ils vont pouvoir découvrir des nouvelles recettes...Il a du lui montrer son termamix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils vont pouvoir découvrir des nouvelles recettes...Il a du lui montrer son termamix
Bsaha, faits maison bien sûr ? Lol
ils vont pouvoir découvrir des nouvelles recettes...
Chez moi aussi, les narcisses et les tulipes sont sortis de terre et commencent à poindre leur bout de nez.
Bsaha, faits maison bien sûr ? Lol
Bssahtek on ne ferait pas mieux tbarkellah aalik!Attik Saha
Vu leurs têtes, elles sont faites maison
Bssahtek on ne ferait pas mieux tbarkellah aalik!
J'en avais dans mon dernier appart. Perso, j'aime pas. Parfois il y en a qui se bloquent quand tu les tournés pour contrôler la lumière, il y en a qui se cassent aussi, ça ne bloque pas bien la lumière si tu veux dormir et puis en personne c'est pas aussi beau que sur les photos.Après j’aime bien l’idée des stores comme l’a montré @Mercipapa ttaleur
J'en avais dans mon dernier appart. Perso, j'aime pas. Parfois il y en a qui se bloquent quand tu les tournés pour contrôler la lumière, il y en a qui se cassent aussi, ça ne bloque pas bien la lumière si tu veux dormir et puis en personne c'est pas aussi beau que sur les photos.
On n'en a pas au CanadaPour la lumière il reste les volets a l'exterieur en surplus
On n'en a pas au Canada
J'aurais aimé en avoir. J'aime dormir dans le noir totalIci aussi certains appartements n'en ont pas
ahe moi c'est le contraire je ne dors JAMAIS dans le noir total, je ne ferme jamais les rideaux ni les volets. Je trouve ça insupportable!J'aurais aimé en avoir. J'aime dormir dans le noir total
On n'en a pas au Canada
ahe moi c'est le contraire je ne dors JAMAIS dans le noir total, je ne ferme jamais les rideaux ni les volets. Je trouve ça insupportable!
je veux que les étoiles aient un oeil sur moi... mdrrrr nan sérieux jamais dans le noir, never ever
Franchement ouai, il y a plus de Corona au Maroc on diraitCa va être du dernier minute comme d'habitude et franchement trop compressé en France tu peux plus rien faire
Même mère est au Maroc en ce moment et elle m'a dit "on dirait pas il y a le Corona ici" elle a retrouvé un peu de Liberté mdr
Hahaha se3datekahe moi c'est le contraire je ne dors JAMAIS dans le noir total, je ne ferme jamais les rideaux ni les volets. Je trouve ça insupportable!
je veux que les étoiles aient un oeil sur moi... mdrrrr nan sérieux jamais dans le noir, never ever
Franchement ouai, il y a plus de Corona au Maroc on dirait
Y’a graaave du monde dehors, en terrasse et tout
Tout le monde est content avec toiMoi c'est 50 / 50
Mi lumiere mi noir
Mdr nan franchement habitude je ne supporte pas !Et j'ai pas envie de te demandé why
Moi totale dans le noir sinon j'ai pas un sommeil réparateur
Tout le monde va se faire vaccinerFranchement ouai, il y a plus de Corona au Maroc on dirait
Y’a graaave du monde dehors, en terrasse et tout
Question d’habitude je penseHahaha se3datek
C'est galère quand tu ne peux pas dormir avec de la lumière
Aux Us non plus, il y a pas forcément de volet aux fenetresOn n'en a pas au Canada
Même quand je fais un 360 degrés dans le lit ça va je gère plus ou moinsMdr nan franchement habitude je ne supporte pas !
quand tu te réveilles en pleine nuit tu ne te demandes pas où tu es par où est la porte ? T’arrives à te géolocaliser?
Question d’habitude je pense
Et si tu fais une sieste tu dois tout fermer aussi ?
Moi pareil...Moi c'est 50 / 50
Mi lumiere mi noir
On n'en a pas au Canada
Non
OuiQuestion d’habitude je pense
Et si tu fais une sieste tu dois tout fermer aussi ?