simplement la
VIB
Je veux pas relancer le débat... c'est peut-être pas la même génération, mais chez moi c'était les premières L au lycée qui mettaient ça.....
Mais à 12 ans..
Il était en dans le tur-fu quoi ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est bien tu pouvais faire des claquettes aussi avec çaRegarde la pièce jointe 278084
j'en ai porté une fois sur une paire de chaussures achetées à bata
ma mère m'avait donné 200 francs , j'avais acheté des chaussures - des richelieu de mecs - et j'ai du les porter je sais pas combien de temps - elles m'avaient couté cher alors j'ai eu le droit aux fers pour les préserver - alalala la dégaine et le pompon sur la garonne
J’ai eu une période doc Martens jean retroussé en basJe veux pas relancer le débat... c'est peut-être pas la même génération, mais chez moi c'était les premières L au lycée qui mettaient ça.....
Mais à 12 ans..
De toute façon t as plus besoin maintenant que t as un mari et des gosses.. tu peux sortir en survette et en crocs..
C’était quelle scène ?On était allé voir ce film avec la classe au ciné... il y a une scène qui m’avait choqué
J’avoue c’est consistant son truc làMdrrrrr
je sais pas pkoi je vais tagguer @mehdi671 maybe à cause du couscous royal
2.6M views · 115K likes | BVIRAL on Instagram: "Oh (@sydney.mayberry @ryley.mayberry)"
116K likes, 1,081 comments - bviral on February 6, 2021: "Oh (@sydney.mayberry @ryley.mayberry)"www.instagram.com
@Abutactac il conduit avec
S’il vous plaît les filles (encore pire les mecs) rassurez-moi vous ne portez pas des crocs ?? Comment un truc aussi laid a-t-il pu avoir autant de succès ??
Mdrrrrr je peux pas te laisser dire ça j’étais en première L pleaseJe veux pas relancer le débat... c'est peut-être pas la même génération, mais chez moi c'était les premières L au lycée qui mettaient ça.....
Mais à 12 ans..
Uniquement en été !@Abutactac il conduit avec
Nan mais faut qu ils arrêtent avec çaBonne nouvelle ! @nwidiya c est bon maintenant les feuilles de chou tu peux les manger ! Regarde la pièce jointe 278106
J pense que ça servira surtout aux femmes sdf et aux réfugiés..Nan mais faut qu ils arrêtent avec ça
Les nanas ont de l’argent pour s’acheter des smartphone pour ouvrir des comptes tiktok et insta . S’habiller à la mode avec des marques se maquiller avec des produits chers ... et ça ne trouve pas 5€ Max par mois pour des protections périodiques ?
fausses polémiques
Ala base c’est pour les jeunes filles qui n’ont pas d’argent genre...J pense que ça servira surtout aux femmes sdf et aux réfugiés..
J’avoue c’est un truc que je comprend pas non plusNan mais faut qu ils arrêtent avec ça
Les nanas ont de l’argent pour s’acheter des smartphone pour ouvrir des comptes tiktok et insta . S’habiller à la mode avec des marques se maquiller avec des produits chers ... et ça ne trouve pas 5€ Max par mois pour des protections périodiques ?
fausses polémiques
Pour ne pas payer d amendesUniquement en été !
« Ouais mais tu comprend je suis anglaise par ma grand mère paternelle mais je ne l’ai pas connue et en fait mon père a quitté ma mère quand elle était enceinte de moi mais bon c’est une longue histoire tu peux peux pas comprendre »
Mdrrrrr je peux pas te laisser dire ça j’étais en première L please
Perso je comprend pas un truc
Tout le monde se plaint de la crise et compagnie, qu’ils n’ont plus d’argent etc mais là j’écoutais les infos à la radio ils disaient que des millions de ménages s’apprêtaient à partir en vacances cet hiver ...
ok bon ils vont aller où concrètement vu que les frontières sont fermées officiellement ?
Tu veux aller où quand il caille sa mère ?
Tu veux aller où quand tout ferme à 18h ?
Tu veux aller où quand les hôtels sont fermés à cause du covid ?
Tu veux aller où quand les stations de ski sont fermées ?
J’ai du mal à suivre en fait
Je pose la question peut-être vous savez ?
En France en province ou bord de mer.Perso je comprend pas un truc
Tout le monde se plaint de la crise et compagnie, qu’ils n’ont plus d’argent etc mais là j’écoutais les infos à la radio ils disaient que des millions de ménages s’apprêtaient à partir en vacances cet hiver ...
ok bon ils vont aller où concrètement vu que les frontières sont fermées officiellement ?
Tu veux aller où quand il caille sa mère ?
Tu veux aller où quand tout ferme à 18h ?
Tu veux aller où quand les hôtels sont fermés à cause du covid ?
Tu veux aller où quand les stations de ski sont fermées ?
J’ai du mal à suivre en fait
Je pose la question peut-être vous savez ?
les trois bons SPF que je kiffe sont ceux là
sur le site YesStyle
il y a souvent des promo genre en ce moment -12% sur la commande
COSRX - Aloe Soothing Sun Cream - Crème solaire apaisante à l'aloe vera | YesStyle
Achetez COSRX Aloe Soothing Sun Cream - Crème solaire apaisante à l'aloe vera sur YesStyle.com ! Des produits de qualité à des prix remarquables. Livraison GRATUITE à l’international disponible !www.yesstyle.com
ETUDE - Sunprise Airy Finish - Crème solaire | YesStyle
Achetez ETUDE Sunprise Airy Finish - Crème solaire sur YesStyle.com ! Des produits de qualité à des prix remarquables. Livraison GRATUITE à l’international disponible !www.yesstyle.com
Kao - Biore UV Aqua Rich Watery Gel FPS 50+ PA++++ - Gel solaire aqueux | YesStyle
Achetez Kao Biore UV Aqua Rich Watery Gel FPS 50+ PA++++ - Gel solaire aqueux sur YesStyle.com ! Des produits de qualité à des prix remarquables. Livraison GRATUITE à l’international disponible !www.yesstyle.com
j'ai les trois ils sont top
pas d effets blancs
ils sont matifiants
et font une très belle peau genre floutée et glass skin
le meilleur rapport qualité prix c le dernier
y a 90 ml
c bcp
@Layne te te tag ici lol