Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je vais youtuber ça lol et genre c'était une bladinette ?
ahahah tu mas tué
Je te trouvais plus drole avant, qu'est ce qui se passe ?
Je viens de découvrir qui chante cette chanson lolNe me remerciez pas
Je viens de découvrit qui chante cette chanson lol
C’était dans le film Chouchou qu’on l’entendait ?
Ptin elle a des traits très féminins
Le mouton noir est une métaphore désignant une personne considérée comme marginale dans un groupe. Cette expression est utilisée de manière idiomatique dans plusieurs langues. Elle tire son origine du contraste entre la proportion de moutons blancs (habituels et majoritaires) et de moutons noirs (généralement minoritaires) dans les troupeaux d'ovins. En russe, c'est "la corneille blanche" ("белая ворона", "bielaїa vorona") qui est utilisée.D'ailleurs ça me fait réfléchir, pourquoi on a une expression "mouton noir" c'est quand même hyper tendancieux
Non je ne crois pas, je ne m'en souviens plus ahaJe viens de découvrit qui chante cette chanson lol
C’était dans le film Chouchou qu’on l’entendait ?
Ptin elle a des traits très masculins, ça aurait pu être un pote du tieks
ça sent l'adolescence avec un survet lacoste et la banane à la taille lol
@nwidiya c pas toi qui pensais que Bibi était un homme auparavant ? lol
Si j'avais un élevage ovin j'aurais gardé que les noirsLe mouton noir est une métaphore désignant une personne considérée comme marginale dans un groupe. Cette expression est utilisée de manière idiomatique dans plusieurs langues. Elle tire son origine du contraste entre la proportion de moutons blancs (habituels et majoritaires) et de moutons noirs (généralement minoritaires) dans les troupeaux d'ovins. En russe, c'est "la corneille blanche" ("белая ворона", "bielaїa vorona") qui est utilisée.
Moutons sur l'île de Burray, Orcades.
Le terme est utilisé pour décrire une personne d'aspect physique différent de son entourage et que certains réprouvent.
L’expression stigmatise des personnes en raison de leur origine ethnique et par extension de leur appartenance religieuse, de leur classe sociale ou de leur profession.
Le terme est parfois utilisé en lieu et place de "brebis galeuse". La brebis galeuse était un animal malade (porteur ou non de la gale) que l'on tenait à l'écart du troupeau, afin de prévenir tout risque de contamination. Au sens figuré, l'expression désigne en fait une personne dont les opinions et le comportement sont jugés déviants et qui sont tenus à l'écart de la communauté.
omg t'as l'oeil franchementC'est moi ou elle a un problème capillaire ?
Non non elle fait très féminine je trouve, je ne vois pas pourquoi tu dis çaOn dirait un mec nan ?
omg t'as l'oeil franchement
elle essaye de cacher mais oui elle a un souci au niveau du front
son front est magnifique macha'Allah bande de jalouxomg t'as l'oeil franchement
tu as percé le mystère lolelle a mis trop de buts avec son front dans sa carrière de footballeur pro
rien de fou en fait on radote sur son coté hautain et madame je sais tout lol
ahahah franchement la connaissant elle pourrait nous dénoncer
imagine un procès collectif
enfin une Bladi rencontre lol
on prend @nwidiya en avocate lol
c'est un mec à la base, elle a tout refait, t'as pas lu le sujet ou tu le fais exprès ?
J’ai trouvéNon je ne crois pas, je ne m'en souviens plus aha
C'est bien pour ça que je disais qu'on prend des risques avec elle
au début je l'aimais bien elle était modeste normale quoiJ'ai jamais pu l'écouter plus de 3 minutes...
bien surSes lèvres sont plus ourlées non ?
omg t'as l'oeil franchement
Sacré soomy !!