Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mai comment il sait qu il est covid alors qu il est sorti hier ? Il a fait le test cette nuit ?
Hier c est moi qu il l a emmener d abord dans une pharmacie il a fait d abord le test anti génique qui s est révélé négatif.. j lui ai dit que ça passera pas pour prendre l avion alors j l ai emmener chez une infirmière qu il lui a fait un test et ce matin le labo l a appeler pour lui dire qu il était positif il est arrivé du Tchad à minuit lundi soir..

Hier c est moi qu il l a emmener d abord dans une pharmacie il a fait d abord le test anti génique qui s est révélé négatif.. j lui ai dit que ça passera pas pour prendre l avion alors j l ai emmener chez une infirmière qu il lui a fait un test et ce matin le labo l a appeler pour lui dire qu il était positif il est arrivé du Tchad à minuit lundi soir..
Du Tchad ?

Va faire tes tests rapido :D

j'ai fait un cauchemar en lien avec l'affaire incestueuse de Duhamel et je trouvais plus le bouton supprimer les rêves ))

Y’a de quoi se poser la question de la fiabilité du test anti genique
Si le gars il était négatif au test anti génique et positif au pcr tu devrais faire un pcr non?
A vrai dire je sais pas si les 2 tests sont utile ! A la 1ère vague j ai une cliente qui a un cancer et présenter des symptômes du covid a l Hopital elle a fait 4 tests PCR et ils ont rien trouver.. les médecins ne comprenaient pas pourquoi ils ont dû lui faire faire un scanner pour s apercevoir que c était bien le covid..

A vrai dire je sais pas si les 2 tests sont utile ! A la 1ère vague j ai une cliente qui a un cancer et présenter des symptômes du covid a l Hopital elle a fait 4 tests PCR et ils ont rien trouver.. les médecins ne comprenaient pas pourquoi ils ont dû lui faire faire un scanner pour s apercevoir que c était bien le covid..
Oui je suis d’accord même le pcr n’est pas fiable en plus selon les pays d’Europe on n’utilise pas du tout le même procédé en terme de nombres de cycles ... plus tu augmentes les cycles plus tu auras des positifs
Plus tu baisses les cycles plus il y aura des négatifs
Chetanisme aiguë

C est bon les amis je l ai fait !! J suis plus vierge des narines.. elle m a depuceler les narines ! Bon j attends le résultat on verra bien dans 15 min !
Inch'Allah kheir.. tu nous diras !

Moi je suis en phase mini-deprime là... je subis de nouvelles séquelles du Covid et quand j'entends que je risque de rester à vie comme ça .....🥺🥺🥺🥺.... 😔

Inch'Allah négatif pour toi. 🤞

En allant à la pharmacie il y a une mère que je connais avec ses 2 enfants qui ont fait le test et sont positif ! Apparement c est la mère qui a contaminé les 2 petits..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour