A
AncienMembre
Non connecté
conflit générationnel ))Mauvaise pioche !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conflit générationnel ))Mauvaise pioche !
Ah ouai comme quoi, ça dépendoui c'était à la mode....hardos crados c'était les arabes et les amateurs de rap qui les appelaient comme ça en référence au hardrock ))....sara7a j'adorais nirvana mais je détestais leur look ...et le seul arabe qui en portait c'était un gothique....il ne vivait pas dans un quartier...son père était gardien dans un château ou un manoir un truc du genre...il était dans mon lycée....très gentil garçon
C'est toi qui l'as fait soomy?Regarde la pièce jointe 278122
Ajiw diro idikom
Non c'est boeuf, y en des halalLes frites belges c est avec de l huile de cochon !
Non lolC'est toi qui l'as fait soomy?
J'ai un grand-pere roux, je pense que je suis Marocco-scotlandaiseGrave et puis même si oui ça doit exister.. j’ai du mal à imaginer sa daronne (a priori la vraie daronne maghrébine) avec un russe quoi...
J’ai jamais compris l’intérêt de s’inventer des origines
Résultat tu te retrouve sur la route avec des gens hyper stressés qui conduisent comme des fous pour arriver avant 18hOui mais quand c'est la police qui créée le bouchon, c'est abuse, comme il y a qq jours.
Ils se foutent de nous.
C'est pas grave ! Bessahha si tu l'as mangéNon lol
Je vais pas mentir
Le mien avait les yeux bleus ..J'ai un grand-pere roux, je pense que je suis Marocco-scotlandaise
Très rare alors !Non c'est boeuf, y en des halal
J'ai un grand-pere roux, je pense que je suis Marocco-scotlandaise
Eux aussi doivent être européens, ça fait plus classeOu bien tu es marocco-kabyle
Y'en a plein chez nous
C’est juste un retour de la mode 90’@Intissarr, @Swinae et à celles qui parlent des docs, c'est quoi les bails ? Lol j'en ai acheté hier, des cousines au doc mais ya vraiment un air de famille ahaha
Ps: j'ai fait L...
Ça va toi beauté ? Sérieusement t as quelle âge ?Ou bien tu es marocco-kabyle
Y'en a plein chez nous
C’est juste un retour de la mode 90’
On est en mode vieille, on parle du bon vieux temps... de l’origine de cette mode
l’autre jour ma nièce m’a dit, « tu peux me faire la coupe d’Ariana Grande stp ? »
moi qui voit la coiffure : « mais... mais... c’est une coiffure que je faisais il y a longtemps... ahhh c’est La coiffure d’Ariana daba »
ma nièce qui me croit pas,
Moi qui me dit « pourquoi les smartphones n’existaient pas, j’ai pas de photo pour prouver le truc »
Début 2000 je faisais ça, et j’étais pas la seule mdr
Avec la ptit pince qui va bien
Résultat tu te retrouve sur la route avec des gens hyper stressés qui conduisent comme des fous pour arriver avant 18h
Avec plaisir .. inchallahJ attends l invitation mon ami !
Maintenant oui ! Pour....?@lilou t as 2 minutes ?
Ideal à la maison pour jefaf tu risques pas de te prendre le carrelage plein face
S’il vous plaît les filles (encore pire les mecs) rassurez-moi vous ne portez pas des crocs ?? Comment un truc aussi laid a-t-il pu avoir autant de succès ??
ma mère avait les yeux gris lla8 yr7am 8a...aucun de la fratrie n'a eu les mêmes...inutile de dire qu'on surveillait lequel de nos enfants les auraient et ben aucun ((....Le mien avait les yeux bleus ..
Maybe je suis métisse suédoise
(bon j’ai pas hérité de ses yeux hein ... dommage lol )
Certains vont en Espagne les Restos sont ouvertPerso je comprend pas un truc
Tout le monde se plaint de la crise et compagnie, qu’ils n’ont plus d’argent etc mais là j’écoutais les infos à la radio ils disaient que des millions de ménages s’apprêtaient à partir en vacances cet hiver ...
ok bon ils vont aller où concrètement vu que les frontières sont fermées officiellement ?
Tu veux aller où quand il caille sa mère ?
Tu veux aller où quand tout ferme à 18h ?
Tu veux aller où quand les hôtels sont fermés à cause du covid ?
Tu veux aller où quand les stations de ski sont fermées ?
J’ai du mal à suivre en fait
Je pose la question peut-être vous savez ?
Ça va toi beauté ? Sérieusement t as quelle âge ?
Je crois que ca vient de ton profile YTB . Ou du moins de ce qu'ils ont collecté sur toi ou ton ip. Ilsvtr proposent des sujets susceptiblesxdecteggarder longtemps sur leur écrans (et leur pub)..@Sanid
....quand on poste un lien ytb...on a des propositions vidéo précédente ou vidéo qui suit ....ça vient d'où ? ...et comment neutraliser ??..je ne sais pas si je suis claire...
Non t’es pas claire@Sanid
....quand on poste un lien ytb...on a des propositions vidéo précédente ou vidéo qui suit ....ça vient d'où ? ...et comment neutraliser ??..je ne sais pas si je suis claire...
Je crois que ca vient de ton profile YTB . Ou du moins de ce qu'ils ont collecté sur toi ou ton ip. Ilsvtr proposent des sujets susceptiblesxdecteggarder longtemps sur leur écrans (et leur pub)..
La question que je me pose ..est est-ce mon profil ou celui du posteur.
Non t’es pas claire
Je crois que ca vient de ton profile YTB . Ou du moins de ce qu'ils ont collecté sur toi ou ton ip. Ilsvtr proposent des sujets susceptiblesxdecteggarder longtemps sur leur écrans (et leur pub)..
La question que je me pose ..est est-ce mon profil ou celui du posteur.
Ah okc exactement là où je veux en venir
est-ce qu'en postant innocemment un lien...tu n'offres pas plus que ce que prévu ))
Mais graaaveY'a la "demie queue-de-cheval " aussi qui était revenue à la mode ....
Je crois c'est l'une des Kardashian qui avait relancé le truc.
Do you remember ?
On faisait ça en primaire je crois
Simple à vérifier..ce soir tu postes un lien et on compare les proposition de ytb. Pour chacun ..c exactement là où je veux en venir
est-ce qu'en postant innocemment un lien...tu n'offres pas plus que ce que prévu ))