Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave et puis mĂȘme si oui ça doit exister.. j’ai du mal Ă  imaginer sa daronne (a priori la vraie daronne maghrĂ©bine) avec un russe quoi...
J’ai jamais compris l’intĂ©rĂȘt de s’inventer des origines
Mdrrr pareil
En général, ce sont les hommes maghrébins qui se mélangent avec tout.
Quelques daronnes aussi mais c plus rare pour des raisons Ă©videntes.

j’avais une collùgue en Suisse qui a fait comme Shera
j’étais dans un milieu pro qui ne laissait aucune chance d’évolution aux arabes.

Elle se faisait appeler par son deuxiĂšme prĂ©nom « Aurore »... et faisait bien comprendre qu’elle avait rien de rebeu.
Elle était pourtant typée lol

Son nom de famille passait bien aussi.
Si tu lui posait la question, elle disait la vérité, mais on était entouré de beaufs plutÎt limités du coup elle était tranquille.

dĂšs qu’elle est passĂ©e cheffe, elle a demandĂ© Ă  ce qu’on l’appelle par son autre prĂ©nom « Yasmine »
Mdrrrr

elle a bien gĂ©rĂ© son histoire đŸ€Ł

DerniĂšre Ă©dition:
Mdrrr pareil

j’étais dans un milieu pro qui ne laissait aucune chance d’évolution au arabes.

Elle se faisait appeler par son deuxiĂšme prĂ©nom « Aurore »... et faisait bien comprendre qu’elle avait rien de rebeu.

Si tu lui posait la question, elle disait la vérité, mais on était entouré de beaufs plutÎt limités du coup elle était tranquil.

dĂšs qu’elle est passĂ©e cheffe, elle a demandĂ© Ă  ce qu’on l’appelle par son autre prĂ©nom « Yasmine »
Mdrrrr

Schizophrùnia .com 😂😅

Grave et puis mĂȘme si oui ça doit exister.. j’ai du mal Ă  imaginer sa daronne (a priori la vraie daronne maghrĂ©bine) avec un russe quoi...
J’ai jamais compris l’intĂ©rĂȘt de s’inventer des origines

Juste pour info, ( je dis pas que c'est son cas à elle...) je donne une info générale.... je trouve ça intéressant à savoir ^^, le sachiez vous ( comme dirait une bladinette lool) :

Pendant trÚs longtemps juste aprÚs l'indépendance de l'Algérie , il y'a eu une forme de coopération entre l'Algérie et l'URSS. Sur plusieurs plans ... dont celui des études.
L'accÚs aux universités et bourses étaient ouvert dans les 2 sens , pareil au niveau de l'emploi etc...
Et donc il y'a eu beaucoup d'algériens en Russsie et inversement...
Forcément il y'a eu mariage mixte.

Mon oncle par exemple a fait ses Ă©tudes en Russie .
Il est parfaitement bilingue .
Quand il est revenue en Algerie Ă  la fin de ses Ă©tudes , bah il est revenu avec sa femme 😅
OLGA... c'etait une bombasse looool
Elle pigeait absolument pas un seul mot Arabe ou Kabyle .... pourtant elle l'a suivie... ma mĂšre et la famille parlait avec elle avec un dico đŸ˜…đŸ€Ł

Ils ont eu une fille ... et puis ça n'a pas tenu.. elle avait le mal du pays... alors elle est rentrée en Russie.
Ma cousine russe je l'ai vu qu'une fois dans ma vie au bled đŸ€·â€â™€ïž.

AprĂšs cette youtubeuse je connais pas sa vie ( je la suis pas et la vĂ©ritĂ© j'l'apprecie pas vraiment) , ça peut-ĂȘtre vrai comme ça peut-ĂȘtre un mito....

Mdrrr pareil
Ça aussi chez les daronnes mais c plus rare pour des raisons Ă©videntes.

j’étais dans un milieu pro qui ne laissait aucune chance d’évolution au arabes.

Si tu lui posait la question, elle disait la vérité, mais on était entouré de beaufs plutÎt limités du coup elle était tranquil.

Mdrrrr

En lisant ça me fait penser Ă  jean messiah qui veut se faire passer pour un autre et oublier d'oĂč il vient.

Juste pour info, ( je dis pas que c'est son cas à elle...) je donne une info générale.... je trouve ça intéressant à savoir ^^, le sachiez vous ( comme dirait une bladinette lool) :

Pendant trÚs longtemps juste aprÚs l'indépendance de l'Algérie , il y'a eu une forme de coopération entre l'Algérie et l'URSS. Sur plusieurs plans ... dont celui des études.
L'accÚs aux universités et bourses étaient ouvert dans les 2 sens , pareil au niveau de l'emploi etc...
Et donc il y'a eu beaucoup d'algériens en Russsie et inversement...
Forcément il y'a eu mariage mixte.

Mon oncle par exemple a fait ses Ă©tudes en Russie .
Il est parfaitement bilingue .
Quand il est revenue en Algerie Ă  la fin de ses Ă©tudes , bah il est revenu avec sa femme 😅
OLGA... c'etait une bombasse looool
Elle pigeait absolument pas un seul mot Arabe ou Kabyle .... pourtant elle l'a suivie... ma mĂšre et la famille parlait avec elle avec un dico đŸ˜…đŸ€Ł

Ils ont eu une fille ... et puis ça n'a pas tenu.. elle avait le mal du pays... alors elle est rentrée en Russie.
Ma cousine russe je l'ai vu qu'une fois dans ma vie au bled đŸ€·â€â™€ïž.

AprĂšs cette youtubeuse je connais pas sa vie ( je la suis pas et la vĂ©ritĂ© j'l'apprecie pas vraiment) , ça peut-ĂȘtre vrai comme ça peut-ĂȘtre un mito....
C’est bon à sachiez (à savoir) 😂 je ne savais pas
En effet c’est peut-ĂȘtre vrai qui sait
AprĂšs j’avoue ça ne change rien Ă  nos lifes en vĂ©ritĂ© 😂

Mdrrr pareil

j’étais dans un milieu pro qui ne laissait aucune chance d’évolution aux arabes.

Si tu lui posait la question, elle disait la vérité, mais on était entouré de beaufs plutÎt limités du coup elle était tranquille.

Mdrrrr

Oui c'est vrai aussi.... ce sont logiquement les hommes qui ont pris des russes , j'ai jamais entendue l'inverse perso đŸ€·â€â™€ïž
comme t'as dit pour des raisons Ă©videntes...
En plus c'Ă©tait les hommes qui voyageaient Ă  l'Ă©poque et allez vivre en Russie etc pas l'inverse.
Mais bon ... va savoir .

Mais j'ai JAMAIS compris l'intĂ©rĂȘt de s'inventer des origines ??? 😳

A ce point là le métissage c'est "stylé" ?

Les origines exotiques ça suffit à séduire certains ont dirait... c'est vraiment bizarre comme concept...
Coucou, c'est un style, une Ă©tiquette qui fait rĂȘver, genre ouverture d'esprit et de culture.
MĂ©tisse, altermondialiste, ecolo en seroual...

C'est comme le style gauche et communiste des années 60 et 70

C’est bien tu pouvais faire des claquettes aussi avec ça 😂😂😂

tap dance GIF

qd j'ai vu que @Swinae parlait des Docs ndamt ...je me suis rendue compte que ce n'était ni le moment ni l'endroit de faire mon coming out ))....oui qd je marchais ça faisait karb karb karb...comme des sabots en bois sur une rue pavée....

je vous ai pas parlĂ© du jour oĂč ma mĂšre m'a envoyĂ© au collĂšge avec un jean repassĂ© en marquant bien le pli - mon jean a du passer entre les 2 pantalons du daron ))......

ceci dit @Swinae .... Ă  mon Ă©poque, les Docs c'Ă©tait les chaussures des hardos crados ))....

Coucou, c'est un style, une Ă©tiquette qui fait rĂȘver, genre ouverture d'esprit et de culture.

Ouai, ça lui a aussi sĂ»rement Ă©vitĂ© de se faire attaquer par les islamistes du dimanche qui s’étaient lĂąchĂ©s sur d’autres youtubeuses rebeux Ă  l’époque qui ne se revendiquaient pas vraiment musulmanes (coucou l’ananas lol)
Ca lui a sans doute permis d’avoir un public plus large quoi.

qd j'ai vu que @Swinae parlait des Docs ndamt ...je me suis rendue compte que ce n'était ni le moment ni l'endroit de faire mon coming out ))....oui qd je marchais ça faisait karb karb karb...comme des sabots en bois sur une rue pavée....

je vous ai pas parlĂ© du jour oĂč ma mĂšre m'a envoyĂ© au collĂšge avec un jean repassĂ© en marquant bien le pli - mon jean a du passer entre les 2 pantalons du daron ))......

ceci dit @Swinae .... Ă  mon Ă©poque, les Docs c'Ă©tait les chaussures des hardos crados ))....
A mon Ă©poque c’était grave Ă  la mode les doc... j’étais deg de ne pas en avoir
J’avais 10 oĂč 11 ans jcrois
L’époque de Nirvana, grunge haha
Bon, c’est revenu Ă  la mode, et j’en ai achetĂ© l’annĂ©e derniĂšre au Black Friday... enfin en 2019 plutĂŽt (je suis encore en mars 2020 dans ma tĂȘte sorry)
C’était un ptit craquage
franchement j’aime bien.... j’étais pourtant pas en premiĂšre L 😅

Ça mfait penser à la youtubeuse Shera
Qui se faisait appeler avant Shera Kerienski
Elle s’appelle en rĂ©alitĂ© Sherazed

Elle disait que son pĂšre Ă©tait russe (alors que le nom qu’elle se donnait sonne polonais mais bon).
Ça m’avait Ă©tonnĂ©e car elle a pas du tout l’air mĂ©tisse.

Bon, elle est algérienne et ne connais pas son pÚre apparemment.

c’est triste de s’inventer une vie quand meme
Ce qui est marrant c’est qu’elle disent la vĂ©ritĂ© maintenant qu’elle est bien Ă©tablie dans le game.

Perso je connais des vieux rebeus, des septuagĂ©naires aujourd'hui, qui ont fait leur vie avec des polonaises, lĂ  oĂč je vis, ya pas mal de polak donc bon, mais dans l'autre sens, c'est pas impossible mais rare
DA !

Mdrrr pareil

Mdrrrr

Mdrrrrr ni vu ni connu que je t'embrouille !!

Perso je connais des vieux rebeus, des septuagĂ©naires aujourd'hui, qui ont fait leur vie avec des polonaises, lĂ  oĂč je vis, ya pas mal de polak donc bon, mais dans l'autre sens, c'est pas impossible mais rare
DA !
Ils ont raison ! Elles sont belle les polonaises ! Par contre elles savent pas cuisiner !

A mon Ă©poque c’était grave Ă  la mode les doc... j’étais deg de ne pas en avoir
J’avais 10 oĂč 11 ans jcrois
L’époque de Nirvana, grunge haha
Bon, c’est revenu Ă  la mode, et j’en ai achetĂ© l’annĂ©e derniĂšre au Black Friday... enfin en 2019 plutĂŽt (je suis encore en mars 2020 dans ma tĂȘte sorry)
C’était un ptit craquage
franchement j’aime bien.... j’étais pourtant pas en premiĂšre L 😅

oui c'était à la mode....hardos crados c'était les arabes et les amateurs de rap qui les appelaient comme ça en référence au hardrock ))....sara7a j'adorais nirvana mais je détestais leur look ...et le seul arabe qui en portait c'était un gothique....il ne vivait pas dans un quartier...son pÚre était gardien dans un chùteau ou un manoir un truc du genre...il était dans mon lycée....trÚs gentil garçon

Ils ont raison ! Elles sont belle les polonaises ! Par contre elles savent pas cuisiner !

Si, des patates ! Lol
Petite anecdote, mon grand pÚre avait appris à parler le polonais puisqu'il a été mobilisé durant la seconde guerre mondiale et à vécu quelques temps chez une polonaise qui les avait accueilli, c'était des prisonniers et ils ont eu la vie sauve parce qu'elle les a cachés :cool:
J'ai un peu du mal avec les polak mais il y a des gens bien partout :mignon:

Salut misteryou 😁,

Ça doit sĂ»rement ĂȘtre ça oui.... 😂

Bah Ă©coute, je suis vraiment pas "tendance" moi alors ^^

oui c'était à la mode....hardos crados c'était les arabes et les amateurs de rap qui les appelaient comme ça en référence au hardrock ))....sara7a j'adorais nirvana mais je détestais leur look ...et le seul arabe qui en portait c'était un gothique....il ne vivait pas dans un quartier...son pÚre était gardien dans un chùteau ou un manoir un truc du genre...il était dans mon lycée....trÚs gentil garçon
@Intissarr, @Swinae et à celles qui parlent des docs, c'est quoi les bails ? Lol j'en ai acheté hier, des cousines au doc mais ya vraiment un air de famille ahaha

Ps: j'ai fait L... :rolleyes: :cool::D

Si, des patates ! Lol
Petite anecdote, mon grand pÚre avait appris à parler le polonais puisqu'il a été mobilisé durant la seconde guerre mondiale et à vécu quelques temps chez une polonaise qui les avait accueilli, c'était des prisonniers et ils ont eu la vie sauve parce qu'elle les a cachés :cool:
J'ai un peu du mal avec les polak mais il y a des gens bien partout :mignon:
Les polonaises que j ai rencontrĂ© Ă©taient trĂšs gentilles.. j en ai mĂȘme une qui est une cliente fidĂšle !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour