Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam toi !!

Je sais pas si c'est " normal " ou non... je ne suis pas renseignée sur le sujet 🤷‍♀️

Mais je me souviens que sur Tunisair c'était pareil... à la fin ça sortait en Dinar... et je trouvais ça étrange aussi de devoir payer dans cette devise....

Surement que ça doit être plus intéressant pour eux au niveau de la transaction 🤷‍♀️
@nwidiya je vais citer un grand philosophe en disant « comme elle a dit elle »
Qui à la réf avec Khaled ? 😅

franchement je sais pas. 🤷🏻‍♀️

Pourquoi ça m'étonne pas que tu sois abonné à salade niçoise toi 😁🤣

Sinon , impressionnant les images ... si je vois ça à ma fenêtre ça donnerait des airs de fin du monde 😰... c'est aussi beau qu'angoissant ... soubhanallah !
J’ai rien compris quand j’ai vu toutes les photos et story des gens qui sont dans ces régions... c allé jusqu’en Alsace quand même 👀

et pendant ce temps là, le ciel était d’un bleu éclairant à Marrakech mdrrr

Laquelle est lplus belle ?

Oui je sais elles sont toutes refaites là n’est pas là question 😂

kim reste définitivement là mieux
Kendall aussi
Kloe et kourteney également

toutes en fait lol

Kylie c dommage qu’elle ait abusé sur la chirurgie elle a le visage gonflé
Elle était mieux à ses début de chirurgie
Ça va donner quoi dans 20 ans ?
Ça me fait toujours rire quand j’entends des « Kendal est naturelle » mdrrrrr
Mais c’est bien fait

Oui c les plus naturelles !!
elles sont jolies de bases et elles sont pas allées aussi loin que les autres sœurs.

Kendal a touché à tout sur son visage, mais pas trop... et oui elle est très belle.
Kourtney aussi... mais là, elle commence à à aller trop loin
la Pire c’est la blonde... meskina

@Nayte Je rigole pour Germinal car à l’époque ils tournaient le film dans la région et pour rigoler j’avais dit à une fille de ma classe (en primaire) que j’allais demander à être figurante pour ce film
Et elle m’a répondu « à mon avis ils te prendront jamais car tu es maghrébine ils recherchent des blancs pour être figurant » 😰🤭🤣
On était allé voir ce film avec la classe au ciné... il y a une scène qui m’avait choqué 🤯

Je sais que tes seuls produits dans ta salle de bain sont de la crème nivea et du pento..
oui et j'utilise pento avec lmizane - b l3bare et que le les grands soirs ))
je mets nivea tous les jours et quand il m'en reste dans les mains je les passe sur les cheveux ))

plus sérieusement, 90% des femmes qui m'entourent sont très peu maquillées - je ne sors pas du lot -

minute culture : pento c'est la même boîte que baygon ??

c'est un compte privé ((
Dommage la vidéo est drôle
C’est un anglais qui a fait un masque qui correspond pile poils au bas de son visage avec un masque en papier mdrfd ( couleur sourire barbe nez ) il arrive dans une concession et le responsable lui ordonne de mettre son masque
Il lui répond oui j ai déjà un masque
L’autre insiste
Il répond tjs mais j ai mon masque
L’autre dit alors couvrez votre nez !!!
Il baisse son masque il dit mais mon nez est couvert ! :D
Du coup l’autre éclate de rire :D
C’est trop bien fait
C’est le genre de masque que j aimerais :D

regardez bien sur la photo il porte bien un masque qui lui recouvre la bouche et le nez :D

1612689672400.jpeg

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour