3lach digoulasse?UGG pour UGLY car c'est vraiment UGLY comme chaussures! dégueulasse et d'ailleurs c'est de la charcuterie ignoble leur truc là!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach digoulasse?UGG pour UGLY car c'est vraiment UGLY comme chaussures! dégueulasse et d'ailleurs c'est de la charcuterie ignoble leur truc là!
Iwa et toi ? Chi zit dial bretagnesalam
il a raison bssahto si c'est de la qualité il faut même en acheter plus
hahahahahahahahahahah toi ça se voit tu es un mzabi
LaIwa et toi ? Chi zit dial bretagne
ahe tout me dérange le prix la dégueulassitude pour moi les UGG c'est les chaussures des filles qui trainent en legging ultra moulant, mal gaulées, et veste courte, blond décoloré et les lèvres tracées grossièrement au crayon
Tu mérites une infraction irréversibleJ'en ai eu autrefois... Des vrais en plus, celle avec la peau du mouton retourné
Je trouvais ça beau wallah !
Ca va bien avec filles je trouveDans le même genre, j'ai des collègues qui aiment trop le léopard, pas en petite touche nan nan, jme dis mais why ? Pourquoi autant de shlagitude !!
Pfiouuuu
Je déteste ça fait vulgaireCa va bien avec filles je trouve
Ah bon, pourquoi ça serait douteux?Je déteste ça fait vulgaire
T’as vraiment des goûts douteux
Salam, un avis huile d'olive ? Mon frère a acheté 30l du Maroc Je lui ai dis wach tu comptes ouvrir ma7al dial zit, galia non c'est conso personnelle.
Moi j'achète les marques ici, bio.
Et vous ?
Désolé je croyais que c’était @Abutactac je suis fatiguéAh bon, pourquoi ça serait douteux?
Ça ne se vendrait pas sinon non ?
Ca va bien avec filles je trouve
Hhhh bsahaComme ton frère mdrrr
Tu mérites une infraction irréversible
Je ne parle pas des survêtements, etc que certaines portent, majoritairement et à leurs décharge, par manque de goût ou d'erreurs d'appréciation du contexte.Désolé je croyais que c’était @Abutactac je suis fatigué
Douteux dans le sens ou je trouve personnellement que c’est souvent des nanas un peu olé olé qui mettent ça, ça fait un peu « prédatrice »...
Perso j’aime bien la sobriété.
Après pour ce qui se vend ou non c’est pas vraiment significatif pour moi.
Franchement le problème c'est que ça ne profite jamais vraiment à celui qui produit, trop d'intermédiaires et même quand tu veux du beldi y a toujours des arnaques si tu ne connais pas vraiment les personnesJe parlais de zit el 3oud. Maintenant le miel.
Je reçois de bonnes qualités du Maroc, mais parfois j'ai l'impression de nous faire avoir.
Genre, y a tel qui vend la bonne qualité, je le ramène, il se cristalise. Bon qu'il cristalise c'est naturel et ça arrive, mais le goût c'est comme sucre.
Le prix n'est pas donné, et parfois on en fait des éloges ( y a toujours le "Wahed siyad" saken f Jbel qui le prépare et qui ne vit que de ça etc et il a 120 ans etc...) au point que tu crois que ce miel descend du ciel.
Par contre, j'avais reçu un miel d'Afrique subsaharienne, la qualité est juste top. Ca m'avait arrache la gorge.
Bah non sauf si tu as un contact long et rapproché avec luiSabah el kheirrrrr ! J ai reçu un coup de fil ce matin d un client personnel que j ai eu hier il devait prendre l avion ce matin et m annonce qu il ne pourra pas voyager car il est positif au Covid.. du coup moi j suis cas contact non ?
Ce qui me choque le plus j sais pas si c est le mais où bien le faite que tu t intéressés à elle ! On l a tous oublier ! T es dangereuse @Intissarr ! Faut pas avoir de dette avec toi 20 ans après tu t en souvient c est chaud !Je me suis perdue sur insta... et je suis tombée sur le compte de la fille qui avait dit le fameux « Jsuis pas venue ici pour souffrir »
elle est dans la même secte que @shams007 ...
Regardez !! ... ils ont mis du maïs dans le Couscous
Ah ok j suis resté 2/3h avec lui il avait plusieurs courses à faire..Bah non sauf si tu as un contact long et rapproché avec lui
Il me semble
Mai comment il sait qu il est covid alors qu il est sorti hier ? Il a fait le test cette nuit ?Ah ok j suis resté 2/3h avec lui il avait plusieurs courses à faire..
Il doit faire le test pour voyager donc il l’a fait avant de sortir je pense !!Mai comment il sait qu il est covid alors qu il est sorti hier ? Il a fait le test cette nuit ?
Ce qui est hors la loi non?Il doit faire le test pour voyager donc il l’a fait avant de sortir je pense !!
Sabah el kheirrrrr ! J ai reçu un coup de fil ce matin d un client personnel que j ai eu hier il devait prendre l avion ce matin et m annonce qu il ne pourra pas voyager car il est positif au Covid.. du coup moi j suis cas contact non ?
Non je ne pense pas!! Pour le voyage y en a qui bossent jusqu’au jour du voyage donc !!Ce qui est hors la loi non?
Bon ba yapluka... te faire mettre un truc dans le nez pour voirAh ok j suis resté 2/3h avec lui il avait plusieurs courses à faire..
@AbutactacBah non sauf si tu as un contact long et rapproché avec lui
Le mieux est de faire le test !!Ah ok j suis resté 2/3h avec lui il avait plusieurs courses à faire..