Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ok... bizarrement c'est pas étonnant 😅

Pkoi pas à la maison justement ?

C'est ce que je voulais commencer à faire.

En respectant le protocole d'hygiène et les règles d'utilisation ca n'a pas l'air compliqué ou dangereux 🤔
C'est comme le rouleau classique , sauf que là c'est électrique non?
Pas compliqué à la maison mais les micros coupures que ça engendre ca peut faire facilement passer les microbes
Apparemment même en passant le rouleau dans l’alcool ça ne retire pas certains germes
C ce que bcp de docteurs disent sur insta

après je vois que certains le font et ont de résultat
Je pense pas que ce soit la mort d’essayer

moi je le fais sur le corps le grand rouleau pour limiter le relâchement de la peau ahah
Mais sur le visage je prendrai pas le « risque »

Pas compliqué à la maison mais les micros coupures que ça engendre ca peut faire facilement passer les microbes
Apparemment même en passant le rouleau dans l’alcool ça ne retire pas certains germes
C ce que bcp de docteurs disent sur insta

après je vois que certains le font et ont de résultat
Je pense pas que ce soit la mort d’essayer

moi je le fais sur le corps le grand rouleau pour limiter le relâchement de la peau ahah
Mais sur le visage je prendrai pas le « risque »

Ok , je vais prendre le temps de mieux me renseigner avant de me décider alors ... merci 🙂👍

@mehdi671 @simplement la je ne sais pas comment vous faites, je n'ai aucune motivation sur le long terme, ma seule routine qui tienne c'est crème hydratante et sérum le matin, celle de vichy, la gamme minéral 89...
C’est déjà très bien franchement
La base c nettoyer et hydrater

ensuite il faudrait quand même un spf le soleil c le pire pour avoir des riches des taches et le relâchement cutané

mais à part ça tu fais bien je trouve

C’est déjà très bien franchement
La base c nettoyer et hydrater

ensuite il faudrait quand même un spf le soleil c le pire pour avoir des riches des taches et le relâchement cutané

mais à part ça tu fais bien je trouve

Ah oui même en hiver ?
Les crèmes solaires et produits avec spf me brûle les noeuils :(

J'en met en été seulement, après les alternatives bio tu te retrouves en mode geisha ou mariée ntah le Bled , ça laisse un film blanc brrrr

Ah oui même en hiver ?
Les crèmes solaires et produits avec spf me brûle les noeuils :(

J'en met en été seulement, après les alternatives bio tu te retrouves en mode geisha ou mariée ntah le Bled , ça laisse un film blanc brrrr

Pareil pour les yeux lol
Du coup je prends plutôt les solaires asiatiques et j’ai aucun souci de yeux qui brulent !
Mais ceux de parapharmacie laisse tomber entre le brûlage et le film blanc et gras qui est laissé lol

Je suis pas trop bio encore moins pour Le solaire lol

Oui en hiver aussi
À partir du moment où il y’a de la lumière du jour il y’a des uv ahah

Si jamais tu cherches des bons solaires qui piquent pas trop les yeux n’hésite pas à me demander

Pareil pour les yeux lol
Du coup je prends plutôt les solaires asiatiques et j’ai aucun souci de yeux qui brulent !
Mais ceux de parapharmacie laisse tomber entre le brûlage et le film blanc et gras qui est laissé lol

Je suis pas trop bio encore moins pour Le solaire lol

Oui en hiver aussi
À partir du moment où il y’a de la lumière du jour il y’a des uv ahah

Si jamais tu cherches des bons solaires qui piquent pas trop les yeux n’hésite pas à me demander

Mais ouiiii ça m'intéresse, les asiatiques sont allergiques au bronzage me semble t'il ! Lol je ne connais pas leur produits solaires si ce n'est le misha tant vantée par Bibi ahah

Question du soir bonsoir !

Quelle est l'habitude dont vous avez le plus de mal à vous défaire ?
Je suis devenue hyper bordélique depuis le covid

Avant j'étais quasi maniaque, j'avais un rythme de vie intense, et vu que je n'étais chez moi en général que pour dormir je faisais tout pour garder un environnement ordonné, clean, j'avais besoin d'un espace de vie organisé pour mes moments de repos sinon je pétais des câbles

Avec le covid, tout le temps à la maison, j'ai plus cette "structure" dans ma vie, on mélange vie pro/vie perso et moments sociaux/moments seuls dans les mêmes environnements - bref plus d'ordre, et cet état de fouilli se reflète dans des espaces de vie complétement désordonnés

Je fais 15 000 trucs qui n'ont rien à voir en même temps, j'enchaine ou je cumule les actions sans les terminer - cad grandement sans ranger... J'ai bcp de mal avec cette destructuration du quotidien. Je deviens fouilli dans ma tête et dans mon appart.... et j'ai plus le sport qui me permettait de balancer cet hyperactivité

Bref, objectif 2021, apprendre à adapter ma vie au covid, et par conséquent structurer (ordre et organisation) mes espaces de vie !!! 🙏 🙏 🙏

Et vous, avez vous réussi à adapter vos quotidien à ce changement ? Suis-je la seule dans ce cas ? Vous gérez comment ? :)

Dernière édition:
@mehdi671 @simplement la je ne sais pas comment vous faites, je n'ai aucune motivation sur le long terme, ma seule routine qui tienne c'est crème hydratante et sérum le matin, celle de vichy, la gamme minéral 89...

Zerma j'essaie moi ..... 😅
Mais dans le fond , sur la durée je suis comme toi ...

Ce que j'arrive à maintenir c'est :
Des gommages réguliers, hydratation de la peau avec sérum ou crème matin et soir (et surtout démaquillage et nettoyage de la peau le soir ...) et parfois des masques ....

Le reste ce sont des fantaisies ou des soins ponctuels. .. mais c'est pas dans ma routine .

Avant j'avais un rythme de vie intense, et vu que je n'étais chez moi en général que pour dormir je faisais tout pour garder un environnement ordonné, clean, j'avais besoin d'un espace de vie organisé pour mes moments de repos sinon je pétais des câbles

Avec le covid, tout le temps à la maison, j'ai plus cette "structure" dans ma vie, on mélange vie pro/vie perso et moments sociaux/moments seuls dans les mêmes environnements - bref plus d'ordre, et cet état de fouilli se reflète dans des espaces de vie complétement désordonnés

Je fais 15 000 trucs qui n'ont rien à voir en même temps, j'enchaine ou je cumule les actions sans les terminer - cad grandement sans ranger... J'ai bcp de mal avec cette destructuration du quotidien. Je deviens fouilli dans ma tête et dans mon appart.... et j'ai plus le sport qui me permettait de balancer cet hyperactivité

Bref, objectif 2021, apprendre à adapter ma vie au covid, et par conséquent structurer (ordre et organisation) mes espaces de vie !!! 🙏 🙏 🙏

Et vous, avez vous réussi à adapter vos quotidien à ce changement ? Suis-je la seule dans ce cas ? Vous gérez comment ? :)
Un peu pareil.

Avec plaisir !!
Pourquoi tu envisageais cette technique qu’est ce que tu veux améliorer sur ta peau ?

Je sais pas, dans le fond rien de particulier , j'ai pas de problème à ce niveau là.

En faite je vise surtout la prévention ( j'ai passée 30 ans .. et je veux éviter de voir les ridules s'installer etc.. )

Après,pour moi, le ++ qui me fait dire d'une peau qu'elle est "belle" c'est le teint lumineux... et une peau ferme et rebondie ....
Donc on en revient à la prévention... prevenir le relâchement de la peau etc... la nourrir avec un cocktail de vitamines etc 👍... c'est ça que je veux .

Vous parliez du sable saharien venus en France

C'est vrai que d'habitude ça va pas aussi loin mais ici nottamment avec le vent marin on a l'habitude

Laquelle est lplus belle ?

Oui je sais elles sont toutes refaites là n’est pas là question 😂

kim reste définitivement là mieux
Kendall aussi
Kloe et kourteney également

toutes en fait lol

Kylie c dommage qu’elle ait abusé sur la chirurgie elle a le visage gonflé
Elle était mieux à ses début de chirurgie
Ça va donner quoi dans 20 ans ?

Kendall et kourth car pas dans l'abus

Je sais pas, dans le fond rien de particulier , j'ai pas de problème à ce niveau là.

En faite je vise surtout la prévention ( j'ai passée 30 ans .. et je veux éviter de voir les ridules s'installer etc.. )

Après,pour moi, le ++ qui me fait dire d'une peau qu'elle est "belle" c'est le teint lumineux... et une peau ferme et rebondie ....
Donc on en revient à la prévention... prevenir le relâchement de la peau etc... la nourrir avec un cocktail de vitamines etc 👍... c'est ça que je veux .
J’ai la même philosophie que toi

et ce qui fonctionne le mieux c’est

spf 50+ tous les matins

et retinol (voire tretinoine mais c sur ordonnance) le soir

une fois par semaine un peeling à la maison aux AHA

et hydrater matin et soir

tout ça sans se ruiner ahha

Kendall et kourth car pas dans l'abus
Oui c vrai elles ont pas abusé

après kim k frenchement ça va comment elle est refaite c pas abusé
Kloe elle en a bcp fait
Mais la pauvre elle est complexée car elle a bcp été comparée à ses autres sœurs plus jeunes (certains disaient même qu’elle était adoptée car pas aussi belles que les autres😥)

Ok et toi, ou quelqun d'autre ici, est renseigné ou utilisateur microneedling (dr pen)?

Que sa seigneurie me pardonne alors ....:indigne:

😁

J'ai pas suivie .... de qui vous parlez ??:wazaa::joueur:

Bibi c'est pas la fille de video de la derniere fois ???

Toi aussi tu as fais des vidéos et elle l'a mal pris ??

Wesh c'est quoi les bails!!! Racontez !!! Mdrrrr
Microneedling à faire sur chez dermato et pour un bon résultats en 4 séances

D'ailleurs je t'en avait parlé @mehdi671 ??

Avant j'étais quasi maniaque, j'avais un rythme de vie intense, et vu que je n'étais chez moi en général que pour dormir je faisais tout pour garder un environnement ordonné, clean, j'avais besoin d'un espace de vie organisé pour mes moments de repos sinon je pétais des câbles

Je pense que séparer les espaces peut aider. Essaye de ne pas travailler dans ta chambre à coucher. Ne travailler que sur ton bureau. Avoir des étagères, paniers, etc. Pour ranger tes affaires.

Pour moi c'est du travail en progrès mais ma maison ne ressemble pas à ce qu'elle était au début du télétravail. Ça s'améliore petit à petit.

J'ai regardé much loved
Le film est un vomitif - les scènes de s exe sont d'une extrême violence psychologique pour un public non averti ) c'est dommage parce qu'il y a des passages parfaitement réussis - Loubna Abidar joue bien - on aurait voulu plus de scènes autour de sa famille,l ils jouent tous bien ... elles ont parfaitement réussis à dépeindre le chaos de ces filles du calvaire - le passage où les saoudiens crachent sur les palestiniens est saisissant - la réalité dépasse la fiction -

@mehdi671 je sais plus si c’est toi qui parlait de l’aspirateur à points noirs
Alors perso j’y croyais pas mais une nièce l’a acheté et franchement ça marche de fou !!! Ça aspire bien fort
Faut mettre l’embout « peau sensible » pour que ça reste « doux » sinon les autres embouts ça peut faire mal
Mais j’ai vu les résultats et franchement haja le top 🔝

200.gif

Ah oui tu m’en avais parlé !!
Tu l’as fait du coup ??

Oui et malgré la douleur ou il y a pas chehma 😁 c'est un kiffe c'est pas une dépense inutile

Teint lumineux, pores resserrés, cicatrices atténués... 😍 bref un kiffe

Je sais pas si tu as fait ou va faire, la mie'ne me met de l'acide hyaluronique au fur et à mesure

J'ai regardé much loved
Le film est un vomitif - les scènes de s exe sont d'une extrême violence psychologique pour un public non averti ) c'est dommage parce qu'il y a des passages parfaitement réussis - Loubna Abidar joue bien - on aurait voulu plus de scènes autour de sa famille,l ils jouent tous bien ... elles ont parfaitement réussis à dépeindre le chaos de ces filles du calvaire - le passage où les saoudiens crachent sur les palestiniens est saisissant - la réalité dépasse la fiction -
Assez d’accord ça décrit une triste réalité ... l’exploitation de ces filles qui au fond ne veulent qu’être aimée et heureuse comme toute une chacune

@mehdi671 je sais plus si c’est toi qui parlait de l’aspirateur à points noirs
Alors perso j’y croyais pas mais une nièce l’a acheté et franchement ça marche de fou !!! Ça aspire bien fort
Faut mettre l’embout « peau sensible » pour que ça reste « doux » sinon les autres embouts ça peut faire mal
Mais j’ai vu les résultats et franchement haja le top 🔝

200.gif

Mauvaise expérience pour ma part je l'ait revendus

Ou j'ai trop forcé va savoir

J'ai regardé much loved

Je l'ai vu aussi il n'y a pas très longtemps.
Le film décrit très bien ce que vive t ces filles.
Et c'est vrai certaines scènes sont choquantes.

Le pire pour moi : le passage du petit garçon qui répond à Loubna Abidar au sujet des européens...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour