Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cha7 vs voyez bien que ça se fait.

Faut un peu innover et ne pas rester sur vos malheureuses carottes
:D
Salam shams,
En fait, quand je lisais couscous mais, je me disais que ça se faisait car ma grand-mère faisais couscous à la semoule de mais.
Là je comprends mieux l'étonnement des blabla. En fait, tu mets du mais.

Salam shams,
En fait, quand je lisais couscous mais, je me disais que ça se faisait car ma grand-mère faisais couscous à la semoule de mais.
Là je comprends mieux l'étonnement des blabla. En fait, tu mets du mais.
t'as vu @shams007
il pensait que sa grand-mère le faisait mais il a pas fait son coming-out
c'est que maintenant qu'il est à l'abri des critiques, qu'il se désolidarise ))

@MisterW, je plaisante, et de toute façon sur le couscous, j'ai une religion -- > on peut y mettre à peu près tous les légumes qu'on veut sauf poivrons et aubergines........et épis de mais ))

t'as vu @shams007

@MisterW, je plaisante, et de toute façon sur le couscous, j'ai une religion -- > on peut y mettre à peu près tous les légumes qu'on veut sauf poivrons et aubergines........et épis de mais ))
Oui j'étais solidaires, je l'ai annoncé, mais je me suis fait discret après...cest vrai, elle est restée porte étendard de nous autres, couscousien au mais.

Je reste solidaire avec elle si quelqu'un la critique avec mauvaise intention.

Oui j'étais solidaires, je l'ai annoncé, mais je me suis fait discret après...cest vrai, elle est restée porte étendard de nous autres, couscousien au mais.

Je reste solidaire avec elle si quelqu'un la critique avec mauvaise intention
et ben, je m'attendais pas à tant
ça donnerait presque envie de faire du couscous au mais pour avoir un bon avocat

Oui :D

Tu veux l'extrait de naissance et le livret de famille ou c'est bon ? :D
T as de la chance ! Moi toutes mes tantes et oncles sont au Maroc ! J ai que des cousins ici ! J avoue j suis curieux 🤣 des fois j pose des questions à mes clients et après j me dit dans ma tête « chorlek « ? Pourquoi tu lui a dit ça..

T as de la chance ! Moi toutes mes tantes et oncles sont au Maroc ! J ai que des cousins ici ! J avoue j suis curieux 🤣 des fois j pose des questions à mes clients et après j me dit dans ma tête « chorlek « ? Pourquoi tu lui a dit ça..

Du côté de ma mère tout le monde est là. Sauf une tante décédée Allah i rahemha. Elle vivait au Maroc.

Du côté de mon père tout le monde est au Maroc 🇲🇦

t'as vu @shams007

Là il peut bien se cacher derrière moi il ne craint plus rien :D

moi je dirais sauf poivrons et petits pois

Là il peut bien se cacher derrière moi il ne craint plus rien :D

moi je dirais sauf poivrons et petits pois
je mets aussi du poireau, coupé en morceaux
la prochaine fois, j'en fais un avec un poireau entier
quand il va cuire ça va faire un palmier
et je le planterai au milieu en ton honneur ))

C fort le poireau mets duc houx blanc c mieux.

Et le poireau tu les plantes au centre ?
déjà
je mets pas tout en même temps
le "caractère" du poireau s'estompe un peu à la cuisson et de toute façon j'aime ça
oui je mets du choux blanc parfois, parfois des choux de Bruxelles bref des légumes de saison
et si tu avais bien lu, tu aurais compris que je rigolais avec la cuisson du poireau 3la tolo en mode palmier, il est évidemment coupé en morceaux ))
j'ai vu du mais à naturalia, faut juste que je z8am et j'essaye le couscous mais
mais du coup faut le mettre à quel moment ??

déjà
je mets pas tout en même temps
le "caractère" du poireau s'estompe un peu à la cuisson et de toute façon j'aime ça
oui je mets du choux blanc parfois, parfois des choux de Bruxelles bref des légumes de saison
et si tu avais bien lu, tu aurais compris que je rigolais avec la cuisson du poireau 3la tolo en mode palmier, il est évidemment coupé en morceaux ))
j'ai vu du mais à naturalia, faut juste que je z8am et j'essaye le couscous mais
mais du coup faut le mettre à quel moment ??
Mdr je sais pas en fait car c ma mère qui en met du frais si je puis dire. Est-ce quelle le cuit avant ds le d'eau puis le met à la faim avec les courgettes ? bach i chrob lmer9a ??

Moi les seuls fois où j'en ai fait j'avais mis du précuit acheté sous-vide :rouge: et donc mis quasi à la fin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour