw tu sais j'ai commandé un écran fixe sur tes conseils :sournois: Pour le dos et surtuot pour me forcer à bosser dans un espace précis. Je te redis s'il a l'effet escompté- toujours les bons conseils notre Saalylou !!

@Sanid tu s vu ce que tu reçoit sur signal

Pas si sur que ça a mon avis
Sur WhatsApp jamais de truc comme ça
C'est pas rassurant qd on est de base pas à l'aise avec l'appli....

La même ici, plusieurs fois ! +84 aussi

Je vais peut etre supprimer l'appli d'ailleurs, je me connais de toute manière trop habituée à whatsapp pour aller ailleurs
De toutes manières comme disait @Soomy ils savent déjà tout mdrrrr :D

Tu as raison faut accepter que le changement ne se fera pas du jour au lendemain. C'est en effet la séparation des espaces avec laquelle j'ai du mal. Je vais me motiver en pensant à ta progression ! Btw tu sais j'ai commandé un écran fixe sur tes conseils :sournois: Pour le dos et surtuot pour me forcer à bosser dans un espace précis. Je te redis s'il a l'effet escompté- toujours les bons conseils notre Saalylou !!
Bessahhaaaa 😍

C'est pas rassurant qd on est de base pas à l'aise avec l'appli....

La même ici, plusieurs fois ! +84 aussi

Je vais peut etre supprimer l'appli d'ailleurs, je me connais de toute manière trop habituée à whatsapp pour aller ailleurs
De toutes manières comme disait @Soomy ils savent déjà tout mdrrrr :D

Idem je pense a supprimé si c'est pour pas être tranquille c'est pas la peine

C’est pas totalement vrai...
l’Etat ne prend pas en charge par contre comme pour n’importe qui tu peux faire une demande de recours gracieux partiel ou total ou bien un échelonnement.
mais tu peux pas cumuler des amendes, demander des recours gracieux puis cumuler des amendes.

Oui le voisin peut dire ça mais en réalité il reçoit des avis, des ATD sur son compte et meme si il a pas d’argent ou que du rsa insaisissable la banque elle va lui prendre des frais bancaires elle en a le droit et un ATD ça coute cher.

ensuite il prend un risque car toutes les agences ne respectent pas la loi et des gens au rsa se retrouvent avec du rsa saisi. Legalement tu peux le recuperer mais tu te retrouves quand meme un moment sans rien.

bref a un moment ou un autre il sera encore plus dans la mer.de qu’il ne l’est déjà...
Franchement dans le Nord je sais pas comment ils gèrent mais quasi personne ne taf (dans le quartier) et les gens s’en sortent très bien et surtout aucun stress
Par rapport à l’IDF où les gens se lèvent à 6h pour une misère et sont short en milieu de mois ...et tjs en panique

Franchement dans le Nord je sais pas comment ils gèrent mais quasi personne ne taf (dans le quartier) et les gens s’en sortent très bien et surtout aucun stress
Par rapport à l’IDF où les gens se lèvent à 6h pour une misère et sont short en milieu de mois ...et tjs en panique
Étonnant. Le monde à l envers .
Sûrement encré dans les mentalités et l histoire du nord.
Les gens y ont plus souffert à l époque de la mine. Donc ils relativisent plus.
Ce n est que mon explication à la germinale.
Lol.

Mais très intéressant ton écrit

Je te jure
Même là ils savent ce qu’on dit 😅😂😂
Tellement 😂
D'ailleurs aavnt de venir sur bladi je n'avais jamais de reco de youtipeuz comme dirait @nwidiya
Depuis que je traine ds le coin j'en au toujours plein sur insta ou youtube :D Surtout qd ca parle bibi et routine beauté ! C'est un truc de fou leur algo

Bref big brother la prochaine fois juste fait le swab et dis nous bonjour :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour