T'inquiète il va revenir on le connait! il lachera pas l'affaire il veut le RSA lui aussiPas de visa pas de rentrée sur le territoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète il va revenir on le connait! il lachera pas l'affaire il veut le RSA lui aussiPas de visa pas de rentrée sur le territoire
Je trouve que ton comportement est très suspect, pour ainsi dire ...Je suis dz mais c'est pas moi les gars
pas encore - testé j'ai trouvé ça cet-apm, j'avais une envie de crêpes- l'autre fois en échangeant avec vous, j'ai dit, j'aurais bien foutu du toplexil - du coup cet apm par curiosité - j'ai cherché sirop rhum et je suis tombée sur le sirop Monin - mes blagues m'inspirent ))Besseha ou raha ta trouvaille
Et verdict ? C'est comment ?
pas encore - testé j'ai trouvé ça cet-apm, j'avais une envie de crêpes- l'autre fois en échangeant avec vous, j'ai dit, j'aurais bien foutu du toplexil - du coup cet apm par curiosité - j'ai cherché sirop rhum et je suis tombée sur le sirop Monin - mes blagues m'inspirent ))
Jamais recu ca@Sanid tu s vu ce que tu reçoit sur signal
Pas si sur que ça a mon avis
Sur WhatsApp jamais de truc comme ça
Il est très joli ce pull et la fille qui le porte aussiRegarde la pièce jointe 278071
Je trouve ce petit pull trop jolie aussi
edit : @simba7 ça va il est assez couvert pour toi ? Ou t’as encore des claques hypothétiques à distribuer ?
A juste titre je dois le reconnaître - mais il avait qd même lâché sans pression que si sa femme le portait il lui mettrait une baffe on peut pas cautionner mdrah oui je me souviens quand @simba7 avait recardé un pull trop dos nu je crois ahah
ah oui je me souviens quand @simba7 avait recardé un pull trop dos nu je crois ahah
Attendez les amis, faut savoir que sur Bladi je plaisante tout le temps.A juste titre je dois le reconnaître - mais il avait qd même lâché sans pression que si sa femme le portait il lui mettrait une baffe on peut pas cautionner mdr
non je sais que tu étais ironique je te lis parfois et j'ai remarqué que tu lançais une phrase sur un style directif alors qu'en fait c pour appuyer le coté "ridicule" de la scène ou ici de la photo lolAttendez les amis, faut savoir que sur Bladi je plaisante tout le temps.
Dans la vraie vie je n'ai jamais levé la main sur une femme que j'ai aimé. JAMAIS.
Donc quand j'ai dis ce que j'ai dis ... c'était sous forme de boutade ... comme si j'allais vraiment baffé une femme, et en plus pour un pull. Pour une loubiya mal préparée, ok mais pour un pull wech
Ouais j’avoue d’ailleurs c’est tjs la grosse arnaque ils nous mettent des bombes atomiques en mannequin et après qd c’est une nana dans la normalité qui le porte boum désillusionIl est très joli ce pull et la fille qui le porte aussi
et sur une femme que tu n’as pas aimé ?Attendez les amis, faut savoir que sur Bladi je plaisante tout le temps.
Dans la vraie vie je n'ai jamais levé la main sur une femme que j'ai aimé. JAMAIS.
Donc quand j'ai dis ce que j'ai dis ... c'était sous forme de boutade ...
J’ai la même philosophie que toi
et ce qui fonctionne le mieux c’est
spf 50+ tous les matins
et retinol (voire tretinoine mais c sur ordonnance) le soir
une fois par semaine un peeling à la maison aux AHA
et hydrater matin et soir
tout ça sans se ruiner ahha
ben je vais te surprendre mais tes blondes mannequins j'aime pas du tout ... (si j'avais le choix ) je préfère plutot ce type de beauté (j'ai galéré à trouver j'ai tapé beauté marocaine franchement je me suis étouffé de rire )Ouais j’avoue d’ailleurs c’est tjs la grosse arnaque ils nous mettent des bombes atomiques en mannequin et après qd c’est une nana dans la normalité qui le porte boum désillusion
tiens une autre jolie mannequin pr que tu fasses de beaux rêves
Je l’ai trouvé trop trop belle machallah
Par contre je suis bcp bcp moins fan de ce qu’elle porte
Regarde la pièce jointe 278075
tu cherches vraiment la ***** toiet sur une femme que tu n’as pas aimé ?
On sait que tu rigoles attends tu penses vrmt qu’on aurait continué de te répondre sinon (enfin je parle pr moi en tout cas)
ahah oui celui de the ordinary est top je l'aiMehdi le peeling aha dont tu parles , est-ce que c'est le rouge de the ordinary ?
Parce que ça fait quelque temps déjà que j'avais vu des reviews de youtubeuse dessus et que j'ai essayée de l'acheter sur le site de Sephora , mais il est constamment en rupture de stock !!
A part s'il y'a d'autres marques meilleures ?
( mais celui-ci, le rapport qualité prix m'avait convaincu ...)
Donne moi une bonne ref stp, vu que je dois en acheter un ... autant que j'achète le meilleur dès le départ.
Et sur une femme que tu n'as pas aiméAttendez les amis, faut savoir que sur Bladi je plaisante tout le temps.
Donc quand j'ai dis ce que j'ai dis ... c'était sous forme de boutade ... comme si j'allais vraiment baffer une femme, et en plus pour un pull. Pour une loubiya mal préparée, ok mais pour un pull wech
Une fois, une claque à UNE folle.Et sur une femme que tu n'as pas aimé
ben je vais te surprendre mais tes blondes mannequins j'aime pas du tout ... (si j'avais le choix ) je préfère plutot ce type de beauté (j'ai galéré à trouver j'ai tapé beauté marocaine franchement je me suis étouffé de rire )
Mais j'aime beaucoup ce type de beauté (celle de droite est à couper le souffle)
Regarde la pièce jointe 278080
@mehdi671
quand je te lis, je me demande si je suis une fille ))
.....t'as plus de produits de beauté que moi ...
Merci !ahah oui celui de the ordinary est top je l'ai
mais toutes les peaux ne le supportent pas
il y en a des plus doux efficaces
mais c clair il est toujours en rupture franchement
moi je l'ai pris sur le site de la marque pendant le black friday enfin tout le mois de novembre ils font -23% sur tout
franchement je trouve que c le meilleur rapport qualité prix jen ai pas d'autres à te recommander
les trois bons SPF que je kiffe sont ceux là
sur le site YesStyle
il y a souvent des promo genre en ce moment -12% sur la commande
COSRX - Aloe Soothing Sun Cream - Crème solaire apaisante à l'aloe vera | YesStyle
Achetez COSRX Aloe Soothing Sun Cream - Crème solaire apaisante à l'aloe vera sur YesStyle.com ! Des produits de qualité à des prix remarquables. Livraison GRATUITE à l’international disponible !www.yesstyle.com
ETUDE - Sunprise Airy Finish - Crème solaire | YesStyle
Achetez ETUDE Sunprise Airy Finish - Crème solaire sur YesStyle.com ! Des produits de qualité à des prix remarquables. Livraison GRATUITE à l’international disponible !www.yesstyle.com
Kao - Biore UV Aqua Rich Watery Gel FPS 50+ PA++++ - Gel solaire aqueux | YesStyle
Achetez Kao Biore UV Aqua Rich Watery Gel FPS 50+ PA++++ - Gel solaire aqueux sur YesStyle.com ! Des produits de qualité à des prix remarquables. Livraison GRATUITE à l’international disponible !www.yesstyle.com
j'ai les trois ils sont top
pas d effets blancs
ils sont matifiants
et font une très belle peau genre floutée et glass skin
le meilleur rapport qualité prix c le dernier
y a 90 ml
c bcp
@Layne te te tag ici lol
je t envieGrave !!
J'ai une trousse... UNE trousse qui a à peu près tout ce qu'il me faut mdrrr
moi je me suis battue qu'avec ma sœur et mon frère
qu'en famille )) pas besoin d'ennemis extérieurs
Hahahaha jadoreMême plus jeune ?
Je me suis battue avec un gars qui embêtait était ma sœur.
Il me donnait des coup de pieds avec ses chaussures renforcés ça faisait trop mal, je le frappais aussi à base de coups de pieds lol
On devait avoir 12 ans.
Plus tard ce gars c'est devenu le beau frère de mon cousin
oui the ordinary a de très bons produitsMerci !
Pour le peeling je pense je vais rester sur celui là alors ( j'ai pas de problème de peau sensible etc.... donc normalement pas de souci ).
Je vais attendre la bonne occaz pour acheter .... en plus apparement y'a plein d'autres produits de la gamme qui sont top... je crois, certains avec du rétinol justement ! ( la youtubeuse que j'avais suivie avait fait un retour sur tous ces produits ).
Et merci pour la crème spf50.... je pensais que nimporte quel crème spf50 pouvait faire l'affaire .
je t envie
moi aussi j ai une trousse
de la taille d un bagage à main mdrrr
ah voilà on est pas si différents mdrrrMdrrrrr
En fait j'ai des produits rangés dans plusieurs trousses, que je n'utilise jamais !!
Faut que je jette tout mdr ça doit être périmé