Parceque d’habitude ils vont de l’autre côtéFranchement première fois de ma vie et pourtant ça fait des années et des années que je prends la rocade à cette heure ci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque d’habitude ils vont de l’autre côtéFranchement première fois de ma vie et pourtant ça fait des années et des années que je prends la rocade à cette heure ci
Ahe c’était donc çaDes vaccins
"nous sommes en guerre ..."
C’est toi qu’ils cherchaient, parce que t’es une bombeOmggggla famille ce matin j ai assisté à une scène ta3 les films wallah
Vers 7:30 je m’apprête à prendre la rocade normane et là la police bloquait l’accès y avait 5 voitures devant moi ! Du coup je me suis dis ok c’est le chasse neige qui va passer ou la DDE pour le salage car il a bcp neigé
Que neni ! Je vois au loinnn des girophares. Je me dis what is that ? Une voiture de police puis deux puis trois ... puis un camion du RAID puis un puis deux puis trois suivi d’un gros poids lourd ! Puis encore trois véhicules du raids suivis de véhicules de police ! Et 3ad on a pu emprunté la rocade
J’ai eu peur je me demande bien ce que ce chauffeur transportait dans son camion ... Allah i ster ! Le RAID! Première fois de ma vie que je vois ça !
Ne vous attardez surtout pas sur le B !
Heureusement t es pas sorti jouer à la neige hier soir !!!Omggggla famille ce matin j ai assisté à une scène ta3 les films wallah
Vers 7:30 je m’apprête à prendre la rocade normane et là la police bloquait l’accès y avait 5 voitures devant moi ! Du coup je me suis dis ok c’est le chasse neige qui va passer ou la DDE pour le salage car il a bcp neigé
Que neni ! Je vois au loinnn des girophares. Je me dis what is that ? Une voiture de police puis deux puis trois ... puis un camion du RAID puis un puis deux puis trois suivi d’un gros poids lourd ! Puis encore trois véhicules du raids suivis de véhicules de police ! Et 3ad on a pu emprunté la rocade
J’ai eu peur je me demande bien ce que ce chauffeur transportait dans son camion ... Allah i ster ! Le RAID! Première fois de ma vie que je vois ça !
Il a fait le nouveau test covidNe vous attardez surtout pas sur le B !
Omggggla famille ce matin j ai assisté à une scène ta3 les films wallah
Avec les ballons rouges et blancs on dirait la princesse de MonacoTes parents sont terroristes !
Pkoi?
Parce qu ils ont mis au monde une bombe ! Toi!
#LesAngesDeLaTeleRealite
Regarde la pièce jointe 278330
Tu as des grains de beauté sur tes dents?Tes parents sont terroristes !
Pkoi?
#LesAngesDeLaTeleRealite
Je suis contente que tu les aies remarquésTu as des grains de beauté sur tes dents?
J'ai l'œilJe suis contente que tu les aies remarqués
C’est la nouvelle tendance des beautés numériques
On doit te dire mabrouk lalla la3roussa? Ou happy beauty-birthday ?Tes parents sont terroristes !
Pkoi?
#LesAngesDeLaTeleRealite
Mdrrr zine chayte ou fad li8a 3la snan8aTu as des grains de beauté sur tes dents?
Bonjour ! Que d'aventures de si bon matinOmggggla famille ce matin j ai assisté à une scène ta3 les films wallah
J'ai faim
Moi aussi
Qui va nous faire saliver et nous envoyer la photo d'un bon plat aujourd'hui
Je mange une salade végétarienne je sais même pas ce qu'il y a dedans
Autant, j'adore les saladeeeeees,
Autant, si tu sais pas ce qu'il y'a dedans ... euh ... ça me fait tout de suite moins saliver
Fais gaffe avec les crudités ^^Je mange une salade végétarienne je sais même pas ce qu'il y a dedans
Fais gaffe avec les crudités ^^
Non juste que ca soit bien lavé surtout laitue et la tomate qu'elle soit fraîche
Non juste que ca soit bien lavé surtout laitue et la tomate qu'elle soit fraîche
Oui c'est moi le père
Oui c'est moi le père
Bin si moi j'adore mais en France ce n'est pas très communPamplemousse dans salade
J'aurais tout vu mdr
On l'appelle mercipapamamaPapacoco
Ça fait bizarre c'est une première pour moiBin si moi j'adore mais en France ce n'est pas très commun
On l'appelle mercipapamama