Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même plus jeune ?

Je me suis battue avec un gars qui embêtait était ma sœur.
Il me donnait des coup de pieds avec ses chaussures renforcés ça faisait trop mal, je le frappais aussi à base de coups de pieds lol

On devait avoir 12 ans.

Plus tard ce gars c'est devenu le beau frère de mon cousin :D

À 12 ans il travaillait déjà dans le bâtiment ?
Chaussure de sécurité et tout .. 😅😭

oui the ordinary a de très bons produits
j'avais leur retinol
j'ai vu des résultats très rapidement
sur l'éclat du teint
les points noirs etc
en quelques jours seulement
et pour pas cher moins de 10 euros l'huile au retinol franchement c rien pour l efficacité

ah nan tu peux utiliser "n'importe quelle" crème spf50 lol
essaye quand meme de vérifier qu'il y a écrit un "PLUS" derrière le 50
j'arrive pas à le faire sur mon clavier le PLUS lol

le souci c qu'en parapharmacie française elles sont trop blanchissantes ou irritantes ou grasses pour moi

mais si tu trouves ton bonheur dans les marques type LAROCHE POSAY ou AVENE fonce elles sont très très bien

Ok c'est tout noté !!!

Merci beaucoup 👍😉

Même plus jeune ?

Je me suis battue avec un gars qui embêtait ma sœur.
Il me donnait des coup de pieds avec ses chaussures renforcés ça faisait trop mal, je le frappais aussi à base de coups de pieds lol

On devait avoir 12 ans.

Je t'adore :D wallah juste en lisant et imaginant la scène j'ai les larmes aux yeux de rire :D

Le RAL ne tient pas sur moi.... Donc j'en achete pas.
Le fond de teint j'aime pas sur moi. Donc j'en achète pas on plus.

Pour les crèmes sur le visage : j'en ai jamais mis je crois !
Sauf de la nivea SOFT :D il y a très longtemps...
ah oui moi je me maquille pas c uniquement trousse soins lol
sérieux tu mets pas de crème mais du coup tu n'as pas la peau qui tire après avoir passé de l'eau dessus ???

(moi qui fais le choqué TU NE METS PAS DE CREME VISAGE NAAAAN ) lol

ah oui moi je me maquille pas c uniquement trousse soins lol
sérieux tu mets pas de crème mais du coup tu n'as pas la peau qui tire après avoir passé de l'eau dessus ???

(moi qui fais le choqué TU NE METS PAS DE CREME VISAGE NAAAAN ) lol

A un moment oui j'avais la peau du visage sèche. Je mettais un petit peu d'huile d'argan :D

Sinon non, pas de pb de peau.

moment genance :D je kiffe les beaux cheveux chez une nana :D
C’est pas pour dire qu’elle est moche je n’oserai pas, c’est juste que la photo est très flou donc je me suis dit c’est peut être le style traits marqués jelaba et bcp de make up qu’il kiffe d’où ma surprise :D

mais si c’est les cheveux je comprends :D elles en a de traits beaux machaallah

Ah mais c'était la mode des chaussures avec un embout en fer :D
Ah oui d'accord , pardon, moi chaussure "renforcée" je visualise direct les grosses chaussures de sécurité quoi...
Et ça faisait chelou d'imaginer un gamin de 12 ans avec ça... 😬

Bon ça fait tout aussi chelou d'imaginer un goss de 12 ans avec des chaussures à embout en fer mais bon..... 😅🤣

Concrètement , c'est quoi cette mode que je n'ai pas connue ?
Ou bien c'était des bottes de cow boys ? 🤔
Ca m'intrigue.. 😅

Même plus jeune ?

Je me suis battue avec un gars qui embêtait ma sœur.

On devait avoir 12 ans.

euh c'est qd j'étais gamine que je me battais avec mon frère et ma sœur - stt ma sœur - j'étais une sacrée c onasse - plus grande je me suis rattrapée mais j'étais la nelly olson de la famille ))
sinon j'ai tjrs été une grosse tapette..j'évitais les conflits dehors et je traînais qu'avec des bourges qui ne se battaient pas comme "nous"

Ah oui d'accord , pardon, moi chaussure "renforcée" je visualise direct les grosses chaussures de sécurité quoi...
Et ça faisait chelou d'imaginer un gamin de 12 ans avec ça... 😬

Bon ça fait tout aussi chelou d'imaginer un goss de 12 ans avec des chaussures à embout en fer mais bon..... 😅🤣

Concrètement , c'est quoi cette mode que je n'ai pas connue ?
Ou bien c'était des bottes de cow boys ? 🤔
Ca m'intrigue.. 😅

Un style de Dr Martens

C’est pas pour dire qu’elle est moche je n’oserai pas, c’est juste que la photo est très flou donc je me suis dit c’est peut être le style traits marqués jelaba et bcp de make up qu’il kiffe d’où ma surprise :D

mais si c’est les cheveux je comprends :D elles en a de traits beaux machaallah
bon la vérité, j'ai pas trouvé beaucoup d'exemples de gens pas connus, j'aime pas mettre des célébrités, je trouve que notre avis sur la beauté est biaisée

cela étant dit, je déteste le maquillage, donc ... par contre des traits fins, de beaux cheveux et ça suffit pour moi, je suis pas difficile

Tu veux postuler ? :D

Ah mais c'était la mode des chaussures avec un embout en fer :D

1612651931017.png

j'en ai porté une fois sur une paire de chaussures achetées à bata
ma mère m'avait donné 200 francs , j'avais acheté des chaussures - des richelieu de mecs - et j'ai du les porter je sais pas combien de temps - elles m'avaient couté cher alors j'ai eu le droit aux fers pour les préserver - alalala la dégaine et le pompon sur la garonne c'est le cirage blédard -- allez je fais mon coming out, j'ai foutu dwa dial chrajam )) je pensais que je choyais mes chaussures alors que je les tuais à petits feux...

Regarde la pièce jointe 278084

j'en ai porté une fois sur une paire de chaussures achetées à bata
ma mère m'avait donné 200 francs , j'avais acheté des chaussures - des richelieu de mecs - et j'ai du les porter je sais pas combien de temps - elles m'avaient couté cher alors j'ai eu le droit aux fers pour les préserver - alalala la dégaine et le pompon sur la garonne c'est le cirage blédard -- allez je fais mon coming out, j'ai foutu dwa dial chrajam )) je pensais que je choyais mes chaussures alors que je les tuais à petits feux...

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

D'ailleurs pourquoi on dit DWA DYAL CHRAJEM

Mdrrrr on s' est posé cette question avec mes sœurs.

bon la vérité, j'ai pas trouvé beaucoup d'exemples de gens pas connus, j'aime pas mettre des célébrités, je trouve que notre avis sur la beauté est biaisée

cela étant dit, je déteste le maquillage, donc ... par contre des traits fins, de beaux cheveux et ça suffit pour moi, je suis pas difficile

Tu veux postuler ? :D
Non en vrai j’ai de gros traits, des cheveux moches, et j’adore le make up... je vais pas passer le screening 😕:D

good night vintage GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour