Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ahe tout me dérange le prix la dégueulassitude pour moi les UGG c'est les chaussures des filles qui trainent en legging ultra moulant, mal gaulées, et veste courte, blond décoloré et les lèvres tracées grossièrement au crayon

:D

Dans le même genre, j'ai des collègues qui aiment trop le léopard, pas en petite touche nan nan, jme dis mais why ? Pourquoi autant de shlagitude !!
Pfiouuuu

Ah bon, pourquoi ça serait douteux?
Ça ne se vendrait pas sinon non ?
Désolé je croyais que c’était @Abutactac je suis fatigué

Douteux dans le sens ou je trouve personnellement que c’est souvent des nanas un peu olé olé qui mettent ça, ça fait un peu « prédatrice »...

Perso j’aime bien la sobriété.

Après pour ce qui se vend ou non c’est pas vraiment significatif pour moi.

Tu mérites une infraction irréversible :D

Ahaha c'était ya10 ans ! J'étais jeune et innocente, j'ai appris à mes dépens qu'on ne m'y reprendrais plus, perso j'ai pas compris le principe d'une botte aussi chaude qui prend l'eau, que tu ne peux mettre ni par temps de neige, ni par temps de pluie aw, au prix où je l'avais payé, sont fous ces australiens !!

Désolé je croyais que c’était @Abutactac je suis fatigué

Douteux dans le sens ou je trouve personnellement que c’est souvent des nanas un peu olé olé qui mettent ça, ça fait un peu « prédatrice »...

Perso j’aime bien la sobriété.

Après pour ce qui se vend ou non c’est pas vraiment significatif pour moi.
Je ne parle pas des survêtements, etc que certaines portent, majoritairement et à leurs décharge, par manque de goût ou d'erreurs d'appréciation du contexte.
Y a du chic, ça s ose, ça s'assume.
Mais ça ne veut dire que je n'aime que ça.

Je parlais de zit el 3oud. Maintenant le miel.
Je reçois de bonnes qualités du Maroc, mais parfois j'ai l'impression de nous faire avoir.

Genre, y a tel qui vend la bonne qualité, je le ramène, il se cristalise. Bon qu'il cristalise c'est naturel et ça arrive, mais le goût c'est comme sucre.

Le prix n'est pas donné, et parfois on en fait des éloges ( y a toujours le "Wahed siyad" saken f Jbel qui le prépare et qui ne vit que de ça etc et il a 120 ans etc...) au point que tu crois que ce miel descend du ciel.

Par contre, j'avais reçu un miel d'Afrique subsaharienne, la qualité est juste top. Ca m'avait arrache la gorge.

Je parlais de zit el 3oud. Maintenant le miel.
Je reçois de bonnes qualités du Maroc, mais parfois j'ai l'impression de nous faire avoir.

Genre, y a tel qui vend la bonne qualité, je le ramène, il se cristalise. Bon qu'il cristalise c'est naturel et ça arrive, mais le goût c'est comme sucre.

Le prix n'est pas donné, et parfois on en fait des éloges ( y a toujours le "Wahed siyad" saken f Jbel qui le prépare et qui ne vit que de ça etc et il a 120 ans etc...) au point que tu crois que ce miel descend du ciel.

Par contre, j'avais reçu un miel d'Afrique subsaharienne, la qualité est juste top. Ca m'avait arrache la gorge.
Franchement le problème c'est que ça ne profite jamais vraiment à celui qui produit, trop d'intermédiaires et même quand tu veux du beldi y a toujours des arnaques si tu ne connais pas vraiment les personnes

c'est dommage, on a des saveurs uniques chez nous

Sabah el kheirrrrr ! J ai reçu un coup de fil ce matin d un client personnel que j ai eu hier il devait prendre l avion ce matin et m annonce qu il ne pourra pas voyager car il est positif au Covid.. du coup moi j suis cas contact non ?

Sabah el kheirrrrr ! J ai reçu un coup de fil ce matin d un client personnel que j ai eu hier il devait prendre l avion ce matin et m annonce qu il ne pourra pas voyager car il est positif au Covid.. du coup moi j suis cas contact non ?
Bah non sauf si tu as un contact long et rapproché avec lui
Il me semble

Je me suis perdue sur insta... et je suis tombée sur le compte de la fille qui avait dit le fameux « Jsuis pas venue ici pour souffrir » 🤣

elle est dans la même secte que @shams007 ...
Regardez !! ... ils ont mis du maïs dans le Couscous 😱
😆
Ce qui me choque le plus j sais pas si c est le mais où bien le faite que tu t intéressés à elle ! On l a tous oublier ! T es dangereuse @Intissarr ! Faut pas avoir de dette avec toi 20 ans après tu t en souvient c est chaud !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour