Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les masques en tissu ne seront plus acceptés à l’école

Les masque en tissu « maison »
Les masques en tissu dans le commerce sont tous homologués.

maintenant quel enseignant va verifier l’homologation d’un masque ?

bref c du vent

Perso je comprend pas un truc
Tout le monde se plaint de la crise et compagnie, qu’ils n’ont plus d’argent etc mais là j’écoutais les infos à la radio ils disaient que des millions de ménages s’apprêtaient à partir en vacances cet hiver ...
ok bon ils vont aller où concrètement vu que les frontières sont fermées officiellement ?
Tu veux aller où quand il caille sa mère ?
Tu veux aller où quand tout ferme à 18h ?
Tu veux aller où quand les hôtels sont fermés à cause du covid ?
Tu veux aller où quand les stations de ski sont fermées ?
J’ai du mal à suivre en fait
Je pose la question peut-être vous savez ?
Ben moi j’en ai marre de rester cloitré j’ai besoin de bouger.
Les airbnb sont pas trop chers en ce moment donc j’en profite pour bouger juste changer d’air in cha Allah a defaut de pouvoir aller à Marrakech...

Ben moi j’en ai marre de rester cloitré j’ai besoin de bouger.
Les airbnb sont pas trop chers en ce moment donc j’en profite pour bouger juste changer d’air in cha Allah a defaut de pouvoir aller à Marrakech...
Idem, les hôtels sont ouverts non?car j'arrivais à réserver sur booking

😭😭
S’il vous plaît les filles (encore pire les mecs) rassurez-moi vous ne portez pas des crocs ?? Comment un truc aussi laid a-t-il pu avoir autant de succès ??

grow stop motion GIF by Mighty Oak
Non j'adhère pas. Une fois, je les ai acheté dans le magasin de la marque mais donné à ma mère, elle a aimé.

Okk tu me l’apprend
J’ai tjs pensé que les hotels étaient fermés d’où mes interrogations
Les hotels n’ont jamais ete contraint de fermer. Enfin pas par l’etat. Ceux qui ferment c’est faute de clientele suffisante.

impossible de maintenir l’activité, les chantiers etc sans hotels. Beaucoup de gens bossent en deplacement et dorment à l’hotel.

Mdrrrrr elle est làààààa 😁

Avoue c'était vos ambiances...🤣 chaussures cloutés .... et t-shirt Desigual .... 😁🤣

Tkiet , Je plaisante pour dissimuler le fait qu'avec du recul je vous envie... 🤫🤭
Blague à part, mtn que je suis adulte je regrette de ne pas avoir fait le choix du cursus en L....
Ca répondait plus à mes appétences.

Alors laisse moi dans ma jalousie stp... 😁😅
Laisse moi au moins vous vanner 😌😌😌

:p

J'étais en première L aussi :D

Sept à Huit (TF1) vous donne rdv ce soir dans les cabinets des chirurgiens esthétiques de Casablanca

« Et au Maroc des formes voluptueuses sculptées à coups de bistouris. Malgré les tabous, ces femmes se tournent vers la chirurgie et font la fortune des chirurgiens esthétiques de Casablanca. »

« Ouais mais tu comprend je suis anglaise par ma grand mère paternelle mais je ne l’ai pas connue et en fait mon père a quitté ma mère quand elle était enceinte de moi mais bon c’est une longue histoire tu peux peux pas comprendre »
Bon en gros t’es algérienne quoi ...
Ça mfait penser à la youtubeuse Shera
Qui se faisait appeler avant Shera Kerienski
Elle s’appelle en réalité Sherazed

Elle disait que son père était russe (alors que le nom qu’elle se donnait sonne polonais mais bon).
Ça m’avait étonnée car elle a pas du tout l’air métisse.

Bon, elle est algérienne et ne connais pas son père apparemment.

c’est triste de s’inventer une vie quand meme
Ce qui est marrant c’est qu’elle disent la vérité maintenant qu’elle est bien établie dans le game.

Elle disait que son père était russe (alors que le nom qu’elle se donnait sonne polonais mais bon).

Ce qui est marrant c’est qu’elle disent la vérité maintenant qu’elle est bien établie dans le game.
Grave et puis même si oui ça doit exister.. j’ai du mal à imaginer sa daronne (a priori la vraie daronne maghrébine) avec un russe quoi...
J’ai jamais compris l’intérêt de s’inventer des origines

Mais j'ai JAMAIS compris l'intérêt de s'inventer des origines ??? 😳

A ce point là le métissage c'est "stylé" ?

Les origines exotiques ça suffit à séduire certains ont dirait... c'est vraiment bizarre comme concept...

J'ai lancé deux plats en parallèle ce matin..
Un rôti avec juste des oignons et herbes et ce fût bon pour ce midi.
Et pour demain :
Un tagine souris d'agneau citron confit, ail, oignons, fond d'artichauts et fèves : au four .. 3h de cuisson a basse température .. ca donne ça

Pièces jointes

• 16127068352046818087408813407063.jpg
    16127068352046818087408813407063.jpg
    1.5 MB · Affichages: 16
Sept à Huit (TF1) vous donne rdv ce soir dans les cabinets des chirurgiens esthétiques de Casablanca

« Et au Maroc des formes voluptueuses sculptées à coups de bistouris. Malgré les tabous, ces femmes se tournent vers la chirurgie et font la fortune des chirurgiens esthétiques de Casablanca. »
Achmen tabou... nan mais les français et leur préjugés mdrrrr

Et pour demain :
Un tagine souris d'agneau citron confit, ail, oignons, fond d'artichauts et fèves : au four .. 3h de cuisson a basse température .. ca donne ça
😋🤤

Et pour demain :

Un vrai chef ^^ pas comme @Abutactac et son tm6 😂😂

Je blague abutactac bravo à toi aussi :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour