Ils déviergent les narines aussi avec l’antigenique ???Non c est un test anti génique serviette hygiénique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils déviergent les narines aussi avec l’antigenique ???Non c est un test anti génique serviette hygiénique
Oui elle a fait nique nique avec mes narines.. tu l as jamais fait ?Ils déviergent les narines aussi avec l’antigenique ???
Salam shams,Cha7 vs voyez bien que ça se fait.
Faut un peu innover et ne pas rester sur vos malheureuses carottes
Keith mister.C est bon les amis je l ai fait !! J suis plus vierge des narines.. elle m a depuceler les narines ! Bon j attends le résultat on verra bien dans 15 min !
Si pas trop vieux et en bon « etat » je melange avec l’e3dess.pour ceux qui habitent en ville
vous faites quoi tu pain rassis
je le mets dans un sac et quand il est plein, je le jette avec les ordures ((
Je le porte tout le temps et me désinfecte svt les mains.. j aére aussi svt la voiture..Keith mister.
Mais toi aussi tu dois porter masque et ne te laisse pas berner....
t'as vu @shams007Salam shams,
En fait, quand je lisais couscous mais, je me disais que ça se faisait car ma grand-mère faisais couscous à la semoule de mais.
Là je comprends mieux l'étonnement des blabla. En fait, tu mets du mais.
Faut être prudent avec les parents ! Tes parents sont en France ?
Et ta tante aussi ?Oui.
Ma mère insiste pour que je vienne mais j'ai pas envie de lui refiler ne serait ce même un rhume.
Et ta tante aussi ?
Oui j'étais solidaires, je l'ai annoncé, mais je me suis fait discret après...cest vrai, elle est restée porte étendard de nous autres, couscousien au mais.t'as vu @shams007
il pensait que sa grand-mère le faisait mais il a pas fait son coming-out
c'est que maintenant qu'il est à l'abri des critiques, qu'il se désolidarise ))
@MisterW, je plaisante, et de toute façon sur le couscous, j'ai une religion -- > on peut y mettre à peu près tous les légumes qu'on veut sauf poivrons et aubergines........et épis de mais ))
15 minutes les résultats pcr ? Bssahtek
Mais vous etes serieux avec votre couscous aux épis de Maïs ?
Relis ta phrase et essaie de te remémorer tes cours de français stpNon pour les test nasaux
Ici à Paris y'a partout qu'on peut les faire avec résultats en 15 _ 20 minutes
Relis ta phrase et essaie de te remémorer tes cours de français stp
Salam MW,Salam shams,
En fait, quand je lisais couscous mais, je me disais que ça se faisait car ma grand-mère faisais couscous à la semoule de mais.
Là je comprends mieux l'étonnement des blabla. En fait, tu mets du mais.
Mais vous etes serieux avec votre couscous aux épis de Maïs ?
et ben, je m'attendais pas à tantOui j'étais solidaires, je l'ai annoncé, mais je me suis fait discret après...cest vrai, elle est restée porte étendard de nous autres, couscousien au mais.
Je reste solidaire avec elle si quelqu'un la critique avec mauvaise intention
T as de la chance ! Moi toutes mes tantes et oncles sont au Maroc ! J ai que des cousins ici ! J avoue j suis curieux des fois j pose des questions à mes clients et après j me dit dans ma tête « chorlek « ? Pourquoi tu lui a dit ça..Oui
Tu veux l'extrait de naissance et le livret de famille ou c'est bon ?
T as de la chance ! Moi toutes mes tantes et oncles sont au Maroc ! J ai que des cousins ici ! J avoue j suis curieux des fois j pose des questions à mes clients et après j me dit dans ma tête « chorlek « ? Pourquoi tu lui a dit ça..
Là il peut bien se cacher derrière moi il ne craint plus rient'as vu @shams007
il pensait que sa grand-mère le faisait mais il a pas fait son coming-out
c'est que maintenant qu'il est à l'abri des critiques, qu'il se désolidarise ))
@MisterW, je plaisante, et de toute façon sur le couscous, j'ai une religion -- > on peut y mettre à peu près tous les légumes qu'on veut sauf poivrons et aubergines........et épis de mais ))
Ils sont arrivé en France en quelle année ?Du côté de ma mère tout le monde est là. Sauf une tante décédée Allah i rahemha. Elle vivait au Maroc.
Du côté de mon père tout le monde est au Maroc
Après elle fait genre qu'elle connait pas WejdeneRelis ta phrase et essaie de te remémorer tes cours de français stp
Et tu en as à penser quoi ?Ca existe j'en ai déjà mangé
je mets aussi du poireau, coupé en morceauxLà il peut bien se cacher derrière moi il ne craint plus rien
moi je dirais sauf poivrons et petits pois
J regarde une série sur Netflix et a un moment il y a un gars qui a dit « hors de ma vue « j ai penser à cette c..nasse !Après elle fait genre qu'elle connait pas Wejdene
C fort le poireau mets duc houx blanc c mieux.je mets aussi du poireau, coupé en morceaux
la prochaine fois, j'en fais un avec un poireau entier
quand il va cuire ça va faire un palmier
et je le planterai au milieu en ton honneur ))
J avoue j en ai goûter un le week end dernier avec petit pois j ai pas aimé ça surprend !Là il peut bien se cacher derrière moi il ne craint plus rien
moi je dirais sauf poivrons et petits pois
Franchement je pourrais ce que j'aime pas trop c'est le céleri et le poivron ça j'ai jamais vu et ça me ferais trop bizaard . Je me dirais aw elle sait que je viens et elle met ce qu'elle a leguet ds son frigo ?J avoue j en ai goûter un le week end dernier avec petit pois j ai pas aimé ça surprend !
déjàC fort le poireau mets duc houx blanc c mieux.
Et le poireau tu les plantes au centre ?
Mdr je sais pas en fait car c ma mère qui en met du frais si je puis dire. Est-ce quelle le cuit avant ds le d'eau puis le met à la faim avec les courgettes ? bach i chrob lmer9a ??déjà
je mets pas tout en même temps
le "caractère" du poireau s'estompe un peu à la cuisson et de toute façon j'aime ça
oui je mets du choux blanc parfois, parfois des choux de Bruxelles bref des légumes de saison
et si tu avais bien lu, tu aurais compris que je rigolais avec la cuisson du poireau 3la tolo en mode palmier, il est évidemment coupé en morceaux ))
j'ai vu du mais à naturalia, faut juste que je z8am et j'essaye le couscous mais
mais du coup faut le mettre à quel moment ??
T’as pas peur de choper une amende ?Moi j le donne aux pigeons !