J ai pas honte de le dire ! @h_meo c est le meilleur en cuisine ! Aucune bladinettes et bladinautes ne peuvent rivaliser !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas honte de le dire ! @h_meo c est le meilleur en cuisine ! Aucune bladinettes et bladinautes ne peuvent rivaliser !
@Abutactac est ce que le thermomix peut rivaliser avec @h_meo
Je ne pense pas !@Abutactac est ce que le thermomix peut rivaliser avec @h_meo
Mdrrr pareilGrave et puis mĂȘme si oui ça doit exister.. jâai du mal Ă imaginer sa daronne (a priori la vraie daronne maghrĂ©bine) avec un russe quoi...
Jâai jamais compris lâintĂ©rĂȘt de sâinventer des origines
SchizophrĂšnia .comMdrrr pareil
En général, ce sont les hommes maghrébins qui se mélangent avec tout.
Quelques daronnes aussi mais c plus rare pour des raisons Ă©videntes.
jâavais une collĂšgue en Suisse qui a fait comme Shera
jâĂ©tais dans un milieu pro qui ne laissait aucune chance dâĂ©volution au arabes.
Elle se faisait appeler par son deuxiĂšme prĂ©nom « Aurore »... et faisait bien comprendre quâelle avait rien de rebeu.
Elle était pourtant typée lol
Son nom de famille passait bien aussi.
Si tu lui posait la question, elle disait la vérité, mais on était entouré de beaufs plutÎt limités du coup elle était tranquil.
dĂšs quâelle est passĂ©e cheffe, elle a demandĂ© Ă ce quâon lâappelle par son autre prĂ©nom « Yasmine »
Mdrrrr
elle a bien géré son histoire
Grave et puis mĂȘme si oui ça doit exister.. jâai du mal Ă imaginer sa daronne (a priori la vraie daronne maghrĂ©bine) avec un russe quoi...
Jâai jamais compris lâintĂ©rĂȘt de sâinventer des origines
Mdrrr pareil
Ăa aussi chez les daronnes mais c plus rare pour des raisons Ă©videntes.
jâĂ©tais dans un milieu pro qui ne laissait aucune chance dâĂ©volution au arabes.
Elle se faisait appeler par son deuxiĂšme prĂ©nom « Aurore »... et faisait bien comprendre quâelle avait rien de rebeu.
Si tu lui posait la question, elle disait la vérité, mais on était entouré de beaufs plutÎt limités du coup elle était tranquil.
dĂšs quâelle est passĂ©e cheffe, elle a demandĂ© Ă ce quâon lâappelle par son autre prĂ©nom « Yasmine »
Mdrrrr
Câest bon Ă sachiez (Ă savoir) je ne savais pasJuste pour info, ( je dis pas que c'est son cas Ă elle...) je donne une info gĂ©nĂ©rale.... je trouve ça intĂ©ressant Ă savoir ^^, le sachiez vous ( comme dirait une bladinette lool) :
Pendant trÚs longtemps juste aprÚs l'indépendance de l'Algérie , il y'a eu une forme de coopération entre l'Algérie et l'URSS. Sur plusieurs plans ... dont celui des études.
L'accÚs aux universités et bourses étaient ouvert dans les 2 sens , pareil au niveau de l'emploi etc...
Et donc il y'a eu beaucoup d'algériens en Russsie et inversement...
Forcément il y'a eu mariage mixte.
Mon oncle par exemple a fait ses Ă©tudes en Russie .
Il est parfaitement bilingue .
Quand il est revenue en Algerie Ă la fin de ses Ă©tudes , bah il est revenu avec sa femme
OLGA... c'etait une bombasse looool
Elle pigeait absolument pas un seul mot Arabe ou Kabyle .... pourtant elle l'a suivie... ma mĂšre et la famille parlait avec elle avec un dico
Ils ont eu une fille ... et puis ça n'a pas tenu.. elle avait le mal du pays... alors elle est rentrée en Russie.
Ma cousine russe je l'ai vu qu'une fois dans ma vie au bled .
AprĂšs cette youtubeuse je connais pas sa vie ( je la suis pas et la vĂ©ritĂ© j'l'apprecie pas vraiment) , ça peut-ĂȘtre vrai comme ça peut-ĂȘtre un mito....
Mdrrr pareil
jâĂ©tais dans un milieu pro qui ne laissait aucune chance dâĂ©volution aux arabes.
Si tu lui posait la question, elle disait la vérité, mais on était entouré de beaufs plutÎt limités du coup elle était tranquille.
Mdrrrr
Grave de fou.... mdrrrrrCâest bon Ă sachiez (Ă savoir) je ne savais pas
En effet câest peut-ĂȘtre vrai qui sait
AprĂšs jâavoue ça ne change rien Ă nos lifes en vĂ©ritĂ©
Oki, je pensais que c'était un plat du nord, de la France, pays bas etc.Ché pas ça ressemble à une grosse saucisse
Tu as mis ton bavoir ? Tu bas salir tes vĂȘtements.Qu est ce que c est bon ! Regarde la piĂšce jointe 278124
Ah non visiblement ça a lâair allemand ou je sais pas mais ça donne pas envieOki, je pensais que c'Ă©tait un plat du nord, de la France, pays bas etc.
Quoi que les frites belges
Coucou, c'est un style, une Ă©tiquette qui fait rĂȘver, genre ouverture d'esprit et de culture.Mais j'ai JAMAIS compris l'intĂ©rĂȘt de s'inventer des origines ???
A ce point là le métissage c'est "stylé" ?
Les origines exotiques ça suffit à séduire certains ont dirait... c'est vraiment bizarre comme concept...
Câest bien tu pouvais faire des claquettes aussi avec ça
J'Ă©tais en premiĂšre L aussi
Ouai, ça lui a aussi sĂ»rement Ă©vitĂ© de se faire attaquer par les islamistes du dimanche qui sâĂ©taient lĂąchĂ©s sur dâautres youtubeuses rebeux Ă lâĂ©poque qui ne se revendiquaient pas vraiment musulmanes (coucou lâananas lol)Coucou, c'est un style, une Ă©tiquette qui fait rĂȘver, genre ouverture d'esprit et de culture.
MĂ©tisse, altermondialiste, ecolo en seroual...
C'est comme le style gauche et communiste des années 60 et 70
A mon Ă©poque câĂ©tait grave Ă la mode les doc... jâĂ©tais deg de ne pas en avoirqd j'ai vu que @Swinae parlait des Docs ndamt ...je me suis rendue compte que ce n'Ă©tait ni le moment ni l'endroit de faire mon coming out ))....oui qd je marchais ça faisait karb karb karb...comme des sabots en bois sur une rue pavĂ©e....
je vous ai pas parlĂ© du jour oĂč ma mĂšre m'a envoyĂ© au collĂšge avec un jean repassĂ© en marquant bien le pli - mon jean a du passer entre les 2 pantalons du daron ))......
ceci dit @Swinae .... Ă mon Ă©poque, les Docs c'Ă©tait les chaussures des hardos crados ))....
Ăa mfait penser Ă la youtubeuse Shera
Qui se faisait appeler avant Shera Kerienski
Elle sâappelle en rĂ©alitĂ© Sherazed
Elle disait que son pĂšre Ă©tait russe (alors que le nom quâelle se donnait sonne polonais mais bon).
Ăa mâavait Ă©tonnĂ©e car elle a pas du tout lâair mĂ©tisse.
Bon, elle est algérienne et ne connais pas son pÚre apparemment.
câest triste de sâinventer une vie quand meme
Ce qui est marrant câest quâelle disent la vĂ©ritĂ© maintenant quâelle est bien Ă©tablie dans le game.
Les frites belges c est avec de l huile de cochon !Oki, je pensais que c'Ă©tait un plat du nord, de la France, pays bas etc.
Quoi que les frites belges
Mdrrr pareil
jâĂ©tais dans un milieu pro qui ne laissait aucune chance dâĂ©volution aux arabes.
Si tu lui posait la question, elle disait la vérité, mais on était entouré de beaufs plutÎt limités du coup elle était tranquille.
Mdrrrr
Du saindoux ? Seins doux ? Saint doux ?Les frites belges c est avec de l huile de cochon !
Ils ont raison ! Elles sont belle les polonaises ! Par contre elles savent pas cuisiner !Perso je connais des vieux rebeus, des septuagĂ©naires aujourd'hui, qui ont fait leur vie avec des polonaises, lĂ oĂč je vis, ya pas mal de polak donc bon, mais dans l'autre sens, c'est pas impossible mais rare
DA !
Seins doux je préfÚre !Du saindoux ? Seins doux ? Saint doux ?
A mon Ă©poque câĂ©tait grave Ă la mode les doc... jâĂ©tais deg de ne pas en avoir
Jâavais 10 oĂč 11 ans jcrois
LâĂ©poque de Nirvana, grunge haha
Bon, câest revenu Ă la mode, et jâen ai achetĂ© lâannĂ©e derniĂšre au Black Friday... enfin en 2019 plutĂŽt (je suis encore en mars 2020 dans ma tĂȘte sorry)
CâĂ©tait un ptit craquage
franchement jâaime bien.... jâĂ©tais pourtant pas en premiĂšre L
Ils ont raison ! Elles sont belle les polonaises ! Par contre elles savent pas cuisiner !
Mission impossible... Je vois pas comment on pourrait distinguer les uns des autres !Les masque en tissu « maison »
Les masques en tissu dans le commerce sont tous homologués.
maintenant quel enseignant va verifier lâhomologation dâun masque ?
bref c du vent
Coucou, c'est un style, une Ă©tiquette qui fait rĂȘver, genre ouverture d'esprit et de culture.
MĂ©tisse, altermondialiste, ecolo en seroual...
C'est comme le style gauche et communiste des années 60 et 70
@Intissarr, @Swinae et à celles qui parlent des docs, c'est quoi les bails ? Lol j'en ai acheté hier, des cousines au doc mais ya vraiment un air de famille ahahaoui c'était à la mode....hardos crados c'était les arabes et les amateurs de rap qui les appelaient comme ça en référence au hardrock ))....sara7a j'adorais nirvana mais je détestais leur look ...et le seul arabe qui en portait c'était un gothique....il ne vivait pas dans un quartier...son pÚre était gardien dans un chùteau ou un manoir un truc du genre...il était dans mon lycée....trÚs gentil garçon
Les polonaises que j ai rencontrĂ© Ă©taient trĂšs gentilles.. j en ai mĂȘme une qui est une cliente fidĂšle !Si, des patates ! Lol
Petite anecdote, mon grand pÚre avait appris à parler le polonais puisqu'il a été mobilisé durant la seconde guerre mondiale et à vécu quelques temps chez une polonaise qui les avait accueilli, c'était des prisonniers et ils ont eu la vie sauve parce qu'elle les a cachés
J'ai un peu du mal avec les polak mais il y a des gens bien partout
@Intissarr, @Swinae et à celles qui parlent des docs, c'est quoi les bails ? Lol j'en ai acheté hier, des cousines au doc mais ya vraiment un air de famille ahaha
Ps: j'ai fait L...
je ne sais pas du tout