Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Besseha ou raha ta trouvaille 😊

Et verdict ? C'est comment ?
pas encore - testé j'ai trouvé ça cet-apm, j'avais une envie de crêpes- l'autre fois en échangeant avec vous, j'ai dit, j'aurais bien foutu du toplexil - du coup cet apm par curiosité - j'ai cherché sirop rhum et je suis tombée sur le sirop Monin - mes blagues m'inspirent ))

pas encore - testé j'ai trouvé ça cet-apm, j'avais une envie de crêpes- l'autre fois en échangeant avec vous, j'ai dit, j'aurais bien foutu du toplexil - du coup cet apm par curiosité - j'ai cherché sirop rhum et je suis tombée sur le sirop Monin - mes blagues m'inspirent ))

Tu nous tiendras au courant stp 😊

Besseha ou raha d'avance 😊

ah oui je me souviens quand @simba7 avait recardé un pull trop dos nu je crois ahah
A juste titre je dois le reconnaître - mais il avait qd même lâché sans pression que si sa femme le portait il lui mettrait une baffe on peut pas cautionner mdr
Attendez les amis, faut savoir que sur Bladi je plaisante tout le temps.

Dans la vraie vie je n'ai jamais levé la main sur une femme que j'ai aimé. JAMAIS.
Donc quand j'ai dis ce que j'ai dis ... c'était sous forme de boutade ... comme si j'allais vraiment baffer une femme, et en plus pour un pull. Pour une loubiya mal préparée, ok mais pour un pull wech

Dans la vraie vie je n'ai jamais levé la main sur une femme que j'ai aimé. JAMAIS.
Donc quand j'ai dis ce que j'ai dis ... c'était sous forme de boutade ... comme si j'allais vraiment baffé une femme, et en plus pour un pull. Pour une loubiya mal préparée, ok mais pour un pull wech
non je sais que tu étais ironique je te lis parfois et j'ai remarqué que tu lançais une phrase sur un style directif alors qu'en fait c pour appuyer le coté "ridicule" de la scène ou ici de la photo lol

Il est très joli ce pull et la fille qui le porte aussi :love: :D
Ouais j’avoue d’ailleurs c’est tjs la grosse arnaque ils nous mettent des bombes atomiques en mannequin et après qd c’est une nana dans la normalité qui le porte boum désillusion :D

tiens une autre jolie mannequin pr que tu fasses de beaux rêves :D

Je l’ai trouvé trop trop belle machallah

Par contre je suis bcp bcp moins fan de ce qu’elle porte
43FE2CA5-417A-493D-97FF-67514B64942B.jpeg

Donc quand j'ai dis ce que j'ai dis ... c'était sous forme de boutade ...
et sur une femme que tu n’as pas aimé ? :D

On sait que tu rigoles attends tu penses vrmt qu’on aurait continué de te répondre sinon (enfin je parle pr moi en tout cas)

J’ai la même philosophie que toi

et ce qui fonctionne le mieux c’est

spf 50+ tous les matins

et retinol (voire tretinoine mais c sur ordonnance) le soir

une fois par semaine un peeling à la maison aux AHA

et hydrater matin et soir

tout ça sans se ruiner ahha

Mehdi le peeling aha dont tu parles , est-ce que c'est le rouge de the ordinary ? :wazaa:

Parce que ça fait quelque temps déjà que j'avais vu des reviews de youtubeuse dessus et que j'ai essayée de l'acheter sur le site de Sephora , mais il est constamment en rupture de stock !!

A part s'il y'a d'autres marques meilleures ?
( mais celui-ci, le rapport qualité prix m'avait convaincu ...)

Donne moi une bonne ref stp, vu que je dois en acheter un ... autant que j'achète le meilleur dès le départ. 👍

Ouais j’avoue d’ailleurs c’est tjs la grosse arnaque ils nous mettent des bombes atomiques en mannequin et après qd c’est une nana dans la normalité qui le porte boum désillusion :D

tiens une autre jolie mannequin pr que tu fasses de beaux rêves :D

Je l’ai trouvé trop trop belle machallah

Par contre je suis bcp bcp moins fan de ce qu’elle porte
Regarde la pièce jointe 278075
ben je vais te surprendre mais tes blondes mannequins j'aime pas du tout ... (si j'avais le choix :D) je préfère plutot ce type de beauté (j'ai galéré à trouver :D j'ai tapé beauté marocaine franchement je me suis étouffé de rire :D)

Mais j'aime beaucoup ce type de beauté (celle de droite est à couper le souffle)

images.jpg

Pièces jointes

• images (2).jpg
    images (2).jpg
    5.6 KB · Affichages: 12
  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    8.2 KB · Affichages: 13
et sur une femme que tu n’as pas aimé ? :D

On sait que tu rigoles attends tu penses vrmt qu’on aurait continué de te répondre sinon (enfin je parle pr moi en tout cas)
tu cherches vraiment la ***** toi :D

Oui une fois une femme qui m'a agressé et que j'ai du frapper pour me défendre, mais j'ai mis qu'un coup. Elle pensait que parce que c'était une femme elle avait tous les droits.

Mehdi le peeling aha dont tu parles , est-ce que c'est le rouge de the ordinary ? :wazaa:

Parce que ça fait quelque temps déjà que j'avais vu des reviews de youtubeuse dessus et que j'ai essayée de l'acheter sur le site de Sephora , mais il est constamment en rupture de stock !!

A part s'il y'a d'autres marques meilleures ?
( mais celui-ci, le rapport qualité prix m'avait convaincu ...)

Donne moi une bonne ref stp, vu que je dois en acheter un ... autant que j'achète le meilleur dès le départ. 👍
ahah oui celui de the ordinary est top je l'ai
mais toutes les peaux ne le supportent pas
il y en a des plus doux efficaces

mais c clair il est toujours en rupture franchement
moi je l'ai pris sur le site de la marque pendant le black friday enfin tout le mois de novembre ils font -23% sur tout

franchement je trouve que c le meilleur rapport qualité prix jen ai pas d'autres à te recommander

les trois bons SPF que je kiffe sont ceux là
sur le site YesStyle
il y a souvent des promo genre en ce moment -12% sur la commande

j'ai les trois ils sont top
pas d effets blancs
ils sont matifiants
et font une très belle peau genre floutée et glass skin

le meilleur rapport qualité prix c le dernier
y a 90 ml
c bcp

@Layne te te tag ici lol

Donc quand j'ai dis ce que j'ai dis ... c'était sous forme de boutade ... comme si j'allais vraiment baffer une femme, et en plus pour un pull. Pour une loubiya mal préparée, ok mais pour un pull wech
Et sur une femme que tu n'as pas aimé :eek:

ben je vais te surprendre mais tes blondes mannequins j'aime pas du tout ... (si j'avais le choix :D) je préfère plutot ce type de beauté (j'ai galéré à trouver :D j'ai tapé beauté marocaine franchement je me suis étouffé de rire :D)

Mais j'aime beaucoup ce type de beauté (celle de droite est à couper le souffle)

Regarde la pièce jointe 278080

Oui j’avoue je suis surprise venant de toi, surtout pour la photo de la femme en jelaba ou abaya rouge :D

ahah oui celui de the ordinary est top je l'ai
mais toutes les peaux ne le supportent pas
il y en a des plus doux efficaces

mais c clair il est toujours en rupture franchement
moi je l'ai pris sur le site de la marque pendant le black friday enfin tout le mois de novembre ils font -23% sur tout

franchement je trouve que c le meilleur rapport qualité prix jen ai pas d'autres à te recommander

les trois bons SPF que je kiffe sont ceux là
sur le site YesStyle
il y a souvent des promo genre en ce moment -12% sur la commande

j'ai les trois ils sont top
pas d effets blancs
ils sont matifiants
et font une très belle peau genre floutée et glass skin

le meilleur rapport qualité prix c le dernier
y a 90 ml
c bcp

@Layne te te tag ici lol
Merci !

Pour le peeling je pense je vais rester sur celui là alors ( j'ai pas de problème de peau sensible etc.... donc normalement pas de souci ).

Je vais attendre la bonne occaz pour acheter .... en plus apparement y'a plein d'autres produits de la gamme qui sont top... je crois, certains avec du rétinol justement ! ( la youtubeuse que j'avais suivie avait fait un retour sur tous ces produits ).

Et merci pour la crème spf50.... je pensais que nimporte quel crème spf50 pouvait faire l'affaire 😅.

moi je me suis battue qu'avec ma sœur et mon frère
qu'en famille )) pas besoin d'ennemis extérieurs

Même plus jeune ?

Je me suis battue avec un gars qui embêtait ma sœur.
Il me donnait des coup de pieds avec ses chaussures renforcés ça faisait trop mal, je le frappais aussi à base de coups de pieds lol

On devait avoir 12 ans.

Plus tard ce gars c'est devenu le beau frère de mon cousin :D

Même plus jeune ?

Je me suis battue avec un gars qui embêtait était ma sœur.
Il me donnait des coup de pieds avec ses chaussures renforcés ça faisait trop mal, je le frappais aussi à base de coups de pieds lol

On devait avoir 12 ans.

Plus tard ce gars c'est devenu le beau frère de mon cousin :D
Hahahaha jadore
Le monde est trop petit :D

Merci !

Pour le peeling je pense je vais rester sur celui là alors ( j'ai pas de problème de peau sensible etc.... donc normalement pas de souci ).

Je vais attendre la bonne occaz pour acheter .... en plus apparement y'a plein d'autres produits de la gamme qui sont top... je crois, certains avec du rétinol justement ! ( la youtubeuse que j'avais suivie avait fait un retour sur tous ces produits ).

Et merci pour la crème spf50.... je pensais que nimporte quel crème spf50 pouvait faire l'affaire 😅.
oui the ordinary a de très bons produits
j'avais leur retinol
j'ai vu des résultats très rapidement
sur l'éclat du teint
les points noirs etc
en quelques jours seulement
et pour pas cher moins de 10 euros l'huile au retinol franchement c rien pour l efficacité

ah nan tu peux utiliser "n'importe quelle" crème spf50 lol
essaye quand meme de vérifier qu'il y a écrit un "PLUS" derrière le 50
j'arrive pas à le faire sur mon clavier le PLUS lol

le souci c qu'en parapharmacie française elles sont trop blanchissantes ou irritantes ou grasses pour moi

mais si tu trouves ton bonheur dans les marques type LAROCHE POSAY ou AVENE fonce elles sont très très bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour