Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde la pièce jointe 278084

j'en ai porté une fois sur une paire de chaussures achetées à bata
ma mère m'avait donné 200 francs , j'avais acheté des chaussures - des richelieu de mecs - et j'ai du les porter je sais pas combien de temps - elles m'avaient couté cher alors j'ai eu le droit aux fers pour les préserver - alalala la dégaine et le pompon sur la garonne
C’est bien tu pouvais faire des claquettes aussi avec ça 😂😂😂

tap dance GIF

Je veux pas relancer le débat... c'est peut-être pas la même génération, mais chez moi c'était les premières L au lycée qui mettaient ça..... 😭😅🤣

Mais à 12 ans.. 😅
Il était en dans le tur-fu quoi ....
J’ai eu une période doc Martens jean retroussé en bas 😂😅
J’ai cru que ça faisait stylé à l’époque mais en fait c’était ridicule sur moi !!

Dernière modification par un modérateur:
Bonne nouvelle ! @nwidiya c est bon maintenant les feuilles de chou tu peux les manger ! Regarde la pièce jointe 278106
Nan mais faut qu ils arrêtent avec ça
Les nanas ont de l’argent pour s’acheter des smartphone pour ouvrir des comptes tiktok et insta . S’habiller à la mode avec des marques se maquiller avec des produits chers ... et ça ne trouve pas 5€ Max par mois pour des protections périodiques ?
fausses polémiques

Les nanas ont de l’argent pour s’acheter des smartphone pour ouvrir des comptes tiktok et insta . S’habiller à la mode avec des marques se maquiller avec des produits chers ... et ça ne trouve pas 5€ Max par mois pour des protections périodiques ?
fausses polémiques
J pense que ça servira surtout aux femmes sdf et aux réfugiés..

fausses polémiques
J’avoue c’est un truc que je comprend pas non plus
S’acheter des clopes, du makeup, se faire des faux cils et se mettre des faux ongles et s’acheter de la sape c’est la priorité pour les gamines mais dès qu’ils s’agit de remplir le frigo ou de s’acheter des serviettes là ça panique .....
il s’agitait d’établir des priorités

Perso je comprend pas un truc
Tout le monde se plaint de la crise et compagnie, qu’ils n’ont plus d’argent etc mais là j’écoutais les infos à la radio ils disaient que des millions de ménages s’apprêtaient à partir en vacances cet hiver ...
ok bon ils vont aller où concrètement vu que les frontières sont fermées officiellement ?
Tu veux aller où quand il caille sa mère ?
Tu veux aller où quand tout ferme à 18h ?
Tu veux aller où quand les hôtels sont fermés à cause du covid ?
Tu veux aller où quand les stations de ski sont fermées ?
J’ai du mal à suivre en fait
Je pose la question peut-être vous savez ?

Mdrrrrr je peux pas te laisser dire ça :D j’étais en première L please :D

Mdrrrrr elle est làààààa 😁

Avoue c'était vos ambiances...🤣 chaussures cloutés .... et t-shirt Desigual .... 😁🤣

Tkiet , Je plaisante pour dissimuler le fait qu'avec du recul je vous envie... 🤫🤭
Blague à part, mtn que je suis adulte je regrette de ne pas avoir fait le choix du cursus en L....
Ca répondait plus à mes appétences.

Alors laisse moi dans ma jalousie stp... 😁😅
Laisse moi au moins vous vanner 😌😌😌

:p

Tout le monde se plaint de la crise et compagnie, qu’ils n’ont plus d’argent etc mais là j’écoutais les infos à la radio ils disaient que des millions de ménages s’apprêtaient à partir en vacances cet hiver ...
ok bon ils vont aller où concrètement vu que les frontières sont fermées officiellement ?

Quoi ?? T'es pas au courant ? :eek::D
T'as pas eu le carton d'invitation ??

Inside Out Reaction GIF

Vas-y jte cache dans ma valise nan mais oh !!

En France en province ou bord de mer.
Maisons louées ou seconde habitation.
Vélos , promenades , bouffe entre amies familles .

les trois bons SPF que je kiffe sont ceux là
sur le site YesStyle
il y a souvent des promo genre en ce moment -12% sur la commande

j'ai les trois ils sont top
pas d effets blancs
ils sont matifiants
et font une très belle peau genre floutée et glass skin

le meilleur rapport qualité prix c le dernier
y a 90 ml
c bcp

@Layne te te tag ici lol

Heyyy, merci beaucoup, ça peut servir à d'autres !!

Je n'ai jamais rien commandé sur yesstyle, j'attends ton code promo que tu auras demandé pour les bladinettes :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour