Je sais que tes seuls produits dans ta salle de bain sont de la crème nivea et du pento..@mehdi671
quand je te lis, je me demande si je suis une fille ))
.....t'as plus de produits de beauté que moi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que tes seuls produits dans ta salle de bain sont de la crème nivea et du pento..@mehdi671
quand je te lis, je me demande si je suis une fille ))
.....t'as plus de produits de beauté que moi ...
De toute façon t as plus besoin maintenant que t as un mari et des gosses.. tu peux sortir en survette et en crocs..Mdrrrrr
En fait j'ai des produits rangés dans plusieurs trousses, que je n'utilise jamais !!
Faut que je jette tout mdr ça doit être périmé
Et un rasoir Gillette le orange..une trousse comme ça ?
Regarde la pièce jointe 278083
ou comme la mienne - qui contient 1 RAL et un blush ))
Regarde la pièce jointe 278082
@nwidiya je vais citer un grand philosophe en disant « comme elle a dit elle »Salam toi !!
Je sais pas si c'est " normal " ou non... je ne suis pas renseignée sur le sujet
Mais je me souviens que sur Tunisair c'était pareil... à la fin ça sortait en Dinar... et je trouvais ça étrange aussi de devoir payer dans cette devise....
Surement que ça doit être plus intéressant pour eux au niveau de la transaction
J’ai rien compris quand j’ai vu toutes les photos et story des gens qui sont dans ces régions... c allé jusqu’en Alsace quand mêmePourquoi ça m'étonne pas que tu sois abonné à salade niçoise toi
Sinon , impressionnant les images ... si je vois ça à ma fenêtre ça donnerait des airs de fin du monde ... c'est aussi beau qu'angoissant ... soubhanallah !
Ça me fait toujours rire quand j’entends des « Kendal est naturelle » mdrrrrrLaquelle est lplus belle ?
Oui je sais elles sont toutes refaites là n’est pas là question
kim reste définitivement là mieux
Kendall aussi
Kloe et kourteney également
toutes en fait lol
Kylie c dommage qu’elle ait abusé sur la chirurgie elle a le visage gonflé
Elle était mieux à ses début de chirurgie
Ça va donner quoi dans 20 ans ?
Ça coiffure me stresse moiSalam ma belle, sans doute je ne sais pas de quelle vidéo tu parles mais une fille avec l'accent du sud ouest ou de GAD El Maleh, c'est selon lol
un peu jnouney, acheteuse compulsive et megalo sur les bords,
The french Way
elles sont jolies de bases et elles sont pas allées aussi loin que les autres sœurs.Oui c les plus naturelles !!
On était allé voir ce film avec la classe au ciné... il y a une scène qui m’avait choqué@Nayte Je rigole pour Germinal car à l’époque ils tournaient le film dans la région et pour rigoler j’avais dit à une fille de ma classe (en primaire) que j’allais demander à être figurante pour ce film
Et elle m’a répondu « à mon avis ils te prendront jamais car tu es maghrébine ils recherchent des blancs pour être figurant »
oui et j'utilise pento avec lmizane - b l3bare et que le les grands soirs ))Je sais que tes seuls produits dans ta salle de bain sont de la crème nivea et du pento..
Mdrrrrrrrrrrrrr mister djoooodjeuss
Et un rasoir Gillette le orange..
Hier soir il a mis une story mais j’étais mdrrrMdrrrrrrrrrrrrr mister djoooodjeuss
c'est un compte privé ((
Dommage la vidéo est drôlec'est un compte privé ((
Ça ferait plaisir au cousin de @Swinae je pense !Sabah nor la famille !
est ce que vous pensez que ça lui plaira pour la saint Valentin?
Regarde la pièce jointe 278089
Celui qu elle a frappé ?Ça ferait plaisir au cousin de @Swinae je pense !
Celui qu elle a frappé ?
Excuse moi j ai confonduNon c'est pas lui
J'ai donné des coups de pieds à son beau frère
Enfin Ex beau frère !!
Oui il avait les mêmes chaussures de sécurité !Celui qu elle a frappé ?
Racontes il s’est passé quoi ?Une fois une claque à UNE folle qui m'a agressé et que j'ai du frapper pour me défendre, mais j'ai mis qu'un coup. Elle pensait que parce que c'était une femme elle avait tous les droits.